Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 avril 2013
La qualité de l'épilateur, la tête principale etc... rien à signaler! J'ai déjà eu 2 autres épilateurs et sincèrement la plupart des épilateurs de maque se valent. Toujours la même chose. Les poils trop fins vont se casser, les poils longs font mals, les poils comme il faut vont partir rapidement. De ce point de vue, pas de miracle, pas de désastre.

Par contre, celui-ci a pas mal d'avantages! D'une part, la tête en céramique est agréable au contact de la peau, pas froid ni irritant ou dérangeant pour la peau. D'autre part, la tête massante pour aider à ne pas avoir mal en s'épilant est aussi SUPER efficace (pour une fois!). Je n'ai jamais utilisé cette tête sur mes autres épilateurs car inefficaces et surtout empêchait une bonne épilation. Ici c'est tout le contraire, elle est génial. Une brosse à l'avant pour relever les poils, un rouleau massant à l'arrière et le mal est assez atténué et surtout l'épilation plus efficace.

Aussi, le mini épilateur est absolument un MUST, je sens que le jour où il va rendre l'âme, je ne vais pas être contente. Moustache, retouche pour bras, entre les sourcils, retouches bikini: c'est un bonheur de pouvoir tous les jours rester propre sans encombrement (cire collante, salissante, il faut chauffer etc ou se concentrer avec une pince à épiler... pfff quelle galère!).

Pour courroner le tout, la tête rasante est aussi parfaitement conçue. Je l'utilise pour raccourcir la longueur des poils et non pour me raser totalement, donc je ne peux que donner mon avis sur l'utilisation 'trimmer'. C'est parfait pour raccourcir le bikini avec de se lancer dans une épilation! Ou simplement pour rester propre :)

Et finalement, la pince. Ah cette pince! Ma 1ère pince qui fonctionne réellement. De toutes les marques haut de gamme que j'ai achetées en pharmacie, celle-ci les surpasse facilement. Un metal solide, bonne prise en main, parfaitement érgonomique, et 'pincement' net et sans espace entre les 2 bouts. La lumière est un gadget sympa, assez utile, c'est vrai qu'on y voit mieux.

Donc voilà, tout parfait et bien plus! Par contre, gros bémol, et c'est pour cela que j'ai mis 4 étoiles et non 5: comme l'épilateur principal ne fonctionne que sans secteur (sécurité pour l'utilisation dans la douche), j'ai bien peur que la batterie ne tienne pas longtemps à la longue... Du coup quoi? Racheter un épilateur dans 1 ans!!!??? Attention à celà, c'est tout de même un épilateur cher...

J'ai payé le mien 80 euros suite à une offre sur Amazon. Je ne le payerais certainement pas 150euros comme indiqué ici puisqu'il est très probable que la batterie meurt petit à petit...

Optez plutôt pour d'autres philips qui ont les même fonctionnalités que celui-ci (sans l'option sous la douche) mais qui, fonctionnent aussi sur secteur pour une durée de vie équivalente au prix!
le 18 septembre 2016
Très contente de cet achat. Il est plus facile à entretenir que mon ancien dépilateur.
Bien accessoirisé, il dispose d'un embout tondeuse, rasoir, epilateur mais aussi livré avec un mini dépilateur et une pince à épilée avec LED.
Bref, on est parée pour gagner la guerre... Le tout avec un bon rapport qualité-prix.
le 2 juin 2016
Je viens de réceptionner mon colis.

Je l'ai donc ouvert et me suis rendu compte qu' il manquait la pince à épiler avec son boîtier de rangement ainsi que la trousse.

Dans ce cas; comment procéder pour obtenir l'intégralité de mon produit?
Faut-il que je retourne le colis?

Merci
le 19 avril 2017
Acheté en 2013, mon petit epilateur est foutu 😡.
je n'utilisais que le petit, pratique pour les aisselles et le maillot.
le 14 juin 2017
Produit pas mal mais si vous avez le moindre problème matériel c'est mort, tout le monde vous tourne le dos. garantie fictive!!!
le 19 juillet 2016
super épilateur, très efficace sur les poils courts, et tous les autres accessoires sont un vrai plus, que ce soit la tête rasante ou l'épilateur mini !
le 8 juin 2016
J'en étais très contente pendant 2 mois, épile très bien sans douleurs atroces, autonomie de la batterie très correcte etc.... Puis un jour, je m'epile, un petit bruit et les pinces se bloquent, ne tournent plus... Pas un problème de batterie puisque le moteur tourne ! Dans le doute, Je recharge quand même, j'essaie, ça marche 1min ou 2, et même problème à plusieurs reprises.... Évidemment, délai de retour dépassé et vraiment envie de me prendre la tête avec un service après vente qui va durer des semaines... L'été arrive et c'est maintenant que j'en ai besoin.... !!

Je suis hyper déçue.
le 23 avril 2014
J'avais choisi cet article principalement car je pensais que le mini épilateur serait pratique. J'ai été plus que déçue par l'appareil principal. Je voulais remplacer mon "Silk Epil" vu que sa batterie ne tient plus. L'équivalent Philips est non seulement moins efficace, mais vraiment très bruyant. Lors du passage sur les parties les plus osseuses de la jambe, j'avais l'impression que tout mon squelette tremblait avec un effet de raisonnace insupportable jusque dans la tête et je tiens à préciser que je ne suis pas des plus minces. Je voulais tenter de garder cet article malgrè tout mais franchement, rien que les essais m'ont mis les nerfs à fleur de peau alors qu'avec mon Silk Epil, c'est un moment de détente ... Ont-ils confondu épilateur avec débroussailleuse ??? J'ai donc retourné cet article et je commanderai sous peu le même modèle que j'ai utilisé jusqu'à présent. Je trouve également que l'interupteur marche/arrêt n'est pas très pratique. C'est dommâge car point de vue esthétique, c'est plutôt joli mais franchement, trop désagréable à l'utilisation ...
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ayant l'habitude d'un épilateur Braun, j'ai pu testé la marque Philips.
Pour comparaison, il y a des choses que je trouve mieux qu'avec mon Silk Epil de Braun.
Déjà, je trouve l'efficacité de la petite lumière un peu mieux. Elle éclaire plus la zone que l'on traite.
Ensuite, j'ai été bluffée par le 2ème épilateur zones sensibles. Au départ, je pensais plutôt à un 2ème épilateur gadget, qu'il fallait transporter en plus... mais en fait, il épile le maillot sans faire mal.
Il y a aussi la tête bien large de l'épilateur que j'aime beaucoup. Elle enveloppe bien la jambe, même le genou.

Pour les choses moins bien, c'est tout d'abord l'efficacité du rasage. Certes, le rasoir rase bien, les poils ne repoussent pas drus. Mais par rapport au Braun, les poils repoussent un peu plus vite...
Et puis, lors de l'épilation, quelque soit la tête utilisée, quelques poils sont quand même passés à la trappe. Pas génial. En plus, les jambes me grattent énormément quelques jours après l'épilation. Au bout d'une semaine, j'ai encore les jambes nickels, sauf ces poils récalcitrants qui continuent de pousser...

Sinon, l'épilation est assez rapide, un peu moins de 40 min pour jambes, aisselles, maillots. Heureusement, vu la durée de la batterie.

La pince à épiler lumineuse est un petit plus bien utile, agréable de la trouver dans un coffret de ce prix.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Produit qui s'améliore dans le design et l'esthétique - il est conçu pour séduire les femmes......
c'est un épilateur intelligent et séduisant ou plutôt grand séducteur !!!

les points positifs :
- son design
- son ergonomie et sa prise en main (appareil fin)
- le petit appareil qui passe dans les endroits sensibles - par contre super pour les poils sous le menton intempestifs
- le gadget pince à épiler lumineux

les points négatifs :
- un épilateur qui reste douloureux dans les parties sensibles comme le maillot, par ex
- rien d'innovant en matière d'épilation

à recommander pour les jeunes filles qui aiment les paillettes pour le design !

Voir toutes les 12 questions avec réponses.