Toujours satisfait de ces tétines Natural.
Bien que ce modèle 1m+/ 2 trous (= taille 2) soit recommandé à partir de 1 mois, il convient très bien à mon fils de 6 mois.
La taille 3 (3 mois+/3 trous) a pour lui un débit trop important (il tête trop vite !)

Ayant connu la précédente gamme AVENT « Classic + », voici mes remarques :
- La forme des tétines « Natural » offre une base plus ferme et plus large. J'ai l'impression que mon fils est plus apaisé en tétant.
- Il est indiqué que les 2 gammes « Classic +» et « Natural » ne sont pas compatibles. Cependant, il est possible d'intervertir les récipients. Les diamètres sont identiques mais la finition des filetages est cependant légèrement différente, donc utiliser cette information avec précaution. En revanche l'association bague + tétine n'est pas modifiable, la tétine Natural étant bien plus large.
- Pour les coliques, nous n'avons pas vu de différence significative entre Classic+ et Natural.
- Enfin, la qualité est toujours irréprochable pour les 2 gammes.

Comme il m'est déjà arrivé de confondre les tailles lors de mes commandes de tétines, voici un récapitulatif que j'ai fait pour les tailles 0 à 3:

Taille 0 (Premier Débit 0m+/ 1 trou) = ASIN: B0144NSLXQ

Taille 3 (Débit moyen 3m+ / 3 trous ) = ASIN B008KFZQLK
Philips Avent 2 Tétines Natural - 3 mois+ / 3 Trous à Débit Moyen
review image review image
le 19 avril 2016
Tétines conformes à la description. Mon bébé qui est exclusivement allaité a commencé les biberons (avec mon lait maternel) a 4 mois et était frustré avec les tailles 0m+ et 1m+ car le débit était trop petit par rapport à celui du sein. J'ai donc testé les 3m à débits variable (1 ère vitesse) et mon bébé accepte maintenant les biberons avec plaisir sans pleurer.
le 3 mars 2016
De très bonnes tétines mais vraiment pour un nouveau né. Je pensais que cela irait pour mon fils d'à peine deux mois encore allaité qui ne prend qu'un biberon par jour mais c'est trop lent. Il lui faut une demi-heure pour prendre. Je pense que ça aurait été idéal à sa naissance quand il avait besoin de petits compléments. A l'époque on utilisait les biberons de la maternité qui avaient pourtant 3 "vitesses" mais il s'étouffait souvent avec. Pour ces tétines les "1" lui conviennent mais je ne les ai pas trouvés ici, seulement en magasin bébé. (J'avais aussi pris des 2 sur Amazon car il n'y avait pas les 1 mais trop rapides pour lui!)
le 23 octobre 2014
Bébé habituée dès le départ à ces tétines avec les 1 trou mais avec le lait épaissi 3 trous dès l'âge d'un mois pour mon bébé.
Maintenant âgée de 2 mois et demi, elle peine avec les 3 trous, nous allons passer au 4 trous.
Une recommandation: n'achetez pas de stock de ces tétines dont le débit est rapidement insuffisant en cas de lait épaissi.
le 15 mars 2017
Bonjour,
En ouvrant le paquet, j'ai eu la surprise de ne trouver qu'une tétine...
Alors je regarde de plus prêt, relis plusieurs fois l'emballage, et me demande si je suis mal voyante ou si j'ai la berlue, mais non, c'est bien écris lot de 2 tétines...
Ben dans le paquet, elle est seule...
Avez-vous qqch à me proposer ?
C'est bien la première fois qu'une livraison de votre part est incomplète, j'espère sincèrement que vous y remédirez.
Et sur les photos d'une autre cliente, je vois qu'elles sont emballées avec couvercle de protection et pas de vis pour biberon...
Me suis-je totalement trompée ou est-ce une autre sorte ?
Bonne journée.
le 4 février 2017
Acheté pour remplacer les tétines d'un biberon de la marque. Pas de souci de compatibilité. En revanche le débit variable ne semble être qu'un artifice. De ce que j'ai compris, il faut tourner le biberon pour ajuster le débit. Pas sur que bébé comprenne. La notice est minuscule et n'explique pas ce point...
le 21 octobre 2015
Philips Avent, marque reconnue, fait partie de mes meilleures découvertes depuis la naissance de ma fille. Les tétines pour biberon natural sont d'une grande robustesse, je les passe au lave vaisselle depuis le début, les cuits régulièrement dans des casseroles bouillantes, elles ne bougent pas après plusieurs mois. Je recommande ce matériel à d'autres marques voire a du premier prix de supermarché. La fiabilité n'a pas de prix pour un nourrisson.
Par ailleurs, elles s'utilisent bien au delà des indications d'âge, les numéro 1, classée pour un mois, ont été utilisées pendant trois mois. À 4 mois, je viens de passer aux tétines 2, qui seront utiles bien plus longtemps que la durée préconisée.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 octobre 2015
Par ailleurs, elles s'utilisent bien au delà des indications d'âge, les numéro 1, classée pour un mois, ont été utilisées pendant trois mois. À 4 mois, je viens de passer aux tétines 2, donc les numéros 4 seront pour les bouillies je pense !
le 22 février 2014
Cette tétine est pratique car l'on peut sélectionner le débit souhaité en fonction de l'épaisseur du lait. Mon fils ayant des régurgitations, il doit boire un lait AR qui a une texture assez épaisse. Grâce à cette tétine, il aspire aisément son lait.
Cependant, au bout d'un mois d'utilisation, la tétine se fendille au niveau de la fente ce qui augmente fortement le débit qui devient alors incontrôlable.
J'ai commandé les tétines en panier plus. Je les ai reçues rapidement et neuves dans leur emballage.
Elles s'adaptent très bien aux biberons Philips Avent natural. Cependant je les ai très peu utilisées car mon bébé ne supportait pas ces biberons là, j'ai dut changer pour une autre marque.

Si mon commentaire vous a semblé utile, merci de cliquer :)

Voir toutes les 10 questions avec réponses.