Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 15 septembre 2017
Il fonctionne parfaitement, je me sers du plus gros épilateur pour les jambes et les aisselles, et j'utilise le plus petit pour les poils disgracieux qui poussent sur le visage (privilège de l'âge, on a des poils qui poussent partout).
Le coffret de rangement est bien aussi, je range tout à chaque fois, ça évite que mes épilateurs trainent dans les armoires ou tiroirs
le 14 septembre 2017
j'adore, je ne regrette vraiment pas de l'avoir commander , épilation efficace, beaucoup moins douloureuse, très pratique pour l'épilation du maillot et maillot intégrale surtout <3, je m'épile une fois par semaine et comme y a presque pas de poiles y a pas de douleur ^^ je le recommande volontiers.
le 16 septembre 2017
Tout est conforme à la description. L'emballage est parfait et costaud
Les articles sont impeccables , fonctionnent parfaitement bien, pas trop bruyant, pas douloureux. La pince à épiler en plus est au top!
le 4 décembre 2015
Très contente de mon achat. Fonctionne très bien: rapide et efficace!!Lumière sur la pince à épiler fonctionne à merveille, très bonne idée.
le 20 juillet 2017
Simple et pas cher
Épilation très efficace pour le grand modèle, Et très pratique en zônes sensibles pour le petit
le 29 juillet 2017
Super produit, bien compact on peut tout ranger dans une petite trousse pr l'emmener. Les deux épilateurs sont efficaces et bien maniables. La pince à épiler à LED est très pratique, on voit bcp mieux
le 19 juillet 2017
Coffret très pratique et appareils efficaces. J'apprécie particulièrement le petit épilateur pour les zones délicates. La pince à épiler avec la lumière est idéale pour bien voir les poils disgracieux sous le menton
le 11 septembre 2017
Bon rapport qualité prix. Le plus petit épilateur fonctionne parfaitement il attrape bien les poils. Par contre le gros attrape mal les poils sur les jambes.
le 29 mai 2017
très bon produit, simple d'utilisation, très léger , avec une épilation douce et peu douloureuse , coffret complet contenant un épilateur plus petit pour les parties délicates il se nettoie facilement
le 18 juin 2017
Très pratique, perso j'utilise l'epilateur sans fil pour les voyages. Ne laisse pas de poil. La pince à épiler s'éclaire et est rangé dans un petit etuit avec son miroir.

Voir toutes les 43 questions avec réponses.