undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 17 mai 2014
Points forts : C est la qualité avent, la prise en main est bonne, le plastique de bonne qualité, ne glisse pas entre les doigts au moment de le donner et la graduation ne s efface pas au 1 er coup d éponge.
Les points faibles: ces biberons ne rentrent même pas dans le chauffe biberon haut de gamme de la même marque!
Les tétines ont un trop gros débit pour ma fille de 3 mois et ce même sur la vitesse 1 et avec un lait épaissit, a contrario avec les 2 ou 1 qui ont tendance à se boucher régulièrement.
le 16 décembre 2012
il n'y a rien a dire sur les produits AVENT, le prix est certes un peu élevé, mais rien ne vaut la qualité de ces produits.
je recommande
le 15 août 2014
Les biberons de 260ml devenant trop petits pour une dose de lait de 240ml d'eau, ce grand format est donc parfait.
Les tétines, contrairement aux biberons Philips Avent Natural, sont de meilleure qualité; puisque ni bébé avec ses premières dents, ni maman en les lavant ne les a cassé!
Toujours aussi content de ses biberons, très facile à laver, facile d'entretien, très solide...
Ma fille les utilises depuis le plus jeune âge, elle aiment ses biberons, les prends en main...
Les tétines sont très solides, est possibilité de les changer pour que le biberon évolue avec l'âge de l'enfant. Je ne changerais pas de marque de biberon pour une autre, car nous en sommes très content
le 30 octobre 2014
biberons achetés et je suis très déçue!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd’hui biberon mis au micro-ondes (comme d'habitude)...il en est ressortit fondu et gondolé +++++ (dessous du biberon)!!!!!!!tout déformé!!!! est-ce normale pour des biberons à ce prix et d'une telle marque?????
le 6 juin 2014
Biberon AVENT sans BPA. Parfait pour ma fille. Surtout au niveau du prix génial. Tétine en silicone très agréable. Juste que les biberons ont le fameux système anti colique que je trouve dommage. Ne pas perdre la bague en plastique
le 28 novembre 2012
Comme le biberon est large, le lait en poudre se dissout plus facilement dans l'eau
Le débit de la tétine plus de 3 mois est un peu rapide, même sur vitesse 1 (mon bébé a 4 mois)
J'ai dû racheter une tétine âge 2 mois
le 16 février 2016
nous avons essayé d'autres marques (parfois plus chères), et c'est la seule qui a bien tenu sur la durée.
Les + :
- un système de bague qui optimise le serrage et empêche toute fuite sans empêcher le passage d'air nécessaire pour que le liquide s'écoule.
- des tétines qui évoluent au fil du temps et en fonction des besoins (les "tétines Y" sont idéales pour les soupes et les liquides épais).
- passent bien au micro-ondes, ainsi qu'au chauffe-biberon
- ne se détériorent pas beaucoup avec le temps

En clair : mon choix est déjà fixé pour le prochain, je reprendrai cette marque.
le 20 février 2014
Je suis fidèle de la marque et j'ai donc continué avec Avent pour mon bébé grandissant.
La contenance est grande et permet d'éviter un achat intermédiaire après les petits biberons de 120 cl. Les trois positions de la tétine permettent de suivre la "voracité" de l'enfant. Ça paraît bête mais la graduation (française et américaine) est d'un seul côté et se repère donc mieux (j'avais la fâcheuse habitude de toujours tomber en premier sur la graduation américaine...). Le seul bémol est pour moi le capuchon, assez dur à enlever d'une seule main et qu'il faut bien positionner pour ne pas écraser la tétine.
le 24 janvier 2014
alors autan les biberons avent en verre j aime bien , mais alors en plastique je déconseille , il fuit un peu, il est tres large , et les graduations disparaissent avec le temps ...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.