Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 24 juin 2017
Produit de qualité, très efficace. Je m en sers principalement pour fabriquer du lait d amandes.
En revanche je tiens à préciser qu'il n'y qu'une seule tête de lames pour les 3 différent récipients. Il faut donc à chaque fois changer la lame d'un récipient à l autre. Ca devient tellement lassant que maintenant je ne me sers que du bol principal en verre. Attention aussi à bien serrer a fond la tête avec les lames sur le bol, car figurez vous que le sens de dévissage du bol sur sa base et le meme que celui de la tête de lame... les 3 premières fois je me suis rentrouvé avec une fuite en bas.
24 personnes ont trouvé cela utile
le 31 juillet 2017
Il est lourd, c'est vrai mais grace à son poids et de petites ventouses l'appareil ne bouge pas lorsque les lames tournent à la vitesse vertigineuse de 35000 tours/minutes. Tout est haché fin, très fin. Les pépins de pastèque sont pulvérisés et on ne les sent absolument pas dans la préparation. Pour le smoothies dans la gourde je fais d'abord les fruits, puis j'ajoute les glaçons (programme glaçons) et enfin je remix une dernière fois avec le programme smoothies. Attention lorsque vous vissez la gourde sur le support (moteur), il y a un petit carré sur la partie à visser noire qu'il faut aligner avec la marque du support. Si vous ne l'alignez pas et que la partie à visser est décalée de 180°, il faut une sacrée dose de patience pour dévisser la gourde du support et vous n'y arriverez qu'à deux. Cette marque devrait être plus visible (couleur différente) car c'est vraiment pénible à "réparer". Ca ne mérite tout de même pas d'enlever une étoile ...
10 personnes ont trouvé cela utile
le 22 mai 2018
Ce Blender est très design, simple d'utilisation et alors HYPER puissant, vos glaçons, vos amandes, vous pouvez tout réduire en poudre, le seul problème c'est qu'il est tellement puissant que si vous ne remplissez pas assez le récipient avec vos ingrédients et bien vous ne mixerez pas tout car les lames vous simplement tourner dans le vide après avoir tout éjecter sur les cotés grâce à la force centrifuge !
4 personnes ont trouvé cela utile
le 25 mars 2018
Vraiment c'est une belle machine. Je prépare beaucoup de recette avec, smoothies réguliers, houmous, tapenade même ma pâte à crêpes rapide.
Le mode glace est très utile et je l'utilise pour démarrer les préparation avec fruits sans bloquer la lames.

Pourquoi pas 5 étoiles ? quelque chose de simple mais fondamentale. Il est livré avec 2 shakers donc le couvercle n'est pas du tout adapter au transport. Impossible de blender votre boisson on the go, vous devez transvaser sous peine que le contenu ne se répande. Si proche de la perfection ! j'ai pourtant eu des blenders entrée de gamme qui avaient même le clip mousqueton pour la rando ...
3 personnes ont trouvé cela utile
le 5 juin 2018
Ce blender est extrêmement puissant, avec une intensité réglable afin d'adapter la puissance aux différentes recettes.
Il y a 2 modes préenregistrés (Glaçon et Boisson), et un bouton Pulse pour gérer le temps de fonctionnement de l'appareil.
La grosser molette permet de démarrer le blender et de faire varier sa puissance.

L'appareil est livré avec 2 bouteilles utilisables pour mixer, le gros bol en verre et les docs dont des recettes. Le blender possède 4 ventouses en dessous pour éviter son déplacement en fonctionnement et supprimer un peu les vibrations.
Il est assez bruyant en fonctionnement (pas très discret le matin quand des personnes dorment à côté) mais étant donné que ce n'est pas vraiment un critère de sélection pour moi je laisse les 5 étoiles.

Pour l'instant j'ai fait des smoothies et milkshake (fruits + glaçon (lait)) et le résultat est parfait. Le mélange est sans aucun grumeau.
Une personne a trouvé cela utile
le 4 février 2018
Exploitant de petits bars à smoothies au Rwanda, je recherchais des blenders robustes et abordables (le marché local ne permettant pas d'investir dans un matériel haut de gamme beaucoup plus cher). J'ai donc fait une sélection ici de 2 blenders, le Philips et un Aicok. Tout d'abord, je remercie déjà le SAV de Philips qui a de suite réagit à mes questions et a même, préventivement, envoyé une lame de rechange. Le blender est de qualité, très bien fini, assez silencieux (plus que les autres que nous avions, et plus que le Aicok), et l'usage est très facile. Les employés du bar étaient d'abord un peu résistants à son emploi et continuaient à utiliser les autres blenders que nous avons, mais progressivement ont trouvé ses avantages, autant dans sa facilité d'utilisation que dans la qualité des smoothies produits. Seul bémol je trouve est le poids du récipient que j'aurais préféré en plastique incassable.
Une personne a trouvé cela utile
le 18 juillet 2017
Ce blender mixe tout ! Il est puissant et le résultat est hyper onctueux (soupes, smoothie, sauces ...)
Il est très facile d'emploi et ce que j'apprécie particulièrement, c'est que le bol soit grand et en verre - pratique pour une utilisation familiale et meilleur pour la santé. Il est également facile à nettoyer et on reçoit 2 tupperware pour ranger les préparations au frigo, super pratique !
Je m'en sers tous les jours et je le recommande à toute personne qui cherche un blender de qualité à prix raisonnable.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 18 juin 2017
Entre le bol en verre et les 2 gourdes qui donnent différentes possibilités de contenance c'est parfait !
Le blender est puissant et les bols se lavent facilement.
Il faut toutefois un emplacement dans la cuisine pour en faire une utilisation quotidienne
4 personnes ont trouvé cela utile
le 18 mars 2018
Acheté en remplacement de mon ancien Blender Philips pour lequel je n'ai pas pu acheter les pièces détachés nécessaires..(plus de fabrication)

Alors oui le prix n'est pas donné, mais la qualité est au rendez-vous. Et on aura beau dire, la qualité des produits est très souvent liée au prix..

Je recommande sans hésitez ce produit que j'utilise tout les jours depuis son achat !
le 8 octobre 2017
Blender tres efficace, puissant, simple, entièrement démontable et lavable. Bol en verre, helice ...
Un petit soucis avec un des accessoires ( un des couvercles des bols plastiques supplémentaires ferme mal ) Amazon m'a proposé une petite remise, je verrai si je peux le trouver en pièce détachée. ça n'est pas rédhibitoire et ça n'enlève rien aux qualités du blender.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 23 questions avec réponses.