Couleur: Transparent|Taille: 2 biberons|Modifier

le 22 janvier 2016
Biberons de très bonne qualité,verre ou plastique. Les tetines sont parfaites, il manque juste un peu de détails concernant les tetines lors de l'achat alors je vais peut être en aidé certains:
330ml tetine 3 trou débit moyen 3m+
260ml tetine 2 trou débit lent 1m+
125ml tetine 1 trou débit faible naissance
Et ensuite les variantes: débit rapide, liquides épaissi...etc
Je recommande fortement ce produit qui surpasse facilement certains fabricants.
le 19 avril 2015
Toujours dans la même gamme, j'ai continué avec les biberons avent !
Vraiment adapté, mon fils a très très peu de colique, les tétines 3 sont adaptés pour du lait épaissi.
A 3 mois, mon petit garçon commence a essayé de tenir le biberon tout seul et le design du biberon l'aide beaucoup (reste encore à réussir à "porter" le biberon, mais il a encore le temps pour ça :-D )

Très contente, je recommande pour les adeptes de la marque et pour ceux qui ont du lait épaissi (par contre les tailles 1 en tétine (0+) ne vont pas avec le lait épaissi et les tailles 2 (1+) sont tout juste, le débit est très lent).
le 9 juillet 2014
A la naissance de mon petit garçon, que j'ai allaité plus de 7 mois environ, j'ai acheté un kit de naissance de cette gamme de biberon. J'ai voulu passer à des biberons plus grands lorsqu'il a atteint ses 6 mois pour la transition du sein au biberon. Si tout petit il a prit ses biberons sans jamais faire de confusion sein/biberon; j'avais peur qu'il les rejette. Pas du tout ! Une fois la question du lait passée, il a toujours su boire et apprécier ces biberons. Il a essayé d'autres marques dont une très connue, sans réussite. Ce sont les seuls qu'il accepte. Pour maman, ce sont des biberons facile à laver et particulièrement agréable pour éviter les coliques. Mon bébé n'en a jamais eu même lorsque je lui donnais de mon lait au biberon dès ses 1 mois. Ils se transportent très bien avec leurs couvercles, ils ont une très bonne prise en main, bébé les adore et maman aussi. Aucun bémol à ces biberons, foncez les yeux fermés ! Trois formats qui me servent tous les jours : les petits pour l'eau, les moyens pour le matin et les grands pour le soir !
le 12 septembre 2014
Le biberon Avent Natural et surtout sa tétine innovante m'ont convaincu. J'ai essayé dès ses 2 mois, pendant 1 mois, à lui donner un biberon par jour en anticipant sa rentrée en crèche. Toujours 1h de pleurs et épuisement avant de prendre le bib. Plus de pb avec le bib Natural. Entièrement adopté depuis qu'on l'a acheté, elle fait le passage du biberon au sain sans pb depuis 6 semaines maintenant. De plus, elle prenait beaucoup faire d'air et on devait s'arrêter tous les 50ml pour le rot ce qui nous amenait à la galère de lui redonner le bib. Avec son système double aération, elle peut prendre un bibi entier dans s'arrêter et si ça lui arrive de roter elle le reprend sans pb. Bravo Avent et merci.
le 30 novembre 2014
Qualité conforme à mes attentes.
Tétine proche du sein maternel et facilité de prise en bouche.
Le seul reproche que je peux faire c'est qu'il était indiqué trois trous ; il était spécifié nul part qu'en fait c'est bien trois trous mais il n'y a pas de trous pouvant influer sur le débit de la tétée. Dommage... Même la notice d'utilisation ne le spécifie pas.
le 22 octobre 2015
Dès 4 mois 1/2, Bébé prenait des biberons de 270 mL. Nous avons donc dû rapidement passer à cette taille de biberon. La tétine taille 3 a un débit pour le moment trop importante, nous utilisons donc des tétines tailles 2, qui étaient sur les modèles de biberons en 240 mL.
Sinon la prise en main est facile, les biberons ne se 'rayent' pas à force de passer le goupillon, ils sont toujours bien transparents, et ne paraissent pas du tout usé à force.
Contente de ces biberons Natural Avent, que je recommande souvent à mes copines futures-mamans !
Couleur: Transparent|Taille: 2 biberons|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce lot de 2 biberons est une petite merveille de techonologie. Oui je sais c'est bizare de dire ça d'un biberon mais l'avoir essayé c'est l'adopter. Le biberon tient parfaitement dans la main grâce à sa forme ergonomique.
Le principal atout de ce biberon c'est la tétine qui est conçue pour ressembler au sein. La texture et la forme s'en rapproche fortement. La tétine à des alveoles et elle est peut profonde (à comparaison d'une tétine ordinaire), comme le bout du sein. Ce système est vraiment parfait pour passer de l'allaitement maternelle au biberon (ou tout simplement pour alterner les 2).
Les valves anti-coliques ont l'air de faire effet car on constate beaucoup moins de regurgitations et coliques.

Je trouve que c'est un très bon rapport qualité-prix. Ces biberons sont de très bonne qualité et ce démarquent de leurs concurrents
le 19 avril 2016
Depuis la naissance de mon fils (qui a maintenant 7 mois), j'utilise la gamme avent natural pour un allaitement mixte. L'allaitement mixte n'a posé aucun problème avec ces biberons, aucune confusion tétine/sein. Je regrette cependant que les 330ml n'existent pas en verre (nous ne souhaitions pas de biberons en plastique...) et je leur trouve néanmoins un défaut (sur ceux en verre comme en plastique): quand on mélange le lait, il arrive très souvent que la tétine se dévisse un peu, avec pour résultat une nouvelle déco de cuisine "jets de lait" très contemporaine et une bonne douche lactée (ça doit pas être mauvais pour la peau, mais ça reste énervant, surtout à 7h du mat!!!). Un pas de vis un peu plus efficace ne serait pas du luxe...
le 14 juin 2014
Quelle galère ! Mais quelle galère de trouver un bon biberon. J'ignorais que ça serait aussi compliqué, aussi difficile. J'en ai essayé de grandes marques avant de me tourner vers le avent natural !
Avec les avents : pas de fuites par l'anneau, pas d'écoulement rapide par la tétine parce que le lait est chaud, des tétines en silicone qui ne sont pas trop dures pour bébés et qui sont résistantes. C'est vraiment parfait !!!
N'hésitez plus !
Avent étant une des marques reconnues dans tout ce qui touche aux bébés, nous avons voulu tester leurs biberons. Ceux-ci nous ont d'autant plus intéressés que notre fille est nourrie au sein et au lait maternisé. Petite précision, ces biberons sont à utiliser pour des bébés à partir de 3 mois.

Design :
Très réussi. Les biberons bénéficient d'un col large qui facilite le remplissage et le lavage. Ils sont incurvés pour permettre une meilleure prise en main. Mais la grande innovation réside dans la forme de la tétine qui est censée avoir 2 avantages : simuler la tétée au sein et réduire les coliques. Ce dernier point est vraiment essentiel quand on sait la difficulté à gérer un bébé qui souffre de coliques.

Utilisation :
Ces biberons sont compatibles avec tous les accessoires de la marques Avent (tire lait, bec, ...). C'est vraiment agréable de ne pas avoir à multiplier les ustensiles. La contrepartie c'est qu'il faut rester fidèle à Avent. Toutes les marques faisant la même chose ce n'est pas gênant.
Notre fille qui est nourrie au sein et au biberon à l'air aussi satisfaite que ses parents par ces biberons. Concernant les coliques, nous ne pouvons pas nous prononcer car elle n'en fait plus (elle en faisait les premiers jours)

les + :
- 0% BPA
- Passe au lave vaisselle
- Design

Les - :
- Incompatible avec le stérilisateur micro ondes Bébé Confort
- Avent ne recommande pas dans sa notice de mettre du jus de fruit dans ces biberons (mais on ne sait pas pourquoi)

Voir toutes les 21 questions avec réponses.