le 1 décembre 2012
Je recherchais une station d'accueil à la fois simple d'utilisation, de bonne qualité et peu encombrante.
La Philips DS1150 répond parfaitement à tous ces critères : le son est excellent, les manipulations simplissimes et l'encombrent quasi nul. Avec, en plus, un petit look sympa, ce qui ne gâte rien.
Excellent achat, donc, à recommander sans aucune hésitation !
le 4 novembre 2013
Design discret, affichage de l'heure agréable.
le plus: Chargeur très efficace comparé à d'autre station.
le moins: Son de qualité moyenne, mais acceptable.
le 9 mars 2014
bref, le son résonne et est de mauvaise qualité,
il n'y a pas la fonction réveil
seul intérêt du coup: la charge de l'appareil et l'heure sur ma table de chevet... Très en dessous de mes attentes
le 20 mars 2014
Station d'accueil sympa. Il faut s'habituer à charger son iphone avec. Bon temps de charge. Le réveil fonctionne bien. Il manque juste la radio.
le 13 juin 2015
J'ai commander cette article au mois d'avril pour l'offrir à une communion au mois de mai article livrer dans les temps et rapide comme toujours chez amazone le temps passe je donne ce cadeau malheureusement à l'ouverture on s'aperçoit que le produit ne correspond pas pour poser l' ipod prévue je me dit ça fait plus de 30 jours que j'ai acheter le produit je vais devoir le revendre sur un autre site spécialiste, de l'occasion avant j'envoie une mail à amazone pour leur demander si je pouvais faire un retour il me dise monsieur vous avez acheter cette article il y a plus de 30 jours mais nous vous faisons un geste il mon donc donner un bon de retour et je l'ai donc retournée moi je dit merci à amazone pour leur sérieux une bonne équipe au téléphone des réponse rapide une très réactivité. J'ai donc pu recommander le produit qui convenait avec la bonne prise toujours chez amazone et livraison rapide livrer directement à la personne à qui je l'avait offert je dit merci amazone
le 23 avril 2014
Je l ai acheté en occasion comme neuf et aucune mauvaise surprise au déballage
Article neuf
Cette station est très très bien et surtout simple rien a faire tout ce fait via l iPhone
J avais juste besoin d une station avec l heure et le son est nickel pour ce si petit appareil très pratique
Vous pouvez télécharger l application Philips elle vous servira a écouter la musique de votre i phone le soir pour vous endormir tout en programmant avec cette application l arrêt automatique après x minutes
C est l'idéal quand on aime s endormir avec la musique
le 28 novembre 2014
A l'exception d'un défaut :quelque soucis pour augmenter le son.Sinon il fonctionne parfaitement et le son est net une fois le volume réglé.
le 24 juillet 2014
article en parfait état de marche. Enceinte suffisamment puissante. Le prix est un peu élevé mais reste correct. Je recommande cet article
le 12 mai 2015
Je l'utilise près de ma tête de lit, comme radio-réveil.
Le son est de bonne qualité (graves assez ronds en dépit de la taille), la puissance délivrée permet également d'écouter correctement de la musique.
La lumière ajustable mentionnée dans le descriptif est située sous le dock (= veilleuse d'ambiance), la luminosité de l'affichage de l'heure n'est pas réglable, et est trop forte, obligeant à tourner le dock et à se priver de l'heure ... dommage pour un réveil.
le 6 janvier 2014
satisfait de mon achat correspond à mes attentes
compatible avec mon ipod
mais attention à verifier les références de l'ipod

Voir toutes les 12 questions avec réponses.