NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici.

le 18 juillet 2018
Le produit semble de bonne qualité

Pied à purée Tout en plastique :
Point positif : acheté en remplacement d'un pied à purée en métal qui avait rouillé ! C'est certain je n'aurai plus de problème de rouille !!
Point négatif : j'ai un gros doute sur la durée de vie d'un produit tout en plastique ( même la lame est en plastique )

Gros bémol : rincer les éléments à la main !
Moi qui aime tout jeter dans mon lave-vaisselle :(

Acheté lors des prime days ! Prix imbattable !

J'ai eu du mal à trouver un pied à purée ! Et je ne suis pas prête à faire ma purée avec un accessoire manuel ! Merci la technologie :)
le 2 octobre 2016
Le presse purée rempli bien sa fonction, c'est vraiment pratique car ca ne fait pas une purée élastique comme le mixer. Par contre le mixer ne mixe pas bien et raye les plats, même en plastiques, utilisés. 2 hélices ne suffisent pas et le métal bien que pratique pour la glace pilée n'a aucun autre avantage par rapport à un mixer en plastique. Très decue.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 18 juillet 2017
Le produit fonctionne comme il faut. la livraison a été parfaite. J'avais acheté cette marque en connaissance de cause. Jusqu'à ce jour pas de problème avec.
le 1 mars 2014
Le mixer est très bon, la partie presse purée est plus délicate, en effet le"pressoir" et en plastique et arrive à se déformer et la "purée" n'est pas très facile à réaliser.

JP
3 personnes ont trouvé cela utile
le 31 mars 2017
Je suis très contente de mon Mixer, il est léger solide et répond a ce que j'en espérais.
Je le recommande question qualité et prix rien à redire...
le 21 décembre 2015
parfaitement fonctionnelle correspond bien a la description il est conforme a mes attentes donc rien de plus a ajouter voila
le 8 octobre 2015
C'est un appareil très bien conçu, compact, puissant mais très bruyant surtout en mode soupe. Mais il fait de parfaites purée et c'est un très bon rapport qualité prix et il est garanti 2ans / ce quiest appréciable.
le 2 mars 2015
C'est un matériel qui mouline parfaitement les soupes.
Il est pratique, facile à nettoyer et pas trop lourd.
Le seul bémol est qu'il est bruyant?
le 31 décembre 2015
ma fille en est ravie merci je ne ses quoi vous dire car se n'aie pas moi qui m'en sert
le 28 mars 2016
Pour un prix très raisonnable ce batteur répond tout à fait à nos attentes. Nous sommes convaincus qu'il durera longtemps.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.