Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 juin 2016
Quelle surprise quand j'ai découvert ce petit bijou ...si féminin et élégant avec ses couleurs rosées nacrées et pratique de part sa forme en "S"... A première vue il me plaît déjà il est très girly et complet , ce n'est pas qu'un épilateur il a de multiples facettes !!! Qui dit épilation dit généralement picotements , douleurs et irritations ce n'est plus le cas avec l'épilateur Philips Satinelle Prestige BRE650... Il contient tout ce qu'il faut pour se préparer à une épilation indolore et efficace ! Il possède une tête sur laquelle on peut fixer une brosse exfoliante ou un accessoire de massage ,une tête épilation et enfin une tête de rasage ! Le fait qu'il soit dôté d'une tête de massage permet de détendre les muscles ,de se détendre et d'activer la circulation sanguine; sa brosse exfoliante, permet elle aussi de se détendre , d'éliminer les cellules mortes et donc permettre une épilation optimale et éviter l'apparition de poils incarnés !!!concernant la tête d'épilation , on peut lui ajouter des "capuchons " destinés à l'épilation des zones sensibles ( maillots, aisselles ), et du visage ... On peut également ajouter à la tête d'épilation un capuchon de massage pour atténuer les sensations de tiraillement et un autre pour tendre la peau ; je trouve ces capuchons ingénieux mais même sans ces derniers l'épilation n'est pas du tout douloureuse au niveau des jambes ...pour le maillot j'ai opté tout de même pour le capuchon zones sensibles et j'ai juste eu quelques picotements au début mais rien de bien méchant !!! Pour les aisselles, étant très sensible à ce niveau là en temps normal avec un rasoir classique, j'ai voulu utiliser la tête de rasage pour comparer (fournie avec sabot) résultat : rapide , efficace et doux : aucune sensation de tiraillements ou d'irritations alors que j'ai toujours ce problème habituellement !!! En résumé j'adore ce petit bijou qui, en plus d'être polyvalent,est pratique et efficace !!! Sa forme en "S" permet de bien l'avoir en mains, il est léger ! En plus il a une bonne autonomie et on peut l'utiliser sous l'eau ou à sec ce qui est un réel avantage ...son éclairage permet de voir même les poils les plus fins et les plus récalcitrants . Trés facile à utiliser malgré ses nombreux accessoires le principe est simple , il suffit de lire la notice et de changer les têtes selon l'usage ; facile également à nettoyer en passant sa tête d'épilation sous l'eau et en utilisant la brossette de nettoyage fournie. L'essayer c'est l'adopter !!! Pour ma part je n'arrivais jamais à avoir une épilation optimale , de petits poils fins restaient logés même en passant l'épilateur plusieurs fois , je n'ai plus ce problème avec le Philips Satinelle Prestige BRE 650... Plus de problèmes de rougeurs ou d'irritations . Doux et efficace ! Je suis conquise et l'emporte toujours avec moi lorsque je pars en séjour (dans sa jolie trousse de rangement ) je ne le quitte plus ! Parfait !
review image review image review image review image review image
le 22 mai 2017
Le titre dit tout.
Il est nécessaire d'être très vigilant(e) dans les zones sensibles. Les accessoires s'ajoutent par dessus le tarot d'épilation et l'efficacité s'en retrouve diminuée.
le 12 juin 2017
Effectivement un beau et bon produit
Seule son efficacité quand à l'extraction pilleuse mériterait d'être améliorée, la lampe intégrée ne permet aucun loupé
le 15 avril 2017
Épile très mal pourtant je suis habituée à ces types d'appareils mais là très décevant ! Passez votre chemin ! Ne vaut pas les lames en métal pour épiler...
le 31 octobre 2016
Tres bel epilateur, mais n'enlève pas les poils du premier coup, un peu déçue vu le prix... je vais certaienemt utiliser la garantie
le 6 novembre 2016
J'ai acheté cet épilateur fin juillet et il ne marche plus début novembre après une utilisation normale.
Au début silencieux il est devenu très bruyant et n'épile plus. L'attache de l'embout est très fragile et s'est cassé au bout de seulement 5 utilisations. Pour un épilateur de ce prix c'est regrettable...
le 23 novembre 2016
  Je viens de recevoir ce produit dans les 2 jours. Il a incroyablement belle! J'ai eu un épilateur pendant 10 ans et ça me faisait trop mal. Cependant, avec cette nouvelle technologie, la douleur est si réduite.
J'utilise l'exfoliant avec un gommage et il est si réussi.
La tête du message est également grande à appliquer.
Je n'utilise pas de rasoir, donc aucune idée.
Il est livré avec un sac très agréable de sorte que vous pouvez garder tout à l'intérieur. Lorsque vous commencez à utiliser la machine, la lumière est automatiquement allumé. Ainsi, vous ne pouvez pas fermer la lampe.

Très bon produit.
J'ai adoré.
le 19 juin 2016
Il est très simple d'utilisation et ses accessoires sont très pratiques. Son utilisation sous l'eau est un plus et les poils même les plus courts sont épilés. Je le recommande vivement .
le 17 juin 2016
franchement le top !!
j adore son design et ses nombreux accessoires ,le faite qu il soit sans fil plus besoin de chercher une prise pour s épiler!
que ce soit l épilation a sec ou sous l eau il pince bien les poils,plus de rougeur après son utilisation,très léger et pratique a manipuler.
et ses nombreux accessoires sont très utile selon ses besoins ,pour moi j adore la tête pour masser les jambes très agréable quand on a les jambes lourdes. le top pour les ados ! ayant deux filles très douillettes ,elles l ont essayer et elles sont ravis car il fait pas mal et que le poil repousse au bout de 15 jours ( du moins pour nous)! idéal a emmener partout et prend peu de place dans le sac,valise...l l acheter,l essayer ,c est l adopter !!! je le conseil autant que pour les femmes,que pour les ados.
le 16 juin 2016
J'avais un épilateur de Philips acheté depuis plus 10 ans et je ressens vraiment un saut impressionnant dans la performance.
Ce modèle retire des poils avec beaucoup de douceur et les poils se casse beaucoup moins.
Il est efficace étalement sur les poils courts et fins.
Une multitude d'accessoires est un plus non négligeable.
Je lève mon chapeau sur la robustesse de la marque,, mon ancien Phillips de 10 ans toujours en très bon état de fonctionnement

Voir toutes les 4 questions avec réponses.