Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 25 novembre 2016
Bonjour,
Avis d'homme
Utilisation : Nez et oreilles
Appareil fonctionnant à pile............j'ai été surpris sur le moment car habitué aux éléments rechargeables. Bon en même temps il est vrai qu'on ne l'utilise pas tous les jours donc j'ai dépassé mon à priori. Très facile à utiliser mais il faut penser à insister un peu tout de même si l'on veut que tous les poils soient enlevés. Pas de miracle, juste un plus pour "l'entretient" de l'homme. Le lavage de la tète sous robinet sans "prise de tète" est un plus très agréable. Franchement aucune irritation n'a été constatée. Je ne me suis même pas renseigné pour connaître la fréquence du changement de la tète.
Bon produit, pour ma part utilisé tous les 15 jours/3 semaines.
16 personnes ont trouvé cela utile
le 16 octobre 2017
J'avais jusqu'ici les classiques tondeuse nez de forme circulaire. Systèmatiquement ça irritait le nez (ou douleur a la repousse = poil incarné ?)
Avec le système de la Philips je n'ai plus eu de douleurs ou iritations depuis que je l'utilise.
Très pratique aussi pour faire le pourtour de l'oreille sans risqué de coupe.
L'outil tondeuse fonctionne bien pour couper les pattes ou tailler les bords de moustache/barbe en details.
Pas testé les formes coupe sourcils car pas l'utilité.
le 2 février 2018
Petit et très pratique à ranger avec sa sacoche. Cette tondeuse me permet de couper ses poils horribles sortant du nez.

Très facile à nettoyer : un jet d'eau et hop on sèche sur la serviette et c'est fait.

Le seul bémol ? Vous devenez vite un coupeur addictif des poils du nez...voir des oreilles pour d'autres!
le 17 juillet 2017
Très bonne tondeuse, le sabot pour les sourcils est très pratique, aucune douleur au passage des oreilles et du nez, je n'utilise pas trop la petite tondeuse mais elle a l'air suffisante pour une utilisation ponctuelle (j'ai un Oneblade pour ça), du coup, je transpire moins des oreilles avec mon casque audio en cette période estivale.
le 14 septembre 2017
Je m'en sers toutes les semaines depuis 6 mois sans avoir changé la pile.
La tête pour le nez est bien pratique, précise et n'arrache pas les poils mais c'est aussi la seconde tête pour tailler la barbe avec précision qui fait de cette tondeuse un excellent produit.
le 26 septembre 2016
Utilisez pour les poils du nez, elle est parfaite, et permet de couper ses poils disgracieux et parfois gênant sans avoir peur de se blesser.
Le nettoyage est facile, elle est peu bruyante, et de conception suffisamment robuste.

J'ai essayé les autres outils, ils fonctionnent très bien, mais je préfère ma tondeuse classique.
En dépannage, ou pour ceux qui ont un usage occasionnel, c'est suffisant.
le 19 octobre 2017
colis recu tres rapidement
tres bon produit , correspo,dant parfaitement a son usage
peut etre une batterie au lieu d une pile serait top , mais cela implique un chargeur donc prix en hausse !!
je recommande ce produit
le 9 juillet 2017
Super tondeuse qui est très précise quant à tondre les endroits stratégiques choisis, à savoir les poils du nez, les oreilles, la nuque. J'en suis très contente et la tonte se fait très facilement et surtout sans douleur. Livrée avec différents accessoires.
Je recommande.
le 19 avril 2017
Idéal pour taillé, réduire sa barbe.
Autonomie parfaite, depuis mon achat il y a plus de 6 mois, fonctionne toujours, une pile type LR06 suffit.

Seul reproche la tête n'est pas réglable donc taille unique.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 17 avril 2017
Moyen pour les sourcils mais pour le reste c'est efficace , et pour le prix y'a rien a dire sauf qu'il n'est pas rechargeable , il faudra changer la pile ou en mettre une rechargeable .
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.