Affichage de 1-10 sur 27 commentaires(5 étoiles). Consulter les 84 commentaires
le 1 mai 2017
Un vrais petit bonheur, silencieux, pas de vibration, léger la batterie tien bien sa charge, facile a l'entretien, facile a régler charge rapide, la barbe les tifs rien ne l'arrête, donc oui je recommande se produit, je n'ai pas essayer les ciseaux je ne s'ai pas passer mes doigts dans les anneaux ni le peigne je n'en ai pas besoin, s'est la machine que j'ai acheter pas les gadget.
le 11 mai 2017
bonjour merci pour cet envoi j'ai reçu le colis avec l'emballage très abimés la tondeuse a cheveux n'avait reçu aucun dommage celle-ci fonctionne parfaitement article a acheter absolument
cordialement
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je mets 5 étoiles rien que pour ce geste Ô combien rare de la part de Philips d'offrir un coffret de rangement !

Bon certes, on est vite rattrapé par la réalité Philips dès qu'on ouvre le coffret et que l'on se retrouve face au petit carton recyclable (voir déjà recyclé) bas de gamme moulé qui tient l'ensemble des éléments en place.

Mais bon passons, nous sommes pas au bout de nos surprises, il semble que pour une fois Philips mette le paquet !
Il y a le coffret, les ciseaux, le peigne, les deux sabots (barbe et cheveux), la petite brosse et enfin la belle tondeuse et son chargeur. Et l'on se demande d'où vient toute cette générosité de la part de ce fabricant tellement avare en accessoires ?
Nous cache-t'il une tondeuse bas de gamme derrière tout ça ?

Et ben non! C'est une très belle tondeuse très profilée, sa silhouette est soulignée par un plastique couleur alu brossé très réussi. La coupe est également irréprochable, la tondeuse ne laisse aucune chance aux cheveux récalcitrants.
Elle est tellement efficace que la fonction turbo devient obsolète, à moins peut-être de devoir raser le cousin de Bob Marley avec de grosses dreadlocks bien épaisses.
Le nettoyage est rendu ultra simple et rapide grâce à un accès facile sans recoins.

En résumé un très bon produit situé plutôt dans la gamme haute de prix, mais c'est la première fois que je suis réellement conquis par une tondeuse Philips qui présente à mon sens zéro défauts.
le 14 octobre 2015
autonomie de plus d'une heure, permet de coiffer mes deux fils et moi apres...
fonction boost reellement efficace, ergonomie parfaite.
le 2 avril 2015
cela doit faire plus de 20 ans que je me coupe les cheveux avec une tondeuse. Sentant que l'ancienne allait bientôt me lâcher, je regardais donc les avis avant de me décider. c'est ma 1ere tondeuse sans fil et déjà ça change tout au niveau du confort. Je n 'ai pas rencontré les défauts qui on pu être mentionnés. peut-être parce que j'ai les cheveux fins.Pour la barbe elle fait très bien son travail aussi. Pour la mallette , ne pas jeter le carton grossier à l'intérieur car c'est lui qui permet au divers objets de tenir en place.
le 5 janvier 2016
Super tondeuse à barbe et qui fait très bien aussi les cheveux se nettoie facilement la batterie dure très longtemps
A l'intérieur il y a tout ce qu'il faut pour la nettoyer et pour changer de sabots un sabot barbe et un sabot cheveux tondeuse de très bonne qualité est super facile à régler je me rase la barbe tous les jours avec n'hésitez plus 👍🏼👍🏼👍🏼
le 1 février 2016
La tondeuse est robuste, l'autonomie est assez importante (chargé seulement deux fois au cours des 6 derniers mois pour une utilisation hebdomadaire). Les sabots son solide, au cas ou il se casserait la tondeuse est fournit avec un deuxième. Le poids reste raisonnable : parfait pour emporter en voyage. Aucun soucis au cours des 6 derniers mois.
le 16 octobre 2015
Produit de qualité pour une taille de tonte variée. Vieilli très bien dans le temps. Pas de soucis de batterie. Utilisé pour coupe militaire à raison d'une à deux fois par mois. On apprécie la housse de protection et les divers petits accessoires à un prix compétitif avec la qualité d'une grande marque.
le 22 septembre 2015
Livraison et envoi soigné + rapide
L'appareil correspond à la description. Je suis très satisfait, le produit est de bonne facture on sent immédiatement la qualité au niveau de la lame.
La molette de taille de coupe est pratique et précise.
le 16 avril 2015
Très bonne tondeuse ergonomique légère avec 2 vitesses de coupe.Autonomie très appréciable.
Réglage précis et rapide sans risque de changement pendant la coupe.
Nettoyage et démontage de la lame très facile.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.