Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 30 décembre 2015
Si vous utilisez ce rasoir " à sec " le résultat est impeccable, il vient à bout même des barbes les plus dures ! Après son passage la peau est glabre, souple !
Si vous l'utilisez sous la douche cela permet de gagner du temps, et aussi de réduire encore une éventuelle irritation de la peau . Le seul problème réside dans le fait que si vous n'avez pas de miroir dans vos sanitaires, le résultat peut être plus approximatif, sauf si vous possédez un savoir - faire, une dextérité sans pareil.Avec un gel ou de la mousse, Wet ou Dry le résultat est encore plus probant !
Il suffit de passer le rasoir sous l'eau ( il est étanche ) pour nettoyer les trois têtes.
En revanche Il est dommage de constater l'absence d'indicateur de batterie. Si on a oublié de le laisser suffisamment en charge ( 8 heures ) il s'arrête et il est alors impossible de finir de se raser ( autonomie de 45 mn environ ) puisque on ne peut pas l'allumer lorsqu'il est en charge.
Cela reste un bon rasoir, robuste qui dans sa gamme de prix est d'un super - rapport.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 15 mars 2017
Acheté en remplacement d'un ancien Aquatouch, ce produit était attendu comme de la qualité. MAIS après moins d'un an, la batterie a commencé à montrer des signes de faiblesse, il ne tenait plus la charge. Puis moins d'une semaine après ces signes de faiblesse, il ne s'allumait plus du tout. Alors je l'ai démonté... Pas du tout étanche, l'eau avait réussi (sans trop de mal vu la faible qualité des joints) à se rendre jusqu'à la pile rechargeable (rouillée) et au moteur (lui aussi rouillé). EN CONCLUSION... Parfait ... pour se faire avoir et gaspiller son argent.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 7 avril 2018
je l'ai acheté il y a presque 3 ans pour mon mari qui se rase tous les 3 jours en moyenne! marche toujours très bien. il nous faut changer les tetes de rasage ce mois ci. seul bémol les tetes coutent 15 euros de moins que le rasoir... du moins sur amazon...
sinon bon rasage, pas de blessure, charge bien , bonne durée de marche!
a conseiller
le 8 octobre 2016
C'est mon premier rasoir électrique et je dois dire que c'est bien plus pratique qu'un rasoir manuel. Cela fait six mois que je m'en sers, sous l'eau où à sec, je l'ai fait tomber deux trois fois également et pour l'instant il fonctionne aussi bien qu'au début donc niveau qualité ça à l'air d'être pas trop mal. Le temps de charge est long (6/7 heures), ce n'est vraiment gênant car j'ai dû le recharger seulement deux ou trois fois en 6 mois.
Malheureusement pour ce qui est du rasage c'est moyen, en effet il y a des zones où il faut vraiment passer plusieurs fois pour avoir le résultat désiré (et on y arrive pas toujours) et maintenant je fini au rasoir manuel pour aller plus vite. J'en attendais pas beaucoup plus d'un rasoir électrique à 50 euros mais quand même. Je ne le recommande donc pas, je pense qu'il vaut mieux mettre plus pour avoir un vrai rasoir de qualité, après tout c'est un objet qui sert tout le temps et qu'on garde assez longtemps en général.
Une personne a trouvé cela utile
le 24 mars 2017
Je n'étais pas pour les rasoirs électriques car le nettoyage était compliqué.
Depuis que j'ai acheté celui-ci, ce n'est que du bonheur, simplement de le passer sous l'eau après le rasage du matin, c'est l'idéal.
Il est robuste, simple, tient très bien la charge, je fais presque 10 rasages entre les charges.
Il fonctionne tellement bien que j'en ai acheté un pour mon père...
Je recommande ce produit... Philips est toujours aussi compétent.
Merci, je suis ravi de ce produit.
le 22 mai 2016
N'ayant jamais utilisé de rasoir électrique auparavant (sauf un petit remington de voyage), l'offre me paraissait intéressante. Philips a des produits de qualité et l'aspect waterproof + la promo m'ont convaincu d'essayer.
Le résultat est très mitigé, la prise en main et l'utilisation sont très simples mais le rasage est :
-Moins précis qu'en manuel
-Beaucoup plus abrasif
-Au final parfois plus long qu'en manuel car on doit passer et repasser pour finir les angles

Bref, très moyen, je continuerais a l'utiliser de temps en temps car c'est quand même plus pratique (pas de lames a racheter, nettoyage et démontage très rapide) mais si vous êtes un as du rasage et que vous cherchez une meilleure expérience, l'électrique ne semble pas l'apporter.

Aussi il est impossible de se couper avec un rasoir électrique, ça ne m'arrive que très rarement mais si c'est votre cas c'est un produit sympa.
Une personne a trouvé cela utile
le 17 octobre 2015
Grâce à ce rasoir, mon homme n'a plus aucune irritation (surtout lorsqu'il l'utilise avec de la mousse à raser). Autant vous dire que ça lui change la vie !

Les +:
- Son autonomie : il a seulement fait une recharge rapide depuis qu'il l'a, et ce, au bout de 2 mois.
- Son ergonomie. Il est très pratique à prendre en main.
- Son étanchéité.
- Le confort pour la peau, pendant et après le rasage.
- Il rase de très près.

Les - :
- Le fait qu'il soit sur batterie et qu'il ne soit pas possible de le mettre sur secteur lors d'un rasage à sec. Mais en même temps, c'est logique pour un produit qu'on peut mettre sous l'eau !
le 3 avril 2016
LES PLUS:
Reçu le lendemain de la commande,(merci amazon prémium) ça fait maintenant deux mois (au moins !) que je l'utilise tous les jours, la batterie semble infinie.
Je ne l'ai rechargé que 3 fois , et à chaque fois c’était préventif.
Je l'ai utilisé sous la douche, aucun problème.
Il fonctionne toujours aussi bien.

LES MOINS:
Le seul bémol c'est l'absence de socle, c'est quand même sympa d'avoir un socle sur lequel poser son rasoir pour qu'il soit rangé et toujours chargé. Ce qui n'est pas le cas de celui là malheureusement. Mais bon à part ça je ne vois aucun point négatif.

Pour le prix je suis globalement très satisfait.
le 30 août 2015
J'ai toujours achetai des Philips trois têtes et c'est la première fois que je suis déçu à ce point. J'ai beau passé 10 fois au même endroit il reste toujours un demi millimètre de poils, donc le rasage est toujours imparfait. Ce rasoir est donc à éviter et dans le doute je vais pour une fois changer et passer chez Braun en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise comme avec ce rasoir.
3 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 13 juin 2016
Que dire d'un rasoir? S'il rase .......

Il me semble au premier usage que ce rasoir remplit bien sa fonction, mais qu'il ne rase pas de très près. IL est très pratique, tient bien en main. IL faut selon la notice changer les têtes tous les 2 ans à peu près.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 14 questions avec réponses.