undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 28 novembre 2014
J'avais lu les commentaires avant de l'acheter, mais je me suis dis, cela ne doit pas être si terrible que cela... Et bien si, voir pire...
A se demander d'ailleurs si les personnes qui conçoivent les radio réveil en utilise...

Voici une petite liste des défauts qui pour moi sont rédhibitoires pour un radio-réveil :
- aucune possibilité de régler le son du réveil (peut importe le mode choisi, buzzer, radio ou mélodie) et à croire que c'est au maxi ! C'est sur toute la maison se réveille en même temps que vous, et vous ne pourrez pas vous rendormir vu le réveil en sursaut que cela provoque...
- la seule "mélodie" disponible, si vous ne voulez pas le buzzer ou la radio, est horrible
- réglage de l'orientation de l'affichage au plafond catastrophique, on arrive pas à l'orienter comme on le souhaite
- l'éclairage de l'heure sur le radio-réveil même en position mini fait encore un gros halo orange sur tout le tour
- l'ergonomie des boutons est très mal pensée

Bref à ce prix là proposer de telle prestation est inadmissible, du coup, je l'ai retourné et racheté un sony dont je suis pour le coup très satisfait !
le 30 août 2012
Ne vous laissez pas séduire par l'esthétique de ce réveil c'est pour mieux endormir votre méfiance à l'égard d'une option manquante et cruciale : LE VOLUME !
Ecrit en gros sur l'emballage : "volume progressif pour réveil en douceur", et en tout petit dans la notice : "réglage du volume de la radio impossible en mode réveil". En résumé le volume de la radio va de très bas à très fort en 3s., ça c'est du réveil en douceur.
44 commentaires| 196 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 octobre 2011
Très joli produit mais un gros défaut pour le réveil: le son monte au fur et à mesure en quelques secondes c'est insupportable. Pour les réveils en douceur c'est complètement raté.
0Commentaire| 63 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 septembre 2011
Fonctionnalités intéressantes, bon design,Sensibilité FM très bonne,taille pratique pour une table de nuit, touches difficilement différentiables et accessibles le matin au réveil, qualité sonore plus que médiocre.
le 21 novembre 2011
Super radio réveil, Design, intuitif, facile à utiliser, mais pour ce qui me concerne GROS bémol pour l'alarme en mode radio : le son ne se règle pas et est progressif. Elle commence bien trop fort et monte en volume très rapidement. Pour ceux qui aiment se réveiller en douceur, prévoir comme moi d'obturer le haut-parleur pour réduire le volume du son !
le 4 juillet 2011
Produit acheté il y a un mois.

Il faut savoir que sur le produit reçu, il n'y a PAS de lumière d'ambiance ... si ce n'est celle de l'affichage de l'heure, mais bon ce n'est pas ce que j'appelle une lumière d'ambiance.
Il est vrai que ce n'est pas noté dans les caractéristiques, néanmoins la description du produit en parle à plusieurs endroits ... publicité mensongère?

Les points forts:
- Encombrement minimum: Pour les fonctions, il est tout petit, un grand plus pour moi et ma toute petite table de chevet.
- Le projecteur: je ne pensais pas en avoir besoin ... mais au final, c'est super pratique quand on est pas seul dans la chambre, l'autre peut voir l'heure sans avoir à se lever et à se tordre le cou.
- Réglage de l'heure par heure et par minute et en plus ou en moins ... plus facile, à mon sens, qu'un défilement lent ou rapide.
- Réglage de la luminosité de l'heure ... trèèès pratique si on en veut pas y voir comme en plein jour.
- La disposition des boutons est très pratique pour une utilisation quotidienne. Seul bémol pour le réglage du volume, à l'arrière, ce n'est pas des plus pratique.
- Le son est correct ... et pour la gamme de prix, il est plutôt légèrement au dessus des autres.
- La réception du tuner numérique est bonne chez moi qui suis entre deux zones d'émission de ma radio préférée (donc difficile a capter sans grésillement).

Points faibles:
- L'alarme via la radio avec un volume progressif ... mais il n'est pas possible de le régler ... ça casse vite les oreilles. On apprend donc à l'éteindre rapidement ... heureusement qu'il y a une seconde alarme!!!
- La fameuse lumière d'ambiance, ce n'était pas un critère de mon choix. Cependant, j'ai cru que je l'aurais en lisant la description et là, je me sens un peu trompée sur le produit.
- Le manuel ... qui est on ne peut plus léger. Plusieurs informations manquent, cependant on les trouve facilement même sans les chercher.

En conclusion:
Un très bon rapport qualité/prix qui aurait valu 5 étoiles. Les points faibles ne sont pas bloquant, mais font que je retire une étoile.
11 commentaire| 129 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juillet 2011
Acheté depuis 1 semaine, il n'y a selon moi qu'un seul point négatif :

Dans la description du produit il est dit "Endormez-vous en écoutant votre CD " ... ce qui laisse supposer qu'il possède un lecteur de CD, hors c'est totalement faux !! Ne vous faites pas avoir comme moi, je suis très déçue d'avoir été bernée !!! En fait au niveau sonore il y a 3possibilités : un buzzer, deux petites musiquettes (genre carte postale musicale de noel, c'est affreux ! ) et radio.

Sinon
- Design sympa, les lumières de couleurs c'est très mignon.
- bonne réception radio
- possibilité de régler l'intensité lumineuse de l'affichage de l'heure ce qui est bien quand on aime pas avoir trop de lumière pendant qu'on dort
- pas trop compliqué à utiliser
- volume sonore du réveil un peu fort (et non-réglable) mais supportable

C'est un radio réveil sympa en conclusion mais il ne lit pas les cd comme le laisse supposer la description ! Moi qui pensais pouvoir me réveiller au son de mes cd préférés c'est raté !
le 26 janvier 2013
Si j'avais su, j'aurais lu les commentaires avant de l'acheter ! comme déjà indiqué, il est impossible de régler le volume de la radio en mode réveil ! cela semble incroyable, mais c'est pourtant vrai ! dès que le réveil se déclenche en mode radio, ça braille à son maximum, c'est juste insupportable...
le 5 janvier 2012
*** ATTENTION : Philips indique que le réglage de l'heure est automatique sur cet appareil laissant croire que c'est appareil est radio-piloté. C'est FAUX et ARCHI FAUX. Il y a tromperie sur la marchandise. Vérifiez par vous même, retirez la pile qui conserve l'heure en mémoire (que Philips a réglé au préalable, avec près de 5 mn de retard dans mon cas), attendez quelques minutes et rebranchez l'appareil, vous verrez que celui-ci ne se met pas à l'heure et vous serez obligé de la régler vous-même.
*** PUBLICITE MENSONGERE ***

De plus, la qualité du son n'est pas terrible, et la fonction réveil est une horreur absolue, le volume montre trop vite (en moins de 15 secondes, il est quasi au maxi). L'activation, désactivation de l'alarme est très mal pensée. Elle se fait en plusieurs appuis. La mémorisation automatique des fréquences est inutile car elle ne garde que les 20 premières dans les plus basses fréquences (exit FRANCE INFO 105.50). Les boutons se ressemble tous et dans le noir, c'est pas terrible pour trouver celui qui stoppe LA FANFARE DU PETIT MATIN. Seul point positif, le projecteur, qui est de qualité, c'est bien la seule chose sur ce modèle. (Edit : quelques mois après, le projecteur est tombé en rade, la moitié des chiffres ne s'affichent plus).

Vraiment de la mer.. cet appareil. Philips, c'est vraiment plus ce que c'était.

MODELE A EVITER DE TOUTE URGENCE !!!
le 1 octobre 2012
Radio reveil avec bonne reception radio,la lumiere est moins forte que signalé sur l'emballage,mais laisse une petite ambiance dans l'obscurité assez sympa.
MAIS LE DEFAUT EST LA: LE VOLUME DE LA RADIO NE SE REGLE PAS,ET EN 5 SECONDE ON SE RETROUVE AVEC LA RADIO A FOND QUI REVEILLE TOUTE LA MAISON ET MEME LES ENFANTS QUI DORMENT.
Du coup le reveil a été renvoyé aussi tot.

Voir toutes les 35 questions avec réponses.