Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 11 août 2016
Après plusieurs mois d'utilisation, je suis vraiment ravi de cet achat. Avant tout c'est un très bel objet qui sera trouver sa place dans votre cuisine mais qui demandera un petit sacrifice de votre plan de travail si vous voulez le garder exposé au quotidien.
À l'usage la centrifugeuse n'est pas très bruyante et ne vibre pas énormément, sachant qu'il y'a trois petites ventouses en dessous de l'appareil qui stabilisent le tout. Le montage démontage est très simple et toutes les pièces à part le moteur passe au lave-vaisselle vaisselle sans problème.
J'ai testé une fois la fonction nettoyage intégrée mais je n'ai pas été vraiment convaincu.
En ce qui concerne la qualité des jus, je suis également très satisfait. La machine extrait un maximum de jus tout en éliminant un maximum de déchets. Maintenant c'est perfectible et forcément pour un jus sans aucune pulpe ou pépins il faudra le filtrer.

Les +: montage, démontage, nettoyage très facile, jus de bonne qualité

Les -: encombrement, filtre pas toujours efficace, fonction nettoyage pas efficace

N'hésitez pas à indiquer si ce commentaire vous a été utile ;-)
review image
19 personnes ont trouvé cela utile
le 19 février 2015
Très bon produit, efficace, éléments faciles à démonter, faciles à laver. Tout passe au lave-vaisselle.
Facile et rapide à utiliser, tout les fruits et légumes y passent je recommande sans problème.
14 personnes ont trouvé cela utile
le 26 février 2015
Tout y passe, rapidement et sans trop de bruit ; reste le nettoyage quotidien, grandement facilité par un rinçage à l'eau immédiat intégré dans le système, et un passage régulier au lave-vaisselle de la rape.
11 personnes ont trouvé cela utile
le 24 août 2016
Pour des jus de fruit frais
les pommes passent en entière.
Testé avec des carottes, ananas, orange, pomme, fraise, framboise...
Je suis très contente de cette achat.
le nettoyage est rapide a la main mais peut aussi se mettre au lave vaisselle
3 personnes ont trouvé cela utile
le 9 juin 2016
Cette centrifugeuse est très pratique et facille d'utilisation.

Je l'utilise très régulièrement (plus souvent le weekend), elle est très fonctionnelle, elle ne prends pas trop de place.

Son système de pré nettoyage est très utile et tous les éléments vont au lave-vaiselle (sauf le moteur bien sur).

Je la recommande vivement, le seul petit bemol que je pourrais lui donner c'est qu'elle est un peu bruyante. Mais si on prépare tous ces fruits et legumes avant et au vu de sa rapidité pour extraire les jus, la gène ne sera pas très longue
3 personnes ont trouvé cela utile
le 3 juillet 2015
Excellent produit. Facile d utilisation et de nettoyage.
Le gingembre frais passe comme une lettre a la poste. Les carottes et les pommes simplement coupées en deux aussi.
L accessoire presse agrume est aussi très bien, il ne reste plus une goutte dans mes citrons.
Les ventouses garantissent une bonne stabilité.
Bref, PARFAIT
6 personnes ont trouvé cela utile
le 25 janvier 2015
Ce produit est tout simplement exceptionnel. Facile d'utilisation et très simple à nettoyer.
Il trouve facilement sa place sûre le plan de travail à la cuisine. Je le recxommaande
9 personnes ont trouvé cela utile
le 28 mai 2017
Cette centrifugeuse est très bien conçue. Le pré nettoyage est très pratique, après vous en être servi, on peut la rincer en versant de l'eau dans la cheminée de remplissage
Une personne a trouvé cela utile
le 9 août 2016
L'appareil est grande. L'appareil est lourd. Il est plus lourd que les autres produits de la même gamme. Et il est certainement plus compact que la plupart des produits de la gamme. Il est facile à assembler. Il est facile à nettoyer. Et il semble que cela donne beaucoup plus de jus que mon ancien appareil.
le 20 mars 2016
Super centrifugeuse. Facilement lavable, rinçage quotidien et lavage au lave-vaisselle sans problème. Je fais une carafe pleine de jus de pomme frais en 2 minutes.
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.