1 387
Style: OneBlade Pro + Sabot réglable 14 hauteurs|Modifier
Prix:62,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 juin 2017
Je ne connaissais pas mais je suis conquis, c'est non seulement une très bonne tondeuse à barbe mais je m'en sers également comme rasoir électrique avec une efficacité bluffante.

Personnellement après 8 mois et à raison de deux rasages par semaine je n'ai toujours pas changer la lame alors qu'ils conseillent de la changer tous les 4 mois, pour le moment je ne ne ressens pas le besoin de la remplacer alors que j'en ai deux de réserves, si je peux la faire durer 1 an je vais pas me gêner !
le 27 avril 2017
Produit très pratique avec un réel gain de temps.
Idéal pour tailler la barbe de façon régulière avec différentes hauteurs de taille.
Lame qui tient longtemps et batterie également.
Bonne prise en main. Pas besoin de mousse.
Bref je l'utilise tous les jours!
le 3 juillet 2017
Je le conseil pour un rasage du visage. Celui ci va tous seul, nette et précis.
En revanche pour ce qui veulent ce rasé le crane, je le déconseille. Une lame fais deux rasage de crane (tous les 3jours), pas plus. Apres la lame tire le poile ce qui est désagréable.
Mais pour un rasage de barbe tous les 3 jours il n'y a pas de problèmes. La lame tiens ses promesse.
le 9 juin 2017
Après plusieurs mois d'utilisation, c'est le top !
Plus besoin de mousse à raser, rapide, efficace et... précis !
J'aime tailler et dessiner ma barbe et ce rasoir fait super bien le job : je suis converti !
le 20 juin 2017
Acheté pour mon homme qui a régulièrement une barbe de plusieurs jours, avec un poil dur. Pour l'instant, après 3 ou 4 utilisations, il est très satisfait ! Il se dit convaincu par l'efficacité de cet appareil, et apprécie particulièrement de pouvoir aller dans tous les sens, sans risquer de se couper. Il le recommande.
le 23 juin 2017
Mon mari est très satisfait de son OneBlade, lui qui a une barbe très dur mais la peau sensible, il avait tendance à s'écorcher régulièrement avec un rasoir mécanique et les rasoirs électrique ne lui donnait pas un rasage soigné sur les contours. Depuis, plus de souci, tout va bien et il a plaisir à se raser régulièrement (ce qui n'était pas toujours le cas avant !!). Je recommande ce produit même pour les peaux sensible !!!
le 28 juin 2017
Quand j'ai vu les publicités je ne croyais pas qu'en réalité cet appareil pouvait raser aussi bien. Mais si ! Il est vraiment efficace sur toutes les longueurs de poils, ne fait pas beaucoup de bruit et il est totalement indolore. A noter, il laisse quand même 0.5 milimetre de longueur. Mais cela me convient.
le 25 juin 2017
j'ai toujours été crème et rasoir , voire même blaireau et je détestais le contact et les vibrations du rasoir électrique. Mais là, cela n'a plus rien à voir !! il très facile à utiliser, très confortable, léger, agréable. On gagne un temps fou le matin pour entretenir sa barbe ou la raser de près. le seul reproche , j'aime pas trop sa couleur vert anis, mais après tout c'est lumineux et ça réveille.
le 22 juillet 2017
Mais que 3 étoiles néanmoins : si je reconnais que cette tondeuse est parfaite pour raser "à blanc" comme avec un rasoir à lames, elle est nettement moins efficace en mode tondeuse avec le sabot (j'ai une barbe de 3 jours), mais surtout, définir les contours est assez aléatoire. Je recommande l'achat uniquement si vous n'avez pas une barbe à entretenir, sachant également qu'au niveau de la gorge, un coup de rasoir manuel est nécessaire pour que ce soit parfait!
le 9 juillet 2017
Bon rasoir polyvalent de la part du fabricant. Tête très agréable lors du passage sur le peau, n'irrite pas l'épiderme. Le rasage dans le cou est parfaitement exécuté, si des poils "rebelles" résistent au premier passage, il suffit d'incliner très légèrement l'appareil pour relever ceux-ci et en venir à bout. Guide bien pensé. Facile à nettoyer. Peu encombrant. Tous "terrains "..... Bien !

Voir toutes les 170 questions avec réponses.