undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 21 novembre 2014
Je cherchais un VP ultra compact avec de bonnes critiques. Raté, je n'ai pas fait le bon choix.
La plupart des points noirs de l'appareil sont déja énoncés dans les autres avis plus bas :

- Pas autonome, nécessite un programme propriétaire "Bidule Viewer" d'un autre âge (et mis à jour une fois par décénnie)
- Pas de compatibilité mac !!! (Testé sous OSX Mavericks et OSX Yosemite, la cata complète, quand le programme "Truc Viewer 2" ne fait pas freezer ou planter le Mac, il y a de l'entrelacement sur les vidéos et le Mac se transforme en limace)
- Nécessite deux ports USB ? Ca existe toujours cette mode ?

C'est fait pour quoi ce machin au juste ?
Pour visionner du power point et du word sur ton whiteboard avec Windows 98 et rien de plus ! Une révolution en 2002.
le 4 novembre 2012
il tient ses promesses avec ses 55 lumens. Mais Il n'est pas autonome puisque fonctionne via un programme à lancer sur l'ordinateur et occupe 2 prises USB (côte à côte). Autant pour des photos (ou diaporama) ou des présentations statiques genre PowerPoint il est parfait - la mise au point s'effectue via une molette, et on lit très bien les caractères ), autant pour la vidéo, on a intérêt à avoir un ordinateur puissant (minimum Duo Core et 4 Mo de mémoire) car sinon la vidéo est saccadée (vu qu'elle transite ,semble-t-il, par le mini-programme). J'ai essayé à partir d'un notebook avec 4mo de mémoire et un duo core AMD (vidéo divx trop saccadé). Avec un portable Duo Core Intel, ça va encore....c'est assez fluide et donc regardable...mais je le déconseille si vous achetez ce projecteur pour regarder beaucoup de vidéos. D'un ordinateur à l'autre, et suivant la carte vidéo, la luminosité (ou contraste) ne sont pas les mêmes (peut-être un réglage à faire sur la carte vidéo de l'ordinateur, mais je n'ai pas trouvé ) - Par contre il affiche un grand écran (par exemple 78 cm de haut et environ 130 de large ) dès 2 mètres 50 ... comme beaucoup de vidéoprojecteur, lumière "tamisée" pour avoir une belle image. Via le mini-programme, on peut soit faire un affichage miroir (on voit la même chose à l'écran que sur l'ordinateur), ou un affichage étendu (l'écran de l'ordinateur se prolonge sur l'écran projeté )- Donc avis mitigé, mais à ce prix...
le 22 avril 2013
La qualité de l'image est limite, il manque de lumière pour une bonne utilisation, impossible de passer des films ni une utilisation en plein jour, Cet appareil n'a d'avantage que pour un usage professionnel en déplacement dans une pièce sombre. Les 3 plus : sa taille , ne chauffe pas, pas de bruit. Le branchement USB n'est pas vraiment un avantage sur un portable avec peu de prise USB. Les moins : la qualité de l'image, sa petite taille le rend difficile à orienté, s'il faut ajouter un trépied, la fixation ne permet pas de le serrer, résultat le projecteur est souvent bancal, tiré par le câble USB. il faut pouvoir l'utiliser à plat sans trépied.
le 19 septembre 2014
Petit, facile à utiliser et à transporter, je l’ai installé sur mon portable Windows 8 sans souci.
Seul petite remarque il faut une pièce assez sombre pour avoir une bonne qualité d’image, l’appareil a seulement une luminosité de 55 lumens, ça n’a rien avoir avec un vrais projecteur de 2000 lumens, mais le prix est aussi diffèrent !
le 7 août 2015
C'est un produit qui doit certainement marcher trés bien sur des Pc mais sur mon Mac cela n'a jamais fonctionné car le MAc rebooté à l'infini.
le 27 janvier 2014
je ne pensais pas qu'il était si petit, pour avoir une grande image il faut par conséquent s'éloigner mais on perd en qualité
dommage

Voir 1 question avec réponse