Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 14 mars 2018
Fan de fruits frais et d'extracteurs de jus depuis des années, la difficulté à nettoyer ce type d'appareil m'avait découragé à en racheter lorsque le mien est tombé en panne.
Je viens de faire une nouvelle tententive et O joie, O bonheur, l'appareil est très très facile à utiliser/monter et surtout à nettoyer!
14 personnes ont trouvé cela utile
le 26 mai 2017
Superbe centrifugeuse. Très pratique, de bonne qualité et facile à nettoyer. J'achète beaucoup de fruits et légumes maintenant, car je n'ai plus peur de gaspiller. Quand j'ai trop de fruits ou légumes à manger je passe tout dans la centrifugeuse en 3 minutes c'est fait !
8 personnes ont trouvé cela utile
le 10 janvier 2018
Je trouve se produit très satisfaisant dans le résultat. Un jus d'oranges frais et onctueux légèrement mousseux. Le jus de carottes et autres légumes donnent un excellent résultat. La séparation de la pulpe du fruit est bonne et facile à nettoyer. Très bon achat
5 personnes ont trouvé cela utile
le 12 mai 2017
Très bon article, depuis que je l'ai je fais des jus tous les jours. Le jus est excellent, et l'appareil facile à nettoyer. Mais le faire tout de suite pour éviter que ca colle
8 personnes ont trouvé cela utile
le 4 mars 2017
Très simple d'utilisation et très pratique, facile à laver après utilisation et fait de très bon jus (donc indispensable par un temps d'hiver)
7 personnes ont trouvé cela utile
le 1 juin 2017
Très bon appareil très facile d'utilisation et facile ce nettoyer jbai essaye plusieurs jus de fruit
Pomme banane citron vert
Ananas banane délicieux
Il prend peu dép place
4 personnes ont trouvé cela utile
le 9 mars 2017
Nettoyage hyper facile et rapide , bonne stabilité avec ventouses pour un accrochage parfait, prends peu de place je suis vraiment très contente de mon achat
7 personnes ont trouvé cela utile
le 24 mai 2018
Bien pour le prix mais sans plus.
Il produit beaucoup trop de mousse ce qui peut en déranger certain mais cela rend votre smoothie très léger je trouve. Dans les bars à jus le jus d'orange est pressé, c'est pour cela qu'il y a moins de mousse. Mais ça dépend des goûts.
Pour le système de nettoyage je ne le lave pas en 1 minute, il se démonte en moins de une minute certe, mais pour le laver il faut compter entre 5 et 10 minutes. Sauf si vous le rincez juste à l'eau mais niveau hygiène et tenue dans le temps c'est pas top.
J'ai hésité avec la marque aicok, et j'aurais dû tester cette marque qui apparemment produit moins de mousse.
Une personne a trouvé cela utile
le 4 avril 2018
J'avais une ancienne centrifugeuse Philips, assez imposante mais qui a rendu l'âme après de bonnes années de service. Je suis donc restée dans la même marque, j'ai pris celle-ci et je dois dire qu'elle me convient parfaitement. Plus petite mais tout aussi performante, elle nous fait des jus de rêve ! en plus, très facile à laver. Moi je fais des jus de fruits tous les jours et elle remplit son travail. IL faut rajouter les fruits coupés au fur et à mesure mais ce n'est pas dérangeant. Vraiment de bonne qualité. Je recommande
le 18 octobre 2017
C est une bonne centrifugeuse pour une a deux personnes (au delà il faut mieux prendre le modèle au dessus avec un bac à déchets plus grand). Ce modèle est bien conçu très simple à nettoyer (on l utilise quotidiennement depuis plus d un mois).
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 32 questions avec réponses.