1 072

le 11 mars 2016
Epilateur très sympa, pratique et qui fait bien ce qu'on lui demande :) Le petit épilateur sans fil est bien pratique mais se décharge très vite alors prévoir des piles d'avance.. la pince à épiler est également bien, petit plus pour sa petite lumière qui aide bien à attraper les petits poils qui se cachent.
Petit soucis au bout de quelques mois j'ai du le renvoyé car il y avait un problème avec la fiche qui est connecté à l'épilateur, l'épilateur fonctionnait par à-coup. Mais Amazon à fait le nécessaire et j'en ai reçu un nouveau étant encore sous garantie. Donc tout est rentré dans l'ordre.

Quelques mois plus tard rebelote, encore des soucis avec l'alimentation, je suis obligée de tenir l'épilateur d'une certaine façon pour qu'il fonctionne car le câble d'alimentation fait une sorte de faux contact avec l'épilateur qui du coup fonctionne par à coup.. c'est assez galère pourtant je le trouve très sympa mais ce gros soucis très gênant fait qu'aujourd'hui je me retrouve avec un épilateur que je peux à peine utiliser...

Suite :) à ce jour donc en décembre 2016 il ne fonctionne plus du tout, la fiche fait une sorte de faux contact avec l'épilateur cela fonctionnait par à coup mais depuis plus rien ne va, j'ai été obligé de m'en racheter un autre d'une autre marque, je trouve cela dommage car je l'avais déjà changé une fois à cause du même problème mais hormis ça c'était un très bon épilateur qui faisait bien son travail, sans ce soucis de taille je serais encore en train de l'utiliser et d'apprécier son efficacité mais hélas ce pseudo faux contact est un vrai gros problème qui le rend inutilisable, c'est bien dommage..
Lot d'épilateurs complet permettant d'enlever tous les poils disgracieux qui pourrait vous gêner.
La petite pince lumineuse est plutôt pratique.
Le petit épilateur est très maniable pour les zones sensibles.

Attention tout de même, si vous êtes sensible à la douleur, ce n'est pas la plus "douce" des épilations !
le 21 mars 2017
Je suis très satisfaite du petit épilateur. Je m'en sert pour le maillot. Pas besoin de repasser plusieurs fois , les poils partent au premier passage.
Pas encore essayé le gros!
le 25 avril 2017
Très bon épilateur, j'appréhendais un peu vu tous les commentaires négatifs mais je ne suis pas du tout déçue.
Le seul point négatif est il est fait un peu mal.
le 2 mai 2017
Acheté en 2012, fonctionne toujours. Me fait beaucoup moins mal que mon ancien appareil, même si ce n'est toujours pas une partie de plaisir. Mini épilateur très pratique pour les petites zones.
le 22 mai 2017
J'ai acheté ce coffret pour ma femme, elle l'a encore utilisé hier.
Il est top, de toute façon ma femme n'achète que cette marque.
Le petit est pratique en voyage surtout qu'il fonctionne avec des piles standard et/ou rechargeable.
Si c'était à refaire, je rachète de suite.
le 27 mai 2017
Reçu en deux jours. Conforme. Après essai, il marche bien. Arrache même les petits poils. Enfin des jambes douces. Par contre un peu bruyant mais ce n était pas un critere important pour moi. Je recomm1nde. Bon rapport qualité prix , satisfaite
le 17 avril 2017
Jai essayé le gros sur les jambes,le petit sur mon visage et mes bras.
Aucune douleur pour moi mais je pense que cela dépend de la sensibilité de chaque personne.
Je recommande vivement ce produit
le 14 avril 2017
alors un produit bien présenté et bien emballé, mais il ne faut pas se leurrer, ca fait mal ! dc bon je suis mitigée sur ce produit car pour s'ne servir faut vraiment pas être douillette.
le 11 mars 2017
Entièrement satisfaite, franchement pour le prix ça valait le coup ! C'est surtout l'épilateur pour les zones sensibles que je trouve génial, on peut l'emporter partout !

Voir toutes les 38 questions avec réponses.