Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 janvier 2017
J'ai acheté cet appareil , pour faire mes soupes et compotes en vacances ,et pour m'éviter d'emporter le mien !

Si j'avais su j'aurais choisi le même modèle,car celui ci est très décevant ,les compotes ressemblent à des fruits cuits et n'ont en aucun cas la texture des compotes .

Quant au programme mixeur , il est nul ,on doit garder le doigt sur le bouton,où est l'intérêt ?

Je ne recommande pas du tout cet article !!
22 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 19 janvier 2017
c'est le 2ème blinder philips que j'achète et ils sont tous les 2 hs un peu plus d'un an après l'achat, donc plus garantis; Dommage car cela fait des soupes top. Mais là, 2 appareils en panne, c'est trop, je ne rachèterai pas le même.
le 22 juillet 2017
Un an après une utilisation quasi quotidienne l'appareil chauffe mais ne mixe plus. Comme il est garanti deux ans, je fais sur le site amazon une fiche de retour. Je poste l'appareil samedi et je le récupère le jeudi qui suit. Incroyable service apres vente de Philips.
Evidemment je recommande ce produit, tout d'abord il fait des super soupes et compotes mais depuis mon experience SAV je publie mon commentaire.
le 24 octobre 2017
Pour le prix il ne faut pas hésité, dommage qu'on ne puisse pas voir l'intérieur via un hublot.
Il faut aussi couper les legumes en petits pour que le blender fonctionne en 100% et que l'on ai pas à passer en manuel
le 3 novembre 2016
Très belle qualité, facile d'utilisation, nettoyage facile et surtout des résultats largement au-dessus que tout autre mixeur, les potages sont des veloutés.
le 25 avril 2017
Je l'utilise pour faire des soupes maison (livre de recettes fourni).
Très silencieux et rapide. Même pas 30 min pour faire une soupe, c'est top !
J'ai enlevé une étoile car il est compliqué de le nettoyer.

Je le recommande !
le 21 mars 2017
ça faisait longtemps que je voulais un blender multifonctions et surtout qui chauffe ...je pensais que ce ne serait que pour moi car mon mari et mon fils ne sont pas très ... soupes . Mais au premier smoothie c'était devenu l'objet le plus interessant dans la cuisine ! mes soupes sont extra.
j'espere qu'il resistera a l'utilisation .
le 24 octobre 2017
L'appareil n'a pas encore un an qu'il est déjà HS ! Le moteur du mixeur s'est arrêté et puis n'est plus jamais reparti.
Quand il fonctionne, c'est top. Cela fait tout et très facilement mais je n'ai pas prévu d'en acheter un tous les ans !
le 7 novembre 2017
super pour les jours d'hivers il prepart de bonne soupe et rapide il sufit de mettre les ingredient dedant et il fait tout le travail il mix et chauffe et le plus est qu'il est fournie avec un livre de recette super bonne je ne peut plus m'en passer je le recommande a tous
le 25 juin 2017
Génial pour préparer des soupes (je n'ai pas essayé les compotes).
Produit conseillé par une collègue et adopté.
J'ai abandonné la casserole et le mixeur plongeant sans regret.
Produit top.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 25 questions avec réponses.