le 6 avril 2013
La qualité de l'épilateur, la tête principale etc... rien à signaler! J'ai déjà eu 2 autres épilateurs et sincèrement la plupart des épilateurs de maque se valent. Toujours la même chose. Les poils trop fins vont se casser, les poils longs font mals, les poils comme il faut vont partir rapidement. De ce point de vue, pas de miracle, pas de désastre.

Par contre, celui-ci a pas mal d'avantages! D'une part, la tête en céramique est agréable au contact de la peau, pas froid ni irritant ou dérangeant pour la peau. D'autre part, la tête massante pour aider à ne pas avoir mal en s'épilant est aussi SUPER efficace (pour une fois!). Je n'ai jamais utilisé cette tête sur mes autres épilateurs car inefficaces et surtout empêchait une bonne épilation. Ici c'est tout le contraire, elle est génial. Une brosse à l'avant pour relever les poils, un rouleau massant à l'arrière et le mal est assez atténué et surtout l'épilation plus efficace.

Aussi, le mini épilateur est absolument un MUST, je sens que le jour où il va rendre l'âme, je ne vais pas être contente. Moustache, retouche pour bras, entre les sourcils, retouches bikini: c'est un bonheur de pouvoir tous les jours rester propre sans encombrement (cire collante, salissante, il faut chauffer etc ou se concentrer avec une pince à épiler... pfff quelle galère!).

Pour courroner le tout, la tête rasante est aussi parfaitement conçue. Je l'utilise pour raccourcir la longueur des poils et non pour me raser totalement, donc je ne peux que donner mon avis sur l'utilisation 'trimmer'. C'est parfait pour raccourcir le bikini avec de se lancer dans une épilation! Ou simplement pour rester propre :)

Et finalement, la pince. Ah cette pince! Ma 1ère pince qui fonctionne réellement. De toutes les marques haut de gamme que j'ai achetées en pharmacie, celle-ci les surpasse facilement. Un metal solide, bonne prise en main, parfaitement érgonomique, et 'pincement' net et sans espace entre les 2 bouts. La lumière est un gadget sympa, assez utile, c'est vrai qu'on y voit mieux.

Donc voilà, tout parfait et bien plus! Par contre, gros bémol, et c'est pour cela que j'ai mis 4 étoiles et non 5: comme l'épilateur principal ne fonctionne que sans secteur (sécurité pour l'utilisation dans la douche), j'ai bien peur que la batterie ne tienne pas longtemps à la longue... Du coup quoi? Racheter un épilateur dans 1 ans!!!??? Attention à celà, c'est tout de même un épilateur cher...

J'ai payé le mien 80 euros suite à une offre sur Amazon. Je ne le payerais certainement pas 150euros comme indiqué ici puisqu'il est très probable que la batterie meurt petit à petit...

Optez plutôt pour d'autres philips qui ont les même fonctionnalités que celui-ci (sans l'option sous la douche) mais qui, fonctionnent aussi sur secteur pour une durée de vie équivalente au prix!
le 10 juin 2013
Joiiiie bonheur !!

C'est ma deuxième expérience en matière d'épilateur, celui ci m'a coûté extrêmement cher comparé au premier (qui coûtait une vingtaine d'euros .. et était totalement minable). Alors je me suis dit que j'allai y mettre le prix, et voir ce que ça donne. Et quel bon investissement ! Certes c'est 90 euros (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il s'affiche aujourd'hui à 150 euros ??), mais c'est pour tout l'arsenal !

- L'épilateur, munit de ses deux têtes, arrache bien le poil. Il est un peu douloureux pour l'utilisation à sec, mais rien d'insoutenable. Il ne reste plus qu'à essayer sous l'eau, puis qu’apparemment ça diminue grandement la douleur ! En plus la petite lumière aide beaucoup, finit le mal de dos à se torde dans tous les sens à la recherche des poils cachés.

- L'épilateur aisselle - maillot est mon sauveur... Ça fait plus de deux ans que je me rase ces zones et que je n'arrive plus à arracher les poils à la cire froide tellement ils sont épais. Grâce à lui, c'est chose faite ! Plus JAMAIS je ne retouche un rasoir. Bon je vous cache pas que c'était douloureux aux début, mais bon, on s'habitue. Pour celles qui sont dans mon cas, je vous conseille d'appliquer le " Soin après épilation de Klorane " il apaise de suite, fait la peau très douce, et évite les gros points rouges :)

- Le pince - LED : C'est pas mal, mais la mienne est un peu tordue, pour le prix c'est décevant, mais bon, elle arrache bien quand même, et le coup du combo lumière - miroir intégré c'est du génie ! Ça ne prend pas de place et on peut se le trimbaler partout !

Et gros pull up à La Poste, après des années de guerre et de colis perdus, celui ci m'a été envoyé gratuitement en moins de 24h ! O.O
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Jusqu'à cet aquisition, je possédais un Silk-épil 7. Cet épilateur Philips est, dès la mise en route, beaucoup plus bruyant. Si vous voulez vous épiler discret sans réveiller la maison fuyez-le.
Utilisé à sec, lorsque vous le posez sur la peau, l'effet est le même, c'est sans conteste plus douloureux.
Mais il est surtout beaucoup plus rapide, donc on souffre plus mais moins longtemps.
La douleur plus intense vient certainement de fait que la tête dépilatoire est plus large et attrape mieux les poils, même les plus petits. Il est donc plus efficace.
Je rajoute un bémol quant à son ergonomie, je regrette la forme courbée du silk-épil car pour le tenir correctement, je me retrouve systématiquement avec le pouce sur la petite lumière, du coup c'est tout de suite moins pratique.
L'autonomie est correcte mais il présente pour moi (tout comme le silk épil 7) le gros défaut d'une batterie au lithium qui a tendance à se dégrader à vitesse grand V si on la laisse chargée trop longtemps. Sur un appreil à ce prix, un bip pour signaler quand la batterie est pleine serait un plus non négligeable pour une tête en l'air comme moi :)
le 16 novembre 2012
Souvent déçue dans le passé par les épilateurs que j’avais achetés, j’ai longtemps hésité sur le modèle à choisir.

Au final je ne regrette pas mon achat! Ce qui m'a le plus emballée c'est l'efficacité de l'épilateur : les poils sont arrachés (et non cassés contrairement à pas mal d’autres épilateurs) et ma peau reste douce pour au moins 3 semaines.

De plus, dans ce coffret, on trouve tous les accessoires nécessaires pour épiler n'importe quelle zone. Vous avez donc tout sous la main : épilateur, rasoir, mini épilateur et pince à épiler. Et ça, c'est bien pratique car on y trouve forcément son bonheur.

Les + : son efficacité, sa facilité d’utilisation et sa maniabilité, la petite lumière présente sur l'épilateur et la pince (au début j'étais sceptique mais en fait c'est super pratique).
Et pour les plus douillettes, l'épilateur peut être utilisé sous l'eau, ce qui permet franchement de réduire la douleur!

Les - : ça reste un investissement même si je trouve qu'il est vite rentabilisé
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ayant l'habitude d'un épilateur Braun, j'ai pu testé la marque Philips.
Pour comparaison, il y a des choses que je trouve mieux qu'avec mon Silk Epil de Braun.
Déjà, je trouve l'efficacité de la petite lumière un peu mieux. Elle éclaire plus la zone que l'on traite.
Ensuite, j'ai été bluffée par le 2ème épilateur zones sensibles. Au départ, je pensais plutôt à un 2ème épilateur gadget, qu'il fallait transporter en plus... mais en fait, il épile le maillot sans faire mal.
Il y a aussi la tête bien large de l'épilateur que j'aime beaucoup. Elle enveloppe bien la jambe, même le genou.

Pour les choses moins bien, c'est tout d'abord l'efficacité du rasage. Certes, le rasoir rase bien, les poils ne repoussent pas drus. Mais par rapport au Braun, les poils repoussent un peu plus vite...
Et puis, lors de l'épilation, quelque soit la tête utilisée, quelques poils sont quand même passés à la trappe. Pas génial. En plus, les jambes me grattent énormément quelques jours après l'épilation. Au bout d'une semaine, j'ai encore les jambes nickels, sauf ces poils récalcitrants qui continuent de pousser...

Sinon, l'épilation est assez rapide, un peu moins de 40 min pour jambes, aisselles, maillots. Heureusement, vu la durée de la batterie.

La pince à épiler lumineuse est un petit plus bien utile, agréable de la trouver dans un coffret de ce prix.
le 10 août 2013
Je recommande cet épilateur à toutes. C'est un bon investissement avec un bon rapport qualité/prix. En effet, le mini épilateur est très pratique. Il marche à piles, ce qui lui permet d'être utilisé à tout moment. La pince à épiler avec lumière intégrée est également très pratique et possède un rangement très discret. Par rapport à d'autres épilateurs, je suis satisfaite de la durée de fonctionnement de la batterie (je m'attendais à moins_) et également par le fait qu'il y ait un signal d'avertissement de la batterie quand elle se vide. Par contre, petit bémol, je suis déçue par l’utilisation sous l'eau, où l'épilateur éclabousse tout... et également par le fait qu'il soit assez bruyant (même si il ne l'est pas plus que les autres épilateurs du marché).
Autre petit bémol, il faut appuyer 2 fois sur le bouton pour éteindre l'appareil (une fois il se met en route en vitesse 2, une autre fois en vitesse 1 et encore une fois, il s'éteint).
le 30 décembre 2014
Acheté il y a un an, l'appareil est tombé en panne au bout de 5 mois. Merci Amazon pour l'échange...mais aujourd'hui rebelote...au bout de 7 mois!!
Probablement un souci de batterie...problématique et curieux quand on n'utilise l'épilateur qu'une fois tous les 15 jours.
Je vais voir avec Amazon la solution proposée
le 31 mai 2016
A part que la livraison par le service premium m'a été livrée sans encombre, même avec un jour d'avance, le produit est arrivé complet et après un premier essayage, tous les produits fonctionnent et sont parfaitement conforme à mes attentes.
L'épilateur principal fait son travail nettement plus vite que mon simple épilateur de marque Calor, et avec plus de précision. Aussi les 40 minutes de batterie sont largement suffisantes pour faire les jambes entières. Reste à l'essayer sous la douche pour le tester en conditions humides.
A l'instar d'autres utilisateurs, j'ajoute que le vrai bonus de ce "pack" est l'épilateur de précision, imbattable pour les aisselles et le maillot, de par sa tête étroite. Il permet aussi quelques retouches entre deux épilations ce qui n'est pas négligeable. Il fonctionne à piles (2 piles AA incluses) et c'est un avantage qui devient aussi un inconvénient car il semble gourmand... après 2 utilisations, les piles étaient à plat. Il vaut mieux avoir un chargeur en sa possession ou en faire l'acquisition, sinon cela peut devenir un sacré budget.
La pince à épiler semblait a priori un article négligeable, mais finalement elle est de très bonne facture: avec sa lampe intégrée, elle devient indispensable. Le miroir par contre est un gadget, il doit faire la taille d'un index tant en longueur qu'en largeur.
Une amie, heureuse utilisatrice d'un modèle similaire depuis 5 ans, me l'avait fortement recommandé. J'avais hésité avec un Silkepil 9 de Braun, incluant des brosses d'exfoliation. Intéressant mais pas si utile car je cherchais une solution d'épilation efficace uniquement. J'ai donc suivi ses conseils et pour l'instant, je ne suis pas du tout déçue.
le 23 janvier 2016
J'ai acheté cet article pour remplacer mon épilateur que j'avais depuis plus de 10 ans (le caresse de Calor).
J'aurai dû conserver l'ancien car celui-ci épile très mal et pourtant, je n'ai pas un système pileux développé.
Je vous déconseille mesdames ce produit, car il existe bien évidemment mieux et même beaucoup mieux.
le 24 juin 2016
Article commandé d'occasion (rempaqueté). Pas de soucis sur l'état du produit et son efficacité, mais je n'ai pas recu le bon modèle (le mien est de la gamme non waterproof, et ne fonctionne que sur secteur alors que celui commandé non...).

Voir toutes les 12 questions avec réponses.