Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 mars 2017
Eh oui... peu faire mieux. Je ne suis que relativement satisfait de cet appareil qui est incapable de vaincre les poils à la base du cou. Après le temps de d'adaptation et essayé aussi bien avec mousse qu'en sec (je trouve qu'il se débrouille mieux à sec), rien n'y fait : la rolls royce des rasoirs Philips ne peut pas venir à bout de tout les poils. Donc un simple 3 sur 5 et le jour où je changerait d'appareil (et j'ose espérer que la batterie dura longtemps à ce prix là...) il n'est pas dit que je prendrais de nouveau un Philips
8 personnes ont trouvé cela utile
le 16 février 2018
J'utilise un Braun série 3 depuis 1 an. Je souhaitais passer au rasoir rotatif pour arriver à raser plus facilement les poils sous le cou qui poussent couchés sur la peau et dans tous les sens. Le Braun 3020s a des difficultés à tout couper donc je passe pas mal de temps.
Après 1 semaine d'utilisation de ce rasoir Philips ben c'est pas mieux, pourtant c'est le haut de gamme. Je n'ai pas fini un seul rasage sans repasser avec le Braun pour être rasé de plus près!! Certes il y a un coup à prendre, la technique n'est pas la même et je n'ai sûrement pas la technique idéale mais sous le cou je trouve ça même pire qu'avec le Braun. Avec le Braun quand j'ai des poils récalcitrants, j'insiste dessus, je pince un peu la peau, je la tire et j'arrive à m'en sortir, là avec les trois têtes c'est plus difficile pour être précis.
Après je porte le bouc donc sous le cou, au niveau des joues avec un rotatif ce n'est pas facile d'être précis mais ça je m'y attendais. Mais avec 3 têtes :
- y'a un espace important entre les 3 têtes
- c'est encombrant
- on a du mal à savoir ou ça rase

bref je voulais tester le rotatif et même en haut de gamme ça ne répond à mes attentes. Mais y'a forcément beaucoup de subjectif, cela dépend de la barbe de chacun, comment elle pousse, de ce qu'on attend. D'où également les avis très divergents sur Amazon!
4 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 10 juin 2017
déçu de la marque qui nous a habituer a beaucoup mieux. J'ai pris la série 9000 (la plus chère) est pourtant très déçu
Sur peau sec 15min de passage et repassage et malgré ça, sous le menton et le coup c'est un résultat médiocre
Sur peau humide avec gel le résultats est mieux, peu irritant mais toujours besoin de repasser derrière par un gillette proglide pour avoir une peau douce qui ne pique pas. Malgré ça sous le menton il reste toujours aussi médiocre même avec peu humide.
Dommage
6 personnes ont trouvé cela utile
le 10 février 2018
Ce rasoir effectivement rase très correctement après 3 jours d adaptation de la peau. Mais par rapport aux précédents rasoirs de cette marque , l ensemble est peu solide , pas de charnière pour les têtes, qui sont amovibles et comportent des petites éléments aussi pratique a monter qu' un jouet kinder. On hésité donc a le démonter pour nettoyer les têtes. La tondeuse n est pas integree et il faut enlever les tetes pour la fixer . L entretien du rasoir et son ergonomie font bricolage et laisse présager une usure ou un bris premature.
le 21 février 2017
Le positif est que ce rasoir coupe tres bien, il fait tres bien son job.
Apres 2 mois d'utilisation, il faut noter deux inconvenients importants:
- il n' a pas de support, il traine donc a plat sur le lavabo et il faut aussi le rebrancher pour le recharger.
Nous en avons un autre de la meme marque mais qui lui a un support. Des que rasé, il suffit de le reposer sur son support debout a cote du lavabo et il est en charge immediatement (contacts integres au support).
- la tondeuse n'est pas integree. Presque chaque jour, il faut tirer sur la tete du rasoir, pour remplacer cette tete par la tete "tondeuse" et operation inverse des que fini. pas pratique du tout et laborieux !!!!! En plus ce changement de tete finira par casser le systeme d'attache.

Il coupe bien, respire la qualite mais les deux inconvenients cites font que je regrette cet achat et le prochain aura un support et une tondeuse integree, c'est tellement plus pratique !
le 17 décembre 2016
Léger, maniable, très élégant, d'une douceur pour la peau incroyable...mais très mauvais rasoir à l'usage ! Certaines zones du visage sont impossible à raser de près, sauf à repasser 10 fois, et encore. De plus, après quelques mois, la triple tête de rasage se détache du corps, au moins une fois à chaque rasage !!! Et la tondeuse non intégrée rend son usage fastidieux à chaque fois. De plus le bouton de mise en action est grand et mal placé, ce qui provoque souvent un arrêt intempestif.
Bref, net recul de qualité par rapport pour cette marque alors que le prix en fait un des plus chers !
Je vais sans doute quitter cette marque à laquelle je suis d'une fidélité absolue depuis 50 ans !!!! Quel fiasco au vu des nombreux commentaires dans le même sens...
le 11 juin 2017
Rase bien mieux que les anciens modèles en laissant la peau douce et sans irritation.
(bien sur pour moi ce n'est pas forcément le cas pour tous).
Les trois têtes trés écartées, ce n'est pas simple pour les endroits étroits; exemple: je rase un espace entre le nez et la moustache.
Le lavage sous le robinet est bien pratique.
Le gros défaut: le bouton on/off mal placé sur le dessus que l'on actionne plusieurs fois par inadvertance pendant le rasage.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 22 octobre 2015
j' Etais utilisateur de la nouvelle tête série 9000 sur un sensotouch 3D ( qui est compatible) qui a rendu l'âme au bout de 3 sans seulement

Commandé le 20 reçu le 21 quoi dire : Amazon une fois de plus démontre sa maitrise exemplaire en matière traitement des commandes: un modele.

Par contre le produit philips en lui même : La qualité de coupe et la douceur de ces nouvelles têtes est juste exceptionnelle et le prix de ce modele est sympa

Ceci dit je regrette que la tête de rasage ne vienne pas avec un petit capot protecteur , moi qui en est acheté une en tant qu'accessoire pour mon précédent rasoir il y avait un capot . Je trouve que c'est pas très pro de ne pas fournir un accessoire a 10 centimes quand on s'appelle Philips et qu'on construit les meilleurs rasoirs électriques du marché , de très loin.

La qualité générale des plastiques , les finitions , me paraissent en dessous par rapport au précédent modele , je trouve par exemple que les plastiques sont un peu coupants , mal ébavurés

Voila ce qui a couté une étoile ... en espérant que la série 9000 sera plus robuste que la série précédente morte au bout de 3 ans

meme a 160 euros , le rasage électrique sur 2 ans reste meilleur marché que le rasage manuel sur une même période pour une personne qui a la peau un peu sensible si on compte les lames , la mousse let la lotion après rasage.

A l'heure ou l'environnement est une préoccupation je trouve moyen de devoir jeter un rasoir juste parce que la batterie est en fin de vie , Philips permettez nous de remplacer la batterie simplement et pensez a l'environnement .

Le capot et le plastique coupant a fait perdre une étoile sur un produit excellent qui mériterai 5 étoiles
Une personne a trouvé cela utile
le 3 novembre 2017
J'avais depuis 8 ans un rasoir Philips Arcitec qui ne rase pas bien du tout et qui oblige à passer et repasser avec pression pendant longtemps (malgré celà les poils notamment du cou ne sont pas coupés), ce qui faisait que je me préfèrerais me raser avec mon encore plus ancien rasoir philips 3 têtes qui rase toujours très bien (après avoir changé les têtes) mais dont la batterie est morte.
Je suis agréablement surpris par ce nouveau rasoir Philips série 9000, qui rase bien, vite et sans avoir besoin d'appuyer sur la peau. De plus, Philips est revenu sur un chargeur très mince, alors que le rasoir Arcitec avait besoin d'une grosse coque pour se recharger ce qui n'était pas pratique pour l'emmener en voyage.
On verra sur le long terme, si les qualités de ce rasoir série 9000 se maintiennent.
le 17 mai 2018
Je n'avais jamais utilisé de rasoir électrique à têtes rotatives et j'ai voulu en prendre un pour alléger cette corvée du rasage quotidien.
Je voulais absolument un rasoir qui puisse raser sur peau mouillée. Les rasoirs électriques accrochent sur peau sèche et c'est plutôt désagréable.
J'ai testé le Philips sur peau sèche pour les deux premiers rasages et il est comme les autres, il accroche à la peau. J'appuie peut être un peu fort aussi.
Par contre, je l'ai essayé par la suite avec la peau mouillée et du gel de rasage et là on passe dans une autre dimension niveau confort. Le rasoir glisse parfaitement et le résultat final est plus que satisfaisant même dans les zones difficiles comme le cou. Le rasage est rapide, pas besoin de trop insister et la peau n'est pas irritée.
Le résultat est bluffant, c'est quasi presque aussi bien qu'avec un rasage manuel. Et quel gain de temps !!
Je n'ai pas trouvé d'utilité à la brosse fournie, elle est très souple et à part s'en servir comme blaireau ... Accessoire pas utile pour moi et rien de mentionner dans la notice.
Ah oui, il est très très silencieux, léger et il se nettoie sous l'eau super facilement. La prise en main est aussi bien faite et il tombe naturellement dans la main (droite pour moi, car je suis droitier).
Pour le moment, pas de regrets, reste à voir la durée de vie des lames, de la batterie etc.. etc.. Je regrette juste l'absence d'un capot de protection pour les lames.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 21 questions avec réponses.