2 neufs à partir de EUR 504,02

Philips - SC2001/01 - Lumea Nouvelle Génération- Epilateur à Lumière Pulsée

3.7 étoiles sur 5 52 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
2 neufs à partir de EUR 504,02
  • Technologie IPL
  • Accessoire corps : 3 cm2
  • 5 réglages d'intensité lumineuses
  • S'adapte au type de peau et de poils
  • Voyant de contrôle de sécurité
  • Système de sécurité intégré
  • Fenêtre avec filtre UV
Afficher plus

Soldes et bons plans !
Découvrez notre sélection de produits beauté, hygiène et santé en soldes et bons plans (voir conditions sur la page de l'offre). Cliquez ici

Offres spéciales et liens associés

Descriptions du produit

Prévention de la repousse des poils

L'épilateur à lumière pulsée Philips Lumea fait des merveilles pour éviter la repousse des poils, sur tout le corps. De légères impulsions lumineuses, en applications régulières, vous garantissent une peau douce et nette, jour après jour.

Fonctionnalités clés

L'efficacité sans effort

Nos études cliniques ont démontré une réduction significative de la pilosité dès deux traitements bi-hebdomadaires, les résultats optimaux étant obtenus après quatre à cinq traitements bi-hebdomadaires. Pour l'entretien, un traitement toutes les quatre à six semaines suffit. L'intervalle peut varier en fonction de votre pilosité.

Types de peau et de poils adaptés

Philips Lumea est particulièrement efficace sur les poils blond foncé, bruns ou noirs. Comme tout traitement par la lumière, Philips Lumea n'est PAS efficace sur les poils roux, blond clair, gris ou blanc. De plus, Philips Lumea n'est PAS adapté aux peaux très foncées.

Sans fil, ultra-pratique

La conception sans fil exclusive du Lumea est idéale pour une utilisation sur mesure.

Aucune pièce de rechange nécessaire

Philips Lumea est une solution complète, vendue prête à l'emploi. Plus important encore, il ne nécessite ni lampe de remplacement, ni gel.

Une peau douce et nette, jour après jour

Philips Lumea émet de légères impulsions lumineuses douces jusqu'à la racine du poil, ce qui fait tomber le poil naturellement et freine sa repousse. Répétée régulièrement, cette épilation vous garantit une peau douce, jour après jour.

Zones d'application

Parfaitement sûr pour toutes les zones du corps : jambes, aisselles, maillot, bras et ventre.

Application tout en douceur

Philips Lumea a cinq niveaux d'intensité lumineuse réglables pour garantir une épilation à la fois doux et efficace. Utilisé correctement, l'épilation par lumière intense pulsée du Philips Lumea est douce et sans danger, même pour les peaux délicates ou les zones sensibles.

Technologie de lumière intense pulsée

Philips Lumea utilise une technologie innovante basée sur la lumière, la technologie de lumière intense pulsée, dérivée de celle utilisée dans les instituts de beauté. Philips a adapté cette technologie pour une utilisation à domicile, sécurisée et efficace. Philips a travaillé en étroite collaboration avec des dermatologues de renom pour développer cet épilateur révolutionnaire. Pendant plus de 10 ans, nous avons mené des tests consommateurs poussés avec plus de 1 500 volontaires.

Avant d'utiliser Philips Lumea

Consultez le tableau de la page 1 pour déterminer l'intensité lumineuse la plus adaptée à votre couleur de peau et de poils, et vérifiez si cette méthode vous convient (dans le cas contraire, une croix (x) sera indiquée dans le tableau).

Philips Lumea
Chargez la batterie

Chargez complètement la batterie si vous utilisez l'appareil pour la première fois et lorsque la batterie est vide. Le voyant de charge clignote en vert pour indiquer que l'appareil est en cours de charge et reste allumé en vert lorsque la batterie est complètement chargée. Lorsque la batterie doit être rechargée, Environ le voyant de charge s'allume en orange.

Philips Lumea
Préparez votre peau

Pour garantir la meilleure efficaCITé et des résultats optimaux, rasez les zones à flasher avant chaque séance (tant que VOlIS observez une repousse des poils) à l'aide d'une méthode de rasage à l'eau ou à sec. Nettoyez votre peau de tout lait, crème et autre produit cosmétique. Utiliser Philips Lumea sur une peau mal ou non rasée peut provoquer des réactions cutanées et des effets secondaires indésirables. Les poils et la saleté peuvent également s'accumuler dans l'appareil.

Utilisation de L'épilateur à lumière pulsée Philips Lumea

Étape 1

Vérifiez la présence de poils, de saletés ou de fibres au niveau de l'écran amovible et du verre filtrant Si l'écran amovible est sale, nettoyez-le à l'aide du chiffon foumi. Si nécessaire, utilisez de l'eau ou de l'alcool (alcool isopropylk1ue à 70 %).

Philips Lumea
Étape 2

Mettez l'appareil en marche en appuyant sur le bouton marche/arrêt

Philips Lumea
Étape 3

Pour modifier l'intensité (de 1 à 5), appuyez sur les boutons d'augmentation/de diminution de l'intensité. Le voyant d'intensité correspondant commence à clignoter. Afin de sélectionner l'intensité lumineuse la mieux adaptée à votre peau, il est recommandé d'effectuer un test sur une zone située à proximité de celle sur laquelle vous souhaitez utiliser l'appareil. Différentes parties du corps impliquent différents réglages; vous devrez donc réaliser un test pour chaque zone d'utilisation.

Philips Lumea
Étape 4

Placez l'appareil perpendiculairement à la peau de façon à ce que l'écran amovible et l'anneau de sécurité soient complètement en contact avec la peau. Remarque,' Lorsque vous utilisez J'appareil pour Ja première fois, effectuez un test (par exemple, sur la hanche) aftn de déterminer si vous pourrez vous habituer à cette méthode lumineuse.

Philips Lumea
Étape 5

Appliquez une légère pression sur l'anneau de sécurité. Lorsque toutes les pattes de contact de l'anneau de sécurité sont insérées dans l'appareil, le voyant « prêt-àflasher » situé à l'arrière de l'appareil s'allume.

Philips Lumea
Étape 6

Appuyez sur le bouton Flash pour émettre un flash. Après le flash, relâchez le bouton Flash. Pour émettre un autre flash, répétez les étapes 3,4 et 5. N'appliquez pas plus d'un flash à un même endroit. Prenez garde à décoller l'appareil de la peau avant chaque flash.

Philips Lumea
Philips Lumea
Étape 7

Pour ne pas oublier de flasher une zone, veillez à toujours chevaucher la zone déjà f1ashée lorsque vous placez l'appareil sur la peau.

Philips Lumea
Étape 8

À la fin du traitement mettez l'appareil hors tension.

Étape 9

Vérifiez la présence de poils, de saletés ou de fibres au niveau de l'écran amovible et du verre filtrant Si l'écran amovible est sale, nettoyez-le à l'aide du chiffon fourni. Si nécessaire, utilisez de l'eau ou de l'alcool (alcool isopropylique à 70 %).

L'épilateur à lumière pulsée Philips Lumea vous convient-il?

Philips Lumea n'est pas destiné à tout le monde. Lisez attentivement les instructions suivantes afin de déterminer si l'appareil peut vous convenir:

1. Si la couleur naturelle de vos poils dans les zones à flasher est blond clair; blanc, gris ou roux, l'appareil n'est pas adapté.

2. Si votre peau est noire (rarement ou jamais de coups de soleil, bronzage très foncé), vous courez un risque important de développer des réactions cutanées (vives rougeurs, brûlures ou altérations de la pigmentation) lorsque vous utilisez Philips Lumea.

3. Certains médicaments ou problèmes de santé peuvent entraîner des réactions indésirables lors de l'utilisation de l'appareil. Reportez-vous au chapitre « Important », section «Contre-indications» du mode d'emploi afin de déterminer si vous pouvez utiliser l'appareil en toute sécurité.

4. Tous les types de bronzage (exposition naturelle au soleil, méthodes de bronzage artikielles telles que crèmes, appareils de bronzage, etc.) sont susceptibles d'inf1uer sur la sécurITé de l'utilisation de Philips Lumea. Reportez-vous au chapITre «Avant utilisation », section« Conseils de bronzage» du mode d'emploi pour plus d'informations.

Comparaison de la gamme Lumea pour femmes et hommes

Spécificités
Durée de vie lampe
80.000 flashs
100.000 flashs
100.000 flashs
Autonomie batterie
320 flashs
320 flashs
320 flashs
Mode d’utilisation
Step & Flash (zone par zone)
Slide & Flash (en continu) / Step & Flash
Slide & Flash (en continu) / Step & Flash
Intervalle entre les flashs
3.5 sec.
3.5 sec.
3.5 sec.
Accessoire(s)
1
2
1
Zone
Corps
Corps / Visage
Corps
Fenêtre
3cm²
Corps: 4cm²
Visage: 2cm²
4cm²
Spectre lumineux
570 nm
Corps: 570 nm
Visage: 600 nm
570 nm
Intensité lumineuse
6.5J/cm²
Corps: 5,6 J/cm²
Visage: 5,9 J/cm²
5,6 J/cm²
Application et efficacité de la gamme Lumea
Pour bloquer la réactivation des racines de tous les poils, les séances doivent être répétées
Toutes les 2 semaines pendant les 2 premiers mois, puis, utilisez Lumea toutes les 4 à 6 semaines.
Toutes les 2 semaines pendant les 2 premiers mois, puis, utilisez Lumea toutes les 4 à 6 semaines.
Toutes les 2 semaines pendant les 3 premiers mois, puis, utilisez Lumea toutes les 4 à 6 semaines.
Diminution considérable des poils après
Seulement 2 séances
Seulement 2 séances
Seulement 2 à 4 séances
Les résultats optimaux ont généralement été obtenus
Après 4 à 5 séances
Après 4 à 5 séances
Après 6 à 7 séances
Zones d’utilisation
Bras, Aisselles, Maillot, Jambes
Bras, Aisselles, Maillot, Jambes, Visage (pattes et lèvre supérieure)
Torse, Dos, Epaules, Jambes, Abdominaux, Aine, Aisselles
Zones où Lumea ne peut être utilisé
Visage et cou
Au dessus des pommettes (utilisation sur les sourcils)
Scrotum, visage et cou
Cible
Femmes (utilisation par des hommes possibles SAUF sur le visage/cou)
Femmes (utilisation par des hommes possibles SAUF sur le visage/cou)
Hommes (utilisation par des femmes possibles SAUF sur le visage/cou)
Accessoires
Accessoire corps (3cm²)
Accessoire corps (4cm²), accessoire précision (2cm²)
Accessoire corps (4cm²), tondeuse corps incluse
Autres
DVD explicatif, tissu de nettoyage, pochette de rangement
DVD explicatif, tissu de nettoyage, mode Slide & Flash
DVD explicatif, tissu de nettoyage, pochette de rangement, mode Slide & Flash


Informations sur le produit

Détails du produit
Pays d'origineFrance
MarquePhilips
  
Informations complémentaires
ASINB005X4SC7G
Moyenne des commentaires client 3.7 étoiles sur 5 52 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon 30.272 en Hygiène et Soins du corps (Voir les 100 premiers)
Date de mise en ligne sur Amazon.fr19 octobre 2011
  
Votre avis
 Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?
 


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

si vous avez les moyens d'investir dans un miracle, que ce soit dans celui-ci !

certes le coût est extrêmement onéreux, mais vous pouvez me croire sur parole, moi qui suis brune à peau mate, sans être particulièrement typée (juste que je bronze bien fort par exemple)j'avais une pilosité absolument insupportable à vivre. tous les vendredis je passait jusqu'à 5h minimum dans ma salle de bain en prévision du week end, pour finir avec encore et toujours plus de poils incarnés ou drus, puisqu'ils cassaient systématiquement avec les épilateurs manuels à rouleaux (seul le philips silképil 7 de braun me sauvait la mise en étant un peu plus performant que les autres)
cela fait maintenant un peu moins d'un an que j'ai cet épilateur à lumière flash, il ne m'a jamais déçue, et je voudrais partager mon petits trucs pour en obtenir le meilleur résultats.

sinon, en l'utilisant 1 fois toutes les 2 semaines, j'ai pu observer des résultats intéressant dès la 3ème utilisation, et des résultats sidérants dès les 5 et 6ème utilisations. et encore je m'y prenait un peu mal pour les jambes.
Ne m'étant jamais rasée (je ne voulais pas empirer mon cas, le type méditerranéen c'est encore moins sex une fois rasé car vive les repousses ! --')j'ai tout d'abord flashé sur les zones déjà épilées (puisque j'avais plein de poils cassés et d'autres duveteux car bien épilés, cela revenait à peu près à un rasage donc les dégâts étaient limités.
Lire la suite ›
11 commentaires 127 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Pilosité chatain et peau de rousse, heureuse d'être le cobaye idéal pour l'épilation à la lumière pulsée, j'investis sans compter dans l'appareil qui a les meilleures critiques sur internet.
Pour commencer, j'avais mal interprété le terme "semi-définitif", en effet, je pensais, après ce que j'avais lu dans la description : "L'épilation semi-définitive permet ainsi de détruire le bulbe du poil", que j'allais détruire le poil-définitivement..., j'avais pas prété attention à la suite : " pour en retarder la repousse".
Je pensais, je l'avais lu quelque part, que l'épilation ne pouvait pas être qualifiée de définitive car, soumis à une modification hormonale, les poils du duvet pouvaient à leur tour se dévellopper d'où la repousse.
Apparemment, ce n'est pas l'explication,la lumière pulsée mettrait le follicule au repos. Donc, si j'ai bien compris, il va falloir continuer les séances toutes les 6 semaines...définitivement!
Heureusement, j'ai acheté le Lumea nouvelle génération, avec une meilleure autonomie de batterie et 80 000 flashs , j'espère l'amortir.
Bon, malgré tout, je ne suis pas déçue. D'abord, ça fait pas mal! Après des années d'épilation, j'apprécie!
En ce qui concerne l'efficacité, j'en suis à la deuxième scéance. Après la première, il n'y a eu aucun effet. Après la deuxième, la repousse est ralentie, irrégulière. J'ai de l'espoir!
Lire la suite ›
1 commentaire 62 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Voilà deux mois que je me suis vue offrir le Lumea par mon conjoint, aujourd'hui je viens poster mes commentaires pour aider les hésitants à prendre une décision (vu le prix faut qd même savoir où on va!!). J'ai une pilosité plutôt importante et je suis brune, je me suis toujours epilée les aisselles et le maillot par contre j'ai toujours rasé les jambes et les bras à cause de repousse différentes donc je n'arrivais jamais à avoir les jambes douces plus d'une semaine, cela dit je me rasais tous les deux jours sinon ça recommençait à piquer!
Les deux premiers mois il faut faire son épilation toutes les deux semaines en cure d'attaque!
Les jambes et les bras: des la première utilisation j'ai remarqué que certains poils ne repoussaient plus, surtout au cheville mais rien de spectaculaire non plus! J'ai du attendre la troisième séance pour voir de vrais résultats! Mes jambes restaient douces au moins 4 jours sans avoir besoin de repasser le rasoir! Aujourd'hui je passe à la phase d'entretien (une fois toutes les 4 à 6 semaines) et je ne me rase plus qu'une fois par semaine, la repousse est ralentie, les poils sont moins drues et la quantité a vraiment diminué, résultat plutôt satisfaisant!
Les aisselles: des la premières utilisations plus que quelques poils récalcitrant! Alors après la cure d'attaque autant dire que je n'ai quasi plus rien, un coup de rasoir de temps en temps l'histoire de dire mais plus d'angoisse pour se mettre en débardeur!
Le maillot: je constate une nette amélioration des la première utilisation, je sens que mes poils sont vraiment plus souples et moins nombreux!
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 25 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Amazon EU S.à.r.l. est un opérateur certifié ‘biologique’ conformément à la réglementation BIO de l'UE par l‘organisme certificateur LU-BIO-04.