le 16 novembre 2013
Facile d'utilisation - notice d'utilisation claire - beau design - fonctionne parfaitement avec clef USB le but de mon achat
33 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 avril 2014
Un excellent rapport qualité/prix.
Effectivement, la qualité de vos HP va ensuite jouer sur le rendu final mais du point de vue du produit le son est optimal.
J'appréhendais deux choses lors de l'achat :
1) Le montage ==> pas de soucis le plus complexe dans mon cas était de démonter l'ancien poste d'origine (Renault mégane).
A noter une chose : pas de connexion pour la commande au volant.
Pour ce qui est des connectiques j'ai juste eu besoin d'un adaptateur antenne male/femelle (mais j'avais anticipé à la commande, merci aux autres commentaires^^)
2) La capacité max USB ==> j'utilise un clé 16Go, aucun problème
33 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 octobre 2013
très bel autoradio séduite par son design! finalement pas eu besoin du cable adaptateur donc pose en 1mn!! bon son et article comme décris ! je le recommande! sans hésiter!
le 2 juillet 2013
Son de très bonne qualité. Il y a l'option "max sound", du coup la puissance est encore plus forte. Le design est sympa.
le 28 juillet 2013
Ce poste est vraiment bien , facile a mettre , vraiment jolie . Très fonctionnel .
Juste une étoil en moins car la prise pour branché le poste a voiture n'est pas fournis , donc j'ai du déboursé un peu plus ( 10€)
le 7 juin 2014
Super contente! J'adore sa couleur! Très facile à installer, rien besoin d'acheter en plus ou de démonter quoique ce soit! Une bonne qualité de sons avec de nombreux réglages!
Reçu très rapidement, très satisfaite de mon achat
le 5 septembre 2013
Très belle autoradio! bcp de fonctions facile a prendre en main je précise qu'il y a le fil violet pour la commande au volant !
je recommande
le 12 octobre 2013
L’appareil livré en bon état de fonctionnement correspond pleinement à la description et à mon souhait.
attention, il n'est pas livré avec un adaptateur (inutile dans mon cas).
attention aussi à la prise de fil d'antenne.Mâle et femelle sinon, vous serez obligé d'acheter un changeur de genre.
le 5 février 2014
branché en quelque minute grasse au connexion rapide malgré l’age de mon master (12 ans) , sitôt branché sitôt mis en route ,malgré que je n'ai toujours pas regardé la notice.très très content , l'éclairage est très jolie
le 24 septembre 2013
super design et un très bon son , la façade qui s’allume d'un beau rouge vif ça flash car elle est assortie a mon tableau
de bord .
merci a vous, en plus il est a un prix qui défit toutes la concurrence après avoir regarder sur tout les autres cites qui le
proposer

Voir toutes les 42 questions avec réponses.