Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 16 septembre 2017
Plug and Play !!
Télécommande que l'on s'approprie rapidement !!
La luminosité est parfaite pour une chambre !!

Quelques astuces pour la télécommande:
En mode manuel:
- rotation rapide de la bague = défilement rapide des couleurs (survol du cercle chromatique)
- rotation cran par cran de la bague = défilement quasiment invisible des couleurs (parfait pour choisir LA couleur exacte)

En mode défilement automatique (360° > I):
- rotation horaire de la bague = augmente la vitesse de déroulement des couleurs
- rotation antihoraire de la bague = diminue la vitesse de déroulement des couleurs
(précision basée sur le même principe que pour le mode manuel)
le 25 février 2016
Cet éclairage d'ambiance est très simple à utiliser, et en quelques pression sur la télécommande on peut avoir une lumière douce ou bien plus "punchy". Ce qui est par contre dommage c'est que ce n'est pas un éclairage tres puissant et qu'il est vraiment fait pour "colorée" de petite zone. Pour ma part je m'en sers comme lampe de chevet et la faisant rayonner sur mon mur (ce qui me donne une lumière douce pour lire) De plus le pied n'est pas orientable, ce qui limite l'installation. Au final c'est un peu cher pour ce que c'est, mais il faut reconnaitre que le principe est sympa
le 29 novembre 2017
C'est le premier modèle Bloom de Philips que j'achète. La mise en palce est facile et la taille de la lampe permet de la glisser un peu partout dans trop de souci.

J'ai eu un peu de mal pour saisir l'utilisation de la télécommande et pour associer ma lampe à mon pont Hue. Mais une fois ces difficultés passées, je peux simplement commander ma Bloom avec l'application de mon smartphone. Un régal !
le 21 mars 2017
achat pour remplacement lampe de chevet

super util avec la télécommande et la mémorisation de 2 couleurs sur 2 bouton séparés.
lumières blanche pour lire et éclairé une chambre de 11m² et lumière verte pour avoir une ambiance avant de se coucher et lumiére rouge ...

facile d'utilisation plusieurs réglage possible en couleurs et intensitée
le 10 février 2013
Ce produit est un produit de bonne facture, au look plutôt agréable et avec des couleurs qui rendent très bien

Reçu rapidement, son installation et son utilisation sont très simple

Seul point négatif, la puissance de la lampe, qui peine à éclairer une grande surface blanche, avec une même intensité uniforme

Pour ceux qui veulent un rendu pour une grande pièce blanche, il faudra surement envisager un deuxième modèle ayant plus de Watt

Un des avantages est la technologie Smartlink qui offre la possibilité de connecter plusieurs lampes, sur une seule télécommande, tout en synchronisant les couleurs
8 personnes ont trouvé cela utile
le 24 septembre 2013
Eclairage d'ambiance idéal pour colorer le salon ; à installer sur un meuble et à diriger vers un mur (blanc de préférence), et la pièce sera illuminée et colorée.

Une télécommande sans fil permet de choisir la couleur, la saturation et la luminosité. On peut également s'en servir pour mémoriser deux couleurs, et ainsi les retrouver facilement par la suite. Un bouton marche/arrêt permet de commander la mise en route de l'éclairage. Enfin, en faisant faire à la molette de réglage 360°, on met en marche la ronde des couleurs : la lampe passera par toutes les couleurs, à une vitesse que l'on choisit. Parfait pour créer une ambiance chaleureuse dans la pièce, sans que cela soit agressif à l'oeil !
le 16 décembre 2014
C'est devenu un réflexe, à chaque fois que je rentre et que je m'assois a mon bureau, j'allume cette petite lampe en choisissant l'éclairage qui convient. L'effet "luminothérapie" est très agréable et insuffle une très bonne atmosphère. On peut contrôler les couleurs bien sûr, l'intensité, mais aussi la température de la couleur (un bleu puissant ou qui tire vers le blanc ?)

Le design est sympathique et discret, il trouve sa place sur ma commode légèrement en hauteur.

Niveau puissance, n'espérez pas éclairer une chambre, même petite, par contre couplé à une autre lumière d'appoint, l'ambiance est très sympa.

La lampe se commande très facilement avec la manette, indispensable. (je n'ose pas imaginer la gamme inférieure livré sans télécommande)

Aucun bruit émis, aucun problème de tensions, clignotements... Que du bon :)

Pour conclure :

Pros + :

- Atmosphère créée
- Télécommande
- Discret et petit
- Fiable

Cons - :

- Longueur du fil (a peu près 1 mètre)
- Un prix toujours un peu cher (mais c'est du Philips)
le 30 juin 2015
L'éclairage est beau.
Les couleurs possibles sont variées.
L'éclairage est satisfaisant pour faire une lumière d'ambiance.
Toutefois, ne penser pas éclairer fort une pièce, c'est vraiment pour de la déco.

Installer derrière ma grande télévision, il permet une ambiance apaisante et variable.
En plus, il fait aussi la fonction de lumière arc en ciel automatique.

La télécommande est assez facile à prendre en main !
Je recommande à tous les adorateurs de lumières et d’ambiances :)
le 2 janvier 2015
Reçu dans un parfait état et rapidement, cette lampe était pour un cadeau d'anniversaire. Je l'ai testé en douce (hihi) pendant 1/2 soirée et j'aime bien.

Belles couleurs et effets visuels. Look sympathique et pas cher par rapport aux autres modèles de la marque. Dans une grande pièce, elle risque d'avoir du mal à bien éclairer.

La personne qui l'a reçu en cadeau l'adore et l'utilise tous les soirs.
le 5 avril 2015
bonne lumiere, parfait pour veilleuse ou bien lumiere en fond pour regarder la tv,
toutes les couleurs du spectre, télécommande sympa, j'en ai acheté 2, un dans chambre bb l'autre a coté de la tv
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 12 questions avec réponses.