le 29 mai 2017
Je m'explique, il marche bien la batterie tient bon sur la durée, pas de soucis, le produit est conforme. Mais mon cher et tendre m'a confié qu'il y a un certaine technique à acquérir pour être rasé de prêt avec les modèles à trois têtes.
Du coup il est obligé de se servir de la mousse à raser à nouveau, et de repasser "souvent" aux mêmes endroits. Cela n'a pas forcément à voir avec la qualité du produit, mais je pense qu'il vaut mieux le savoir avant de l'acheter si on a jamais eu ce type de rasoir avant.
le 31 août 2016
déçu de la qualité du rasage , il faut absolument mouiller la peau pour raser !!!!!!! j'ai un ancien modéle qui rase bien mieux et que j'avais payé moins cher , je pense que la platine de rasage et trop grosse !!!
le 5 juillet 2017
En remplacement d'un modèle Philips gamme 9000, dont le prix de la tête se rapproche sensiblement de ce rasoir.

Comme dit dans le titre, il rase bien, aussi bien (quand les lames étaient neuves) que le 9000. Efficace sur barbe courte, max deux jours pour moi, très peu bruyant, bonne prise en main.
Le plus, pour moi qui ne connaissait pas, c'est l'électrique en rasage humide, en sortant de la douche, un peu de mousse et hop...

Je n'ai pas eu l'occasion de tester la petite tondeuse.

Achat raisonnable qui me satisfait parfaitement.
le 15 juin 2017
Je n'ai pas réussi à me raser avec ce truc et en plus il m'a irrité la peau. Auparavant, j'avais un Philips Arcitec qui m'a fait apprécié le rasoir électrique. Puis plus récemment, j'ai acheté un rasoir à grille qui m'a un peu déçu, mais qui était correct. J'ai quand même acheté à nouveau, par la force des choses, un Philips, mais de la série 9000 le S9090/44. Et celui là, je vous le recommande surtout qu'il n'est pas très onéreux par rapport au s5400/06,en effet je l'ai payé environ 110€.
le 7 mars 2017
Bonjour, j'ai pris un rasoir électrique pour pouvoir me raser sans me couper avec les rasoirs à main. Alors soit j'ai une barbe difficile et/ou autre mais ce rasoir n'est pas efficace, je m'attendais à mieux de la part d'une marque comme Phillips. CDT
le 6 mars 2017
Rasoir convaincant mais mériterai une finition un peu meilleur de la part de philips! le bouton principal est un peu gros et pas inadvertance on a tendance à éteindre le rasoir lors de son utilisation.
le 18 juillet 2017
J'avais un rasoir Philips depuis 5 ans. Les lames ne coupant plus très bien je décide d'en acheter de nouvelles. Manque de chances les lames ne se trouvent plus nulle part. Pas le choix que d'acheter un nouveau rasoir. Je prends ce modèle car je suis un adepte du rasage sous la douche. Résultat il rase moins bien que mon rasoir vieux de 5 ans. Pleins de poils ne passent pas. Une catastrophe. J'avais hésité avec un Braun. La prochaine fois je n'hésiterai pas
le 25 mars 2017
Efficace, rasage précis rapide et impeccable . le seul bémol est le bouton marche arrêt mal situé car j'arrive à appuyer dessus malencontreusement en le tenant (pendant rasage du crane) du coup il s'arrête.
le 8 mai 2017
Rapport qualité prix très bon. Au bout d'une semaine d'utilisation j'ai pris l'habitude et le résultat aujourd'hui est très bon. Rasage de près et rapide.
Nettoyage très rapide sous l'eau ou à sec avec une petite brosse. Au niveau de la charge elle tient deux semaines sans soucis et même plus.
le 20 avril 2017
Bon rapport qualité prix. Le produit est conforme à la description. Sensation de plastique, léger, absence de support. Je ne suis pas sûr que le rasoir tienne aussi longtemps que son prédécesseur. Le rasage est correct, la tête manque de souplesse pour le cou.

Voir toutes les 24 questions avec réponses.