le 8 janvier 2014
C'est un véritable bijou technologique!
Seul petit bémol: la touche tactile qui permet de passer d'une couleur à une autre n'est pas très précise
le 17 mai 2014
J'ai installé cette lampe d'ambiance derrière ma télé ....je change de couleur au grès de mes envies cela donne une super ambiance...et c'est très agréable.
le 24 octobre 2015
Bonne luminosité, parfait pour une ambiance dans une chambre, le seul petit problème est au niveau du réglage qui est parfois un peut long, le tactile c'est bien mais une télécommande c'est mieux
le 30 avril 2014
Très bon produit, je l'ai acheté pour pouvoir avoir une lumière allumée la nuit. La puissance suffit amplement , et ça ne consomme pas beaucoup.
le 16 novembre 2015
très agréable, mais la commande n'est pas tres précise, quand je veux l'éteindre elle me change la couleur a la place.Mais elle fait l'affaire.
le 11 décembre 2014
Pas évident de gérer les couleurs, très approximatif !
Cependant pour une lumière d'ambiance sur une commode, c'est suffisant et agréable.
le 2 octobre 2015
C'est un bon produit qui remplace très bien les lampes halogènes de salon car elle diffuse une douce lumière et on peut choisir sa couleur.
le 28 janvier 2016
c est moderne, c est joli, c est simple.... lumiere d'appoint sympa, avec tout un tas de couleurs a choisir selon les envies
le 18 novembre 2015
J'adore ma nouvelle lampe !! Très agréable de l'allumer le soir en rentrant du travail : c'est très reposant !

Voir 1 question avec réponse