le 3 décembre 2015
Si vous comptez sur cet appareil pour une ambiance zen, détournez-vous! Le mode automatique fait plus penser à une salle de danse techno qu'aux portes du paradis...
Pas de réglage possible pour modifier la succession des couleurs.
Bref, déçu par ce produit qui ne correspond pas à mes attentes.
Je ne mets pas en cause sa qualité de fabrication mais son fonctionnement...
le 16 mai 2014
Idéal pour une chambre d'enfant, couleurs très variées et soutenues, attention, c'est le petit format (sans télécommande ni variateur d'intensité de couleurs).
le 29 janvier 2016
Le design de la lampe est très jolie, il s’intègre à tous les intérieurs. Une fois allumé, on obtient une jolie couleur diffuse qui donne tout de suite une ambiance à la pièce. Jusque là tout semble parfait ...

MAIS, le cercle tactile de contrôle de la couleur est totalement à revoir ! Il réagit une fois sur dix et est très peu précis. Philips affiche 256 couleurs ... en réalité vous serez bien content d'avoir réussi à en choisir parmi 8 vu la réactivité et la précision du contrôleur.
Dommage car sinon le produit aurait été parfait.
le 25 mars 2014
Joli produit et belles couleurs. Idéal pour créer une ambiance. Le toucher pour changer les couleurs est vraiment très sensible.
Ce serait bien de pouvoir régler l'intensité lumineuse. A part cela, très bon produit.
le 24 février 2016
Livraison assez rapide ( en 4-5 jours ), permet de créer une certaine ambiance, que ce soit pour des soirées entre amis ou en tête à tête. Seul bémol, l'utilisation. Je trouve que les couleurs sont difficiles à trouver, le capteur est capricieux, on doit mettre nos doigts d'une certaine façon et à plusieurs reprises pour avoir un résultat, même pour le simple fait de l'éteindre ou de l'allumer. Sinon les couleurs sont vives et le design est sympa.
le 22 janvier 2015
lumière douce et tamisée, le jeux des couleurs est amusant et agréable, bonne acquisition pour l'ambiance; à conseiller à l'achat
seule amélioration à apporter: une documentation un peu plus explicite serais souhaitable (changement des couleurs)
le 22 mars 2016
Le produit de qualité avec un design sobre et discret.
Idéal en lumière d'ambiance pour regarder un film et se relaxer.

Je recommande donc de positionner la lampe en direction d'un mur pour obtenir une lumière diffuse et feutrée.
le 3 janvier 2016
Acheter en double pour mes enfants en cadeau de Noël, ils sont ravis.
Parfait pour leur chambre, ils me les ont prêté pour le réveillon pour créer une ambiance bar tendance dans le salon et cela rendait vraiment bien !
le 1 septembre 2014
Idéal pour une ambiance calme et reposée. Le système de changement automatique des couleurs est plutôt sympa, manque une action pour réduire ou augmenter l'intensité des couleurs mais sinon cela reste un produit parfait que je recommande, pas seulement pour le design mais aussi pour le prix.
le 24 octobre 2015
Elle correspond totalement à la description donnée et comprend une multitude de couleur. Le bémol, on ne peut pas modifier le temps de variation des couleurs. Point positif elle est esthétique et vraiment pas lourde.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.