Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 3 octobre 2016
Au niveau de la cuissson rien a redire! Les viandes mijotées sont à tombées. Les yaourts idem. Au niveau Résultat je n'ai jamais vu mieux, il bat de loin de le cookeo a mes yeux.
En revanche il n'est pas du tout intuitif... il est facile d'utilisation mais plutôt penible. Si vous devez utilisé le dernier programme et bien vous devrez appuyer et passer sur tous pour arriver jusqu'à lui :/
C'est pour ça que je ne met pas 5etoiles.
En revanche le résultat des plats en vaut 20 (des etoiles) ;) je le recommande fortement
8 personnes ont trouvé cela utile
le 27 janvier 2018
Recu et testé ce jour avec plaisir. Prise en main compliqué mais je pense que ca viendra :)
En revanche il manque 2 pot a yahourts !

Après plusieurs semaines d'utilisation nous en sommes très satisfait. Les pâtes lèvent parfaitement en mode yahourts.
La fonction depart différée est idéal dans mon travail de maman. Il garde parfaitement au chaud meme éteind ideal pour mr qui rentre plus tard du travail.
Aucun regret dans cet achat.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 12 juin 2016
Très pratique et efficace ...nous sommes extrêmement contents de notre achat...!!! Un premier dessert au graine de pavot et citron ...excellent et l'as plats de tous les jours......avec céréales et légumes.....ca y est nous sommes fan....de plus le colis était très très bien emballé et le produit intact!
le 28 mai 2018
Vraiment très multifonction. Je le mets en permanence sur mon plan de travail, il sert tout le temps. Je fais du poulet mijoté avec des legumes, de la ratatouille, décongeler les poêles de legumes, bcp de cuissons a la vapeur ( plus pratique que la cocotte minute), risotto, riz au lait . Des yaourts (livré avec 4 pots, je rajoute des verres pour en faire plus). Plus rien ne brule car j'ai laisser qq chose sur le feux. Tellement pratique que nous cuissinons bcp plus depuis que nous l'avons.
le 16 janvier 2018
Machine fonctionnelle et très jolie. Je n'ai pas essayé tous les programmes mais elle fait le bon riz avec sa double épaisseurs. Je la recommande vivement
le 16 décembre 2017
Très content de mon achat. Répond à mes attentes. Ai déjà fait plusieurs plat que je n' avais plus le temps de faire fautes de pouvoir surveiller.
le 21 juin 2016
J'ai fait 2 recettes jusqu'à maintenant..et c'est vraiment facile! Je mets 4 étoiles au lieu de 5 du fait que je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser toutes les fonctions.pour ma part,j'adore cuisiner, donc ce n'est pas une grande 'revolution' dans ma manière de cuisiner,mais par contre,ça va bien aider monsieur quand il s'y mettra.
le 4 mars 2016
pas pratique pour selectionner les fonctions, surtout si on doit se servir des dernieres! il faut toutes les passer les unes après les autres!
sinon tres pratique pas besoin de surveiller (ou si peu)
le 26 novembre 2015
Good nonexpensive machine. Best for cereals, soup, slow cooking... It does it job. I like the big volume it represents. The price makes it very attractive bargain.
le 14 décembre 2017
Très déçue car après la première utilisation il ne marche pas, aucune touche ne fonctionne. Je le déconseille cet achat.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 36 questions avec réponses.