Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 15 novembre 2017
Cette centrifugeuse fait très bien son travail et son format relativement compact la rend facile à ranger. Cependant, la mention marketing "nettoyage en 1 min" est mensongère et la fonction PreClean est inutile. Le nettoyage du tamis nécessite un minimum d'huile de coude pour enlever toutes les fibres qui s'y coincent et mettre de l'eau dans le poussoir rend au final les déchets trempés et donc compliqués à jeter à la poubelle (je n'ai malheureusement pas de compost). Un simple passage sous le robinet nettoie tout aussi bien. Tout cela prend donc bien plus qu'une simple minute ! Et bémol supplémentaire, le "couvercle" du poussoir se déboîte en permanence et devient gênant à la longue... Néanmoins, le prix après réduction est correct pour cet appareil.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 16 août 2015
Dès la première utilisation nous avons été conquis par les délicieux jus permis par cette centrifugeuse. Nous nous en servons 4 à 5 fois par semaine.
Quelques points faibles (qui ne sont pas rhédibitoires pour autant) :
' • nettoyage un peu long et fastidieux après chaque utilisation (la documentation annonce un nettoyage en 1 minute : c'est faux). Il faut compter une dizaine de litres d'eau et 3 à 5 minutes de vaisselle même en s'y prenant juste après. Les pelures en poudre s'enlèvent très bien et il n'y a pas besoin d'utiliser de produit vaisselle, mais la quantité de pièces nécessaires au fonctionnement (7) devient chronophage en nettoyage (réceptacle à pelures, gouttière à jus, broyeur en métal, dôme, tube pressoir, pichet et couvercle). En fait c'est ce qui vous fera hésiter à vous faire un jus.
' plastique du fond du tube pressoir fragile : le mien s'est écaillé après la première utilisation / micro choc.
' • des épluchures (gingembre) se logent dans certaines dents du broyeur et il faut utiliser davantage d'eau et / ou une brosse pour les déloger.
' • si vous comptez vous faire des jus de carotte : pas plus de 0,5 litre de jus par session de broyage, après il faut vider le réceptacle.

En résumé c'est quand même un bon achat que je referais sans hésiter, mais j'aurais aimé être conscient du côté un peu long du nettoyage.
Surcoût financier en terme d'achat de fruits et légumes.
le 22 novembre 2017
Je n'ai pas d'éléments de comparaison, c'est la première centrifugeuse que j'achète.
Néanmoins, j'en suis satisfaite. Je ne suis pas obligée de couper tous les fruits et légumes en petits morceaux.
Le nettoyage, s'il est fait tout de suite, n'est pas insurmontable, même plutôt facile. J'utilise une brosse à dent pour bien nettoyer le tamis.
Je repasse tout de même certains jus dans un autre tamis car il y a parfois des morceaux et des filaments.
le 10 août 2015
Centrifugeuse simple et rapide à prendre en main car le montage (et le démontage) et très intuitif puisqu'on a juste à empiler les éléments.
L'utilisation est simple également, et le nettoyage complet est aussi simple bien qu'un peu long (du fait du nombre de pièces à nettoyer), comptez entre 5 et 10min de nettoyage.

En comparaison avec une autre centrifugeuse moins chère, celle-ci prend moins de place dû à montage vertical, elle est plus simple à utiliser et le nettoyage du filtre est plus aisé.

Malgré ça, je trouve le prix de base (~100€) un peu trop élevé.
Achetée moitié prix en offre reconditionnée, j'en suis très satisfait, mais ayant un budget limité, je n'aurais pas dépensé 100€ pour ce produit.

J'ai été séduit par (et ne regrette pas) :
- La facilité de montage/démontage
- La facilité de nettoyage du filtre
- Le design
le 7 septembre 2017
Appareil efficace : les jus sont excellents. L'appareil est un peu compliqué à appréhender, car il y a beaucoup de pièces détachées et le nettoyage est necessaire à chaque usage. Mais avec l'habitude il se démonte, se nettoie et se remonte relativement facilement.
Le point négatif est l'absence de notice pratique : juste une feuille de croquis déficiente, sans aucune explication, ne permettant pas de comprendre comment utiliser l'appareil (démontage, assemblage, nettoyage), ni aucun conseil de composition de jus. Et sur leur site internet, c'est pareil. J'ai l'impression que Philips a beaucoup régressé sur ce point...
le 17 mai 2017
Un produit magnifique. Je l'ai reçu et je suis très satisfaite. J'aurai pu mettre une étoile en moins car les fibres sont humides mais ça vaut la peine. C'est si rapide et très impressionnant.
le 10 juillet 2015
Tout d'abord un grand merci à Amazon: commande passée le 8 juillet et reçue le 10 comme prévu, emballage parfait et en très bon état !
J'ai immédiatement utilisé ma centrifugeuse et me suis préparé un délicieux jus: de pommes, kiwis (pelés) oranges (pelées) carottes, persil et un petit morceau de gingembre. Les grosses pommes doivent être coupées en quatre mais les petites passent entières dans la cheminée. Quel plaisir immense de pouvoir déguster un jus de fruits frais et sain, riche en vitamines et minéraux et dénué de tous ces sucres ajoutés et conservateurs que l'on trouve dans les jus en bouteilles ! De plus, avantage énorme, on peut se concocter des jus de légumes variés du style poivron, concombre, fenouil, tomates, persil, aïl, gingembre, curcuma etc... bref, de véritables cocktails de bienfaits, sans sel ajouté (peut on essayer ensuite d'accommoder la pulpe avec un filet d'huile d'olive et la consommer ? je ferai l'essai pour voir !) Utilisation vraiment facile de l'appareil, bonne stabilité grâce aux grosses ventouses sous la base, le nettoyage des pièces a été très simple et très rapide. Quasiment pas bruyante, peu encombrante, très beau design avec ses jolies courbes et sa couleur noire. Pichet pratique avec son brise mousse et sa bonne contenance. Je suis véritablement enchantée de mon achat, bon rapport qualité / prix. Je recommande cet article sans aucune hésitation !
|11 commentaire|Signaler un abus
le 14 juillet 2018
J'adore ! Elle est solide, facile à nettoyer avec la système cascade et à entretenir, et le jus résultant est extrêmement bonne. Les deux crochets qui ferment l'appareil sont tellement fragile, donc je vois conseil de n'en déplace jamais en servant d'eux comme poignets.

Ce noël, je l'offrira a la belle soeur et au beau frère. Peut être une modèle qui n'est pas déjà obsolète. . Philips n'en vend plus sur leur site. profitez en et en prenez bien soin!
le 6 décembre 2016
J'ai acheté cette centrifugeuse pour un anniversaire mais j'ai pu l'essayer. Elle fonctionne super bien, je recommande ce produit qui es très éfficace, par contre pour laver la partie "filtration" il faut une brosse prévus à cet effet ou quelque chose comme ça car sinon c'est impossible, le filtre est tellement fin qu'on ne peut pas passer avec une éponge ou autre.

Je recommande ce produit car le prix est top qualité, fiabilité, deisgn.
En revanche il aurait pu fournir une brosse pour nettoyer le filtre
le 24 avril 2018
au début j'étais pas très confiante en achetant ce produit vu les commentaires , mais en fouinant un peu et en regardant des vidéos de personnes ayant acheté ce produit je me suis laissé convaincre et j'ai eu raison .Le plus long s'est d'éplucher les agrumes et encore , sinon le jus est fait en quelque secondes le nettoyage en 2 minutes ; le jus est mousseux , léger et surtout sans pulpe .....ma fille adore du coup moi aussi
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 16 questions avec réponses.