Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Affichage de 1-10 sur 38 commentaires(5 étoiles). Consulter les 101 commentaires
le 12 juin 2017
Donc, déballage complet du rasoir, rien ne manque ; 1ere charge en -1heure (50mn), mais bon j'ai laissé quand meme 1 bonne heure pour la 1ere fois.
1er essai :
- le rasage est plutôt efficace (toujours quelques poils qui restent ou sous le nez ou il faut revenir dessus comme tout rasoir electrique), tres doux pour la peau.
- Aucune marque de rougeur, bien appreciable.
- Pour les pattes, c'est nickel, nette.
- Pour le nez ou oreilles, tres bien, parfait.
- Niveau bruit, pas tres bruyant (par rapport à mon ancien)
- Prise en main, bonne prise en main, léger.
- Temps passé, en gros 3 à 5mn, plutôt rapide.
- Nettoyage, rapide, on ouvre (les tetes) et sous l'eau, partie inferieur avec une petite brossette de mon ancien rasoir.

Biensur, il faut s'habituer au passage de 2 à 3 tetes, mais cela va etre vite fait.
En conclusion, bon rasoir, agreable, peu bruyant, bonne tenue en main
3 personnes ont trouvé cela utile
le 24 mai 2017
Voilà 8 ans que j'avais un rasoir Philips.
Ce dernier vieillissant (surtout le fil du chargeur et les lames bien sur) je me suis décidé à en racheter un nouveau.
Très bonne surprise.
Il rase de prêt et cerise sur le gâteau, on peut s'en servir même branché (pas le cas de tous les rasoir sans fil).
Vraiment pas déçu. Je le recommande sans hésiter.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 26 août 2016
Je met la note maximum, car c'est un rasoir efficace comme ses prédécesseurs, mais en plus il est très joli et avec des fonctions supplémentaires.
Les plus :
- Joli
- Efficace dans la coupe
- Tenue de la charge pratiquement 2 semaines
- L'embout nez et oreille
- Les LED indiquant le niveau de la batterie
- Le chargeur plus compact que l'ancienne version
- La trousse de voyage fournie avec
je n'ai pas de critique à faire après plus d'un mois avec une d'utilisation quotidienne
2 personnes ont trouvé cela utile
le 12 mars 2017
très bon rasoir
l'adaptateur pour le nez et les oreilles fonctionne parfaitement
est compatible avec le bloc de nettoyage de la série 9000
très bon achat
4 personnes ont trouvé cela utile
le 15 octobre 2017
Malgré mes 45 ans, je n'ai pas une pilosité très prononcée... Peut être mes origines Chinoises :)
Cela dit, après plusieurs semaines d'utilisations, je le trouve parfait. Rase de très près y compris dans le cou, je n'ai eu qu'une seule irritation le premier jour, dû au changement de rasoir électrique. Bien plus silencieux que mon précédent rasoir électrique, j'hésitais pourtant à acheter Philips vu les déceptions que j'ai eu sur leur TV ou autre. Bref, faites des rasoirs, là vous êtes très bons dans des prix cotenus.
Un conseil, achetez la station de nettoyage, c'est vraiment pratique car recharge le rasoir et le nettoie.
le 22 novembre 2017
Satisfaction totale pour ce rasoir que je possède depuis 1 an. Je l'ai acheté pour en remplacer un d'une autre marque fort connue et très chère ! Je devais changer la tête très fréquemment... Avec ce rasoir Philips de la série 5000, je n'ai aucun soucis. Sa coupe est irréprochable, il est très silencieux, il se recharge très rapidement. Il me convient parfaitement, de plus la petite tondeuse et le coupe poils sont deux accessoires très fiables et performants qui ne sont pas des gadgets. Je suis très satisfait de mon achat.
le 8 janvier 2018
Après avoir longtemps hésité, j'ai décidé d'acheter ce rasoir, un prix plutôt raisonable comparé à la concurrence. La boîte est très belle et explique bien toutes les caractéristiques de l'appareil. Dans cette boîte vous trouverez 2 accessoires à mettre à la place des lames classiques, une pochette pour ranger le rasoir, un chargeur ainsi que le rasoir en question. Dans la petite pochette vous ne pourrez malheureusement qu'y mettre le rasoir seul et rien d'autre.

Niveau autonomie, elle est bien au-dessus de mes attentes et de celles annoncées par le constructeur ! Besoin de le recharger très rarement et donc pratique à l'usage.Un rasage de très près et ne procurant aucune irritation, je ne peux que vous le recommander. Le système pour nettoyer après le rasage est très pratique, même s'il en reste toujours à la base des rotors.

Les symboles lumineux sont plutôt jolis même s'ils n'apportent pas grand-chose.
le 16 mars 2017
Un rasoir vraiment tres bien et qui en plus avec ses accessoires permet d'être bien raser.
L'accessoire pour les poils du nez et des oreilles est vraiment génial
4 personnes ont trouvé cela utile
le 26 mars 2017
Ce rasoir fonctionne parfaitement et est très silencieux par rapport à mon précédent. Il remplit donc sa tâche facilement et rapidement
2 personnes ont trouvé cela utile
le 24 juin 2017
Ce rasoir est vraiment très bien son rasage est doux et efficace il est très léger avec sa tondeuse et le coupe poil de nez
Et très facile d entretien et surtout sa batterie tien bien la charge j en suis très content c'est un plaisir de se rasé
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.