Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 24 janvier 2017
Satisfaite de cet appareil. Je retire une Etoile car la notice d'utilisation fournie est très succinct. Pas évident lors de la 1ère utilisation. Après plusieurs tentatives, c'est parfait ! Ne fait pas plus de bruit qu'un autre blender et surtout est très petit donc se case partout facilement.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 20 février 2017
c est une robot qui mix très très mal, ne pile pas non plus la glace, inutilisable, très déçue de mon achat
10 personnes ont trouvé cela utile
le 26 mars 2015
Retour plusieurs années plus tard et ce blender marche toujours au top.
Et il sert tout les jours pour mixer flocon d'avoine, oeuf banane pour le petit dej (un peit dej de champion ;-) )
si un jour il venait à me lâcher je reprend le même sans reflechir. mais lachera t il un jour???

Apres 3 mois d'utilisation quotidienne je ne vois aucun defaut à ce blender
Il avale tout sans broncher.
Nettoyage facile au lave vaisselle ou à la main grâce aux lames amovibles.
La sécurité moteur intégré est un plus si ca chauffe trop il se coupe.
Mon conseil pour le garder longtemps, couper en morceau les fruits et legumes dur (carotte pomme)
100% satisfait
(livraison au top mais comme tjs avec amazon)
8 personnes ont trouvé cela utile
le 6 décembre 2016
Un très bon rapport qualité prix pour ce produit de bonne qualité! Agréablement surprise par cet appareil compact mais puissant. J'ai realisé des smothies onctueux et de très bonnes soupes. Je ne l'ai pas testé avec des glaçons. Se nettoie en un clin d'oeil et la gourde est très pratique pour conserver vos mixtures au frais! Je recommande ce produit !!!
le 5 mars 2017
il doit manquer un joint car des la 1ere utilisation le contenu c'est mis à fuir du bocal.
heureusement j'ai éteins de suite sinon le moteur aurait été noyé
Je retourne le produit demain matin
très déçue car "philips" en général c'est top !!!
le 5 avril 2017
Parfait pour se faire des smoothies à emporter au cours ou au boulot! Pas fait pour moudre de grosses noix bien sûr
4 personnes ont trouvé cela utile
le 6 octobre 2016
Quand j'ai vu Philips je me suis dit ça doit être bon et je ne me suis pas trompée. Il n'est pas trop bruyant ne chauffe pas trop et en tout cas sans odeurs. Sa contenance est suffisante pour 2 très grands verres et broient très bien les glaçons. Mais je n'ai utilisé que pour les laits frappés...
3 personnes ont trouvé cela utile
le 11 mars 2018
Livré avant la date prévue, seul petit bémol, je n ai pas été prévenu du dépot dans la boîte aux lettres.

Le produit réponds complètement à mes attentes à savoir :

- smoothie du matin
Et
- soupe du soir .

Produit qui convient à un couple mais pas plus ( 2 belles assiettes de soupe et un grand verre de smoothie.

Au niveau:

De la qualité = ++++
Du prix = ++++
Taille = ++++ compacte 😊 et top sur une étagère.

Utilsation : ++++
Reste à être confirmé sur du long terme et une utilisation quotidienne 😊
Une personne a trouvé cela utile
le 23 janvier 2017
Super pour les purées et soupes de bébé. Puissant et niveau de bruit moyen.
Jai remarqué qu il faut tout de meme remplir le bon un minimum pour qu il mixe bien à part ça il est trés bien.
le 8 septembre 2017
Pratique, utile et efficace. Produit solide qui est tombé, dont une partie s'est désolidarisé, ce qui n'empêche pas le produit de fonctionner.
Un petit bémol pour la bouteille qui est trop grande a mon gout et dont je ne me sers jamais personnellement, d'autant plus qu'elle st difficile à nettoyer!
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 14 questions avec réponses.