le 26 octobre 2013
Un petit sèche cheveux compact comme nous le souhaitions, il fait ce que l'on attend de lui sans plus, ce n'est pas la rolls de ce type d'appareil, mais il est efficace dans sa catégorie.
le 8 octobre 2014
je ne m'en suis pas encore énormément servit mais le peu a suffit amplement à satisfaire mes besoins ! la fonction air froid est appréciable dommage que l'on doit maintenir en permanence le bouton enfoncé mais sinon pour le prix autant ne pas se priver
le 19 novembre 2014
Petit, relativement compact, il est cependant bruyant. Il sèche vite mes cheveux mi-longs.
Attention !! il chauffe très fort, il convient donc d'utiliser le bouton "froid" pour les enfants.
le 26 septembre 2014
cet article est parfait pour emmener en voyage. Il n'est pas trop lourd et surtout ne fait pas trop de bruit. Par contre bien sûr la puissance est un peu limitée
le 5 avril 2013
j'ai choisis ce model grâce aux commentaires laissées par les clients, j'en suis ravie. Je vous le conseil vivement, la marque Philips qui est déjà bien connue nous rend bien la monnaie avec ce sèche cheveux, 1600 watt pour ce petit bout, une chauffe importante, 2 positions et un bouton de refroidissement, un long cordon, et de plus certains disent qu'il est encombrant pour le voyage, faut croire qu'ils voyagent avec une petite valise qu'on emporte avec soi au lieu de la soute a bagage, car il est de petite taille normale. il est parfait pour la valise et pour un emploi journalier, juste dommage qu'il n'est pas équipé de prise universelle, mais bon depuis le temps qu'on voyage, on est bien équipés.
le 22 mars 2011
Simple, petit, léger et pas trop cher... une réserve, la touche froid permet un froid tout "relatif".
Question aux fabricants : pourquoi ne pas mettre un bouton style "commutateur" plutôt qu'un bouton "poussoir"...peu pratique.
Un bon point, un câble de 1m80 ce qui est appréciable.
le 13 août 2013
Correspond parfaitement à ce que j'attendais : léger, maniable, peu encombrant et... pas cher. S'il fallait faire une remarque, bien que cela ne me gêne pas (d'où le "parfait") : l'air froid est plutôt tiède et il faut maintenir le bouton appuyé. Livraison rapide comme à l'accoutumée.
le 7 juin 2013
J'avais commandé un modèle plus perfectionné mais le poids et la taille me gênaient pour me coiffer
Avec ce sèche cheveux c'est impécable, il est maniable, léger et peu encombrant
Il a 2 vitesse de séchage, on ne peut pas régler la chaleur mais moi cela ne me gêne pas et il a un bouton pour souffler froid (il faut maintenir le bouton appuyé)
Je suis satisfaite de mon achat
le 24 juin 2013
Appareil économique qui remplit bien sa fonction.
De petite taille il est peu encombrant, maniable et facilement transportable.
très bon produit.
le 19 novembre 2014
Pourquoi s'en priver même si on a les cheveux courts ? Aucunes raisons ! Car vos invités seront aux anges en découvrant que l'homme de 40 ans (et accessoirement célibataire) que vous êtes à pensé à vous. Oui vous qui, encore une fois, avez oublié d'emmener le votre dans votre valise ;-)

Pour le prix, n'hésitez pas, cet accessoires est tout bonnement parfait et fait ce qu'on lui demande, sécher et donner du volume aux cheveux. Parce qu'on le vaut bien !

Voir 1 question avec réponse