le 21 mars 2016
Enceinte au design sympa, qui délivre un volume sonore correct pour écouter calmement dans une pièce, ne comptez pas dessus pour une animer une soirée.
Parce que la description n'est pas forcément claire, je précise que ce modèle, en orange, est filaire uniquement, pas de bluetooth.
Le fil justement, parait bien fragile : cordon plat très fin sur lequel il faut tirer pour l'extraire puis l'enrouler (à la manière d'un câble d'aspirateur) : pour l'instant ça résiste aux mains de mon fils (8 ans), depuis 1 mois, je touche du bois, mais à mon avis c'est ce qui lâchera en premier.
le 4 mars 2016
Je suis assez déçu par cette enceinte, d'une part car elle ne propose pas de connexion sans fil comme c'est dit dans la description, et aussi par le son assez creux qu'elle produit (comparé à celle que j'avais avant la xmini uno)

Cependant elle fait belle impression avec sa robe en caoutchouc qui respire la solidité, et son enrouleur de câble très pratique (environ 50cm de câble)

Je la garde, mais le vendeur a ici clairement un problème de correspondance entre le produit qu'il vend et la fiche produit / commentaires clients
le 2 juillet 2017
... le cordon rétractable montre déjà des signes de faiblesse : le plastique à la base de la prise jack s'est détaché et les fils en cuivre sont apparents. D'ailleurs le câble est de moins bonne qualité que sur l'ancien modèle (dommage).
Sinon le produit est de bonne qualité (en terme de rendu sonore). La puissance est là et c'est un produit nomade intéressant pour qui aime emmener sa musique partout. En espérant que le prochain modèle soit améliorer au niveau du câble (qui ceci-dit était déjà le talon d’Achille du modèle précédent).
le 1 septembre 2015
Je suis vraiment très satisfaite de cette petite enceinte. Je l'utilise au bureau tous les jours en la branchant sur mon iPod, le son est vraiment limpide, il manque peut-être un peu de basse, mais là je chipote. Voilà bien quasi un mois que je l'ai, et je n'ai toujours pas rechargé la baterie, elle tient vraiment longtemps. Et sans compter la couleur, j'adore :)
review image
le 8 avril 2014
J'ai acheté cette enceinte car j'avais une mini-X II depuis 3 ans et le fil de cette dernière s'est coupé. J'en étais très contente mais il est vrai que le fil était trop court et du coup plus sujet à se tordre et se couper en deux.
Donc pour revenir au philips, je suis ravie de la puissance de cette enceinte. Moins fan du look.
Le vrai plus à mon avis est le fil qui est assez long et se "range". Il a l'air solide et n'est pas soumis à la torsion.
le 5 novembre 2016
Le son est bon et l'enceinte porte, cependant le fil me semble assez fragile, j'y fait très attention à chaque utilisation, à voir sur la durée, mais pour l'instant je suis satisfaite de cet achat
le 28 mai 2015
La prise jack s'est détaché pour une utilisation tout à fait normale.
Le câble est fin, ce qui m'étonne pas que la durée de vie de ce produit.
le 5 octobre 2013
Cette toute petite enceinte est très jolie, très pratique et offre un son de très bonne qualité.
Il suffit de l'allumer et de la brancher sur la source. Le branchement se fait grâce à un cordon rétractable très pratique et très fiable.
Le son est surprenant, d'une très bonne qualité et très puissant, avec peu de distorsions et de saturation, et en utilisant un égaliseur sur mon téléphone, je me fais vraiment plaisir.
N'hésitez pas
le 16 juin 2015
l article est livré dans les délais donnés, je l'ai même reçu un jour plus tôt. la protection de l'emballage est sûre. ouverture facile. je conseille car j'ai été très étonnée par le superbe son : pas trop grave pas trop aigu et assez fort par rapport à la taille. superbe autonomie. pratique pour sa petite taille (portable). Le câble Jack est assez solide et assez long a mon goût. J'ai deja fait des balades à cheval ou simplement des marches avec cette enceinte accrochée a la ceinture et ça a très bien tenu ( j'ai acheté une pince séparément pour l'accrocher a la ceinture ou comme un porte clé pour 0€90 )
le 25 juillet 2014
je suis un fan d'enceinte et je crois que question rapport qualité prix c'est la meilleur enceinte portable que je n'ai jamais eu.
j'ai une autre enceinte achetez aussi sur Amazon ( music Angel ) qui envoie du son mais comparer a celle ci je peux l'emporter partout!!!! et j'insiste une dernière fois, le son est INCROYABLE!!!!

Voir toutes les 13 questions avec réponses.