Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 octobre 2016
Philips lumea prestige est un véritable petit bijou ! Un joyau de technologie destiné aux femmes désireuses de se séparer des poils disgracieux ! J'ai eu l'occasion de le tester durant plusieurs mois déjà (à raison de 5 séances ) et j'ai été très surprise de cette petite révolution, ce qui m'amène aujourd'hui à partager mon ressenti avec vous qui souhaiteriez vous l'offrir.

Dans un premier temps, on remarque avec plaisir que le pack est très complet, avec l'appareil, les trois têtes, ainsi que la petite pochette de protection et surtout, une notice explicative très bien exécutée. La première prise en main de ce genre d'appareil étant souvent source d'inquiétude, elle a été largement facilitée par des explications claires et précises issues de la notice notamment concernant la manière de tenir l'appareil et l'espacement des séances.

La première utilisation est souvent un peu timide. Cependant, la prise en main de l'appareil est assez agréable, même pour des petites mains, et on arrive même au fil du temps à avoir différentes techniques en fonction des zones à flasher. Après un temps de charge raisonnable, le test sur une petite zone cachée du corps m'a convaincu de continuer. Les têtes permettent de flasher le corps, le maillot et le visage, il est cependant compliqué de faire tout en une seule fois. 60 minutes de charge sont nécessaires, pour une utilisation de 35 minutes en intensité 4 et 5 (plus longtemps en intensité 1 évidemment).

C'est après la deuxième séance, donc au bout d'un peu plus de 15 jours que les résultats ont pointé le bout de leur nez. Les poils ont commencé à tomber, notamment lorsqu'on fait des gommages, et la repousse est véritablement ralentie pour parfois laisser quelques zones nues, ce qui s'est confirmé au fil des séances et des semaines. Ce qui repousse souvent les personnes quant à l'utilisation de cet appareil c'est la douleur. Or je peux vous confirmer qu'on ne sent rien. La lumière pulsée (non dérangeante pour les yeux personnellement) amène simplement une petite sensation de chaleur et de picotements qui est très très éloignée d'une sensation de douleur, encore mieux si la peau est bien lisse, et bien rasée préalablement.

Même si l'appareil paraît un peu cher, cela est amorti avec les séances et les résultats, notamment en comparaison avec des séances en institut, en espérant que son "espérance de vie" indiquée sur plusieurs sites soit plus longue que prévue.

Les seuls points négatifs que je pourrais soulever sont qu'il ne fonctionne pas branché (notamment lorsqu'on utilise l'appareil en intensité 4 ou 5 et qu'on veut faire plusieurs zones en une séance. Puis, il peut paraitre un peu lourd à la fin d'une séance, mais ce n'est pas encore un gros problème. Je trouve cependant dommage que l'application liée au suivi des séances n'existe pour l'instant que sur Iphone, et non sur androïd.

Du côté des points positifs, je pense qu'on peut y classer "tout le reste". Efficacité, ergonomie, clarté des explications, pack complet (lingette etc.), le design, appareil sans fil, et simplicité d'utilisation surtout.

Je recommande vivement ce produit qui était pour moi une belle et étonnante découverte.
le 5 octobre 2016
Rapide, simple et efficace. Dites au revoir a vos poils ;oui vraiment!!! Dés la troisième utilisation j'ai constaté de réels résultats et pourtant septique au départ. Cela va faire un peu plus de trois mois que je l'utilise et la corvée d’épilation n'est déjà plus qu'un vieux souvenir. Plus de rasage quotidien... La prise en main et bien pensée et l'application gratuite a télécharger sur votre smartphone est un gros plus. Très rapide car 15 minutes suffisent pour faire vos demi jambes par exemple(tous les 15 jours au départ). Il reste tout de même quelques petites zones rebelles qui nécessitent un traitement un plus long que les 5 séances requises du départ mais malgré tout la repousse est réellement freinée.
Je ne peux plus m'en passer et je fait également aisselles et maillot sans aucunes douleurs.
Je vous le recommande de plus il possède des flash en illimité!!!! pas besoin de racheter quoi que ce soit donc un investissement parfait. Je suis vraiment conquise par ce produit
le 29 septembre 2016
Bonjour

J'ai testé pendant plus d'un mois l'appareil sur moi ainsi que des membres de ma famille (femme et homme) nous sommes tous satisfait et bluffé par les résultats.
Pour ma part j'ai fait les aisselles, demi jambe, bras au début étant chochote j'ai mis en mode 1-2-3 puis j'ai stop et repris deux semaines plus tard en maitant le mode 4 et c'est lors de la deuxième séance que j'ai vue un réel constat des trou ou il n'y avait plus de poils je me suis dit déja super je suis de type peau blanche du coup sa à bien fonctionné je recolmande philips lumea car il est indolore, se recharge rapidement, plusieurs embouts accompagné de sa petite pochette pour les ranger avec un chiffon spécial pour nettoyer l'appareil. Ma famille à fait mayo, visage, les aisselles, les jambes et cuisse pour certains le résultat à été plus long que moi mes sur un peau demi bronzé de nature au niveau des aisselles le résultat été bluffant même à 3 des la première séance.

Les points positifs

-pochette de rangement fournis avec plus lingette pour nettoyer l'appareil
-Application pour le suivie des séances pour Apple gros plus pour les têtes en l'air
-indolore pour les chochote comme moi
-efficace au bout de 5 séances selon les types de peau
-sans fil
-plusieur niveau de puissance de 1 à 5
-se recharge rapidement
-pas besoin d'acheter des ampoules donc sont prix est justifiable
- pour finir pas besoin de mettre des lunettes les flashs ne sont pas nuisible pour la vue.

Les points négatifs :

- On ne peux pas s'en servir quand il charge
- un peux bruyant pour une séance.
- un peux lourd en main si on fait une longue séance
- et gros point négatif il à une durée de vie estimé à 5ans
le 3 janvier 2016
Moi qui suis poilu comme un singe et que les poils repousse à une vitesse, j'en avait marre d'aller tous les mois à l'esthéticienne et de me ruiner car mine de rien quand on fait le calcul, et puis je n'en avait plus le temps entre le travail et mon fils de 2 ans. Pourtant j'étais contre mais j'ai voulu essayer quand même et je peux dire que je ne regrette vraiment pas, c'est l'épilateur miracle, j'en suis encore qu'au début mais je vois déjà les résultats.
22 commentaires| 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Format: Beauté et hygiène|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je l'adore. Le fait qu'il soit sans fil est très pratique, il faut le recharger après chaque utilisation bien évidemment. Par contre comme je fais les jambes entières, les aisselles et les demi-bras, il faut que je le recharge entre. La charge ne tient pas pendant des heures, mais suffisante pour faire quasiment les jambes dans leur intégralité. Le sans fil est très pratique.

Pour déclencher le flash il suffit de poser l'appareil contre la peau d'attendre que la lumière à l'arrière passe au vert 'ready" et vous appuyez sur le bouton et le flash se déclenche. Léger bémol, ils auraient dû fournir les lunettes pour protéger les yeux avec.

Le côté pratique : il y a plusieurs embouts que le fabricant fourni ( un pour les jambes, un pour le bikini/maillot et un pour le visage). La dimension et la " vitre" change, notamment pour celui du visage où la vitre de l'embout est d'une couleur plus rouge.

J'ai déjà fait de la lumière pulsée en institut et là on a les mêmes effets (légère douleur lors de la délivrance du flash mais rien de bien méchant), d'ailleurs je vous conseille fortement de lire la notice et d'appliquer les conseils d'utilisation en faisant 24 h à l'avance un test sur la peau pour vérifier qu'il n'y a pas de souci à la pratique de la lumière pulsée. D'autres conseils très utiles sont abordés, ne négligez pas cette lecture !

Je recommande sans hésiter et suis très contente de mon acquisition.
22 commentaires| 51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juin 2016
Bonjour,
Mon appareil, un épilateur Luméa Précision Plus acheté voici deux ans, qui a servi moins de vingt fois, stocké au sec dans de bonnes conditions, ne se recharge plus.
Je ne peux imaginer qu'un élément rechargeable d'un appareil de ce prix (450 euros) ne puisse être remplacé, sauf à vouloir dès sa conception programmer son obsolescence prématurée.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour que mon appareil puisse dépasser la vingtaine d'utilisations ?
J'espère que rapidement le SAV me donnera une raison de supprimer ce commentaire.
22 commentaires| 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
A ce prix-là ce qu'on veut surtout savoir c'est si oui ou non ça fonctionne et bien mesdames et messieurs pour notre plus grande joie à tous : OUI !
Après trois utilisations au niveau des aisselles, je n'ai plus que la moitié des poils qui repoussent, certes j'ai la peau assez claire et les poils foncés donc c'est idéal.
quant à l'utilisation elle est simple et rapide, c'est un régal.

Je le recommande vraiment car je pense que c'est un vrai bon investissement.
le 23 septembre 2016
Je remarque une nette diminution sur les jambes après 5 utilisations, un peu plus compliqué pour les aisselles, je continue donc sur ma lancée. convaincue de l'efficacité du Lumea Prestige.
Bien lire la notice, beaucoup de contre indication : ne pas utiliser sur varice, veines visibles, grains de beauté, exposition au soleil, ..... maladie de la peau, cancer et d'autres maladies ... sinon indolore, un peu gros pour des petites mains. première utilisation un peu laborieuse mais une fois qu'on a compris le fonctionnement ça va tout seul!
Modifié le 15 janvier : J'ai personnellement fait l'acquisition d'une paire lunette SafeLightPro F2 Lunettes de protection pour épilation au laser et lumière pulsée qui sont à mon sens indispensable en complément de l'utilisation de ce type d'appareil, ce prosuit est génial il faut juste s'armer de patience.

Cet épilateur SC2009/00 vient coiffer la gamme lumière pulsée chez Philips, ce produit au de gamme utilise la technologie IPL (Intense Pulsed Light ou lumière pulsée).
Avec 250000 flashs annoncés, son fonctionnement sur batterie et ses trois tête amovibles : corps (4cm), visage et une maillot respectivement de 2cm ce produit est résolument haut de gamme.

Avant utilisation il est impératif d'une par de bien lire la notice et surtout le chapitre contre-indication, Philips a prévu une appli IOS et Androïde sur IOS je la trouve plutôt bien faite car elle permet en fonction de votre appareil d'élaborer votre programme et vous notifier vos séances sous forme de rappel (très pratique). L'appli est paramétrée avant tout utilisation en fonction de votre type de peau et de poil la sécurité est maximale.

Le Lumea propose deux modes de traitement : le tamponner-flasher pour le traitement de petites zones et les endroits courbés comme les genoux et le dessous des bras et le mode glisser-flasher parfait pour les jambes. L'intensité du flash est réglable sur 5 niveaux pour chaque type de peau et la couleur de ses poils, cependant votre peau est brun très foncé ou noire cet appareil ne vous est pas compatible au même titre que les poils blonds, roux, blanc et gris (ces couleurs claires n'absorbants pas assez la lumière).

Avant toute utilisation vous n'aurez d'autre choix de passer par un rasage ou une épilation à la cire dans ce cas il vous faudra attendre 24h la peau devant ce reposer. Ce prétraitement va permettre à la lumière d'être absorbée par les poils en surface de la peau, l'épilation à la crème dépilatoire est à proscrire (risques de réactions cutanées). Philips annonce que le prétraitement n'est plus nécessaire une fois l'absence de repousse, vous n'aurez plus qu'à utiliser l'appareil seul. L'applicateur est équipé d'une sécurité tant que la tête n'est pas appuyée sur la peau le bouton flash est inopérant (il faut donc bien appuyer pour retirer cette sécurité c'est simple et efficace).

A l'utilisation le premier flash a surpris madame qui la retirée instinctivement, puis une fois la surprise passée l'a utilisée dans son cas elle a fait une jambe en 25 minutes (c'était la première fois) avec le coup de main je pense qu'il est possible de réduire ce temps, 14 minutes me parait présomptueux en ce qui me concerne. Le maillot lui a pris moins de 6 minutes, les aisselles 4 minutes environ c'est rapide. Elle n'a pas fait de test sur le visage pour le moment.

Après deux semaines, les premiers résultats sont visible le pousse du poil est ralentie et ceux présents sont clairsemer et moins durs, vu les premières constatations je pense que c'est efficace, je reviendrai sur les résultats dans quelques semaines après plusieurs séances d'utilisation.

Pour : polyvalent visage et corps, maniable, léger, sans fil, sécurité flashs accidentels, pas de flash à changer, garantie 2 ans, utilisable entre 4 à 5 ans environs.

Contre : pas de lunette UV fournie, prix

Conclusion : cette technologie rend possible l'épilation « définitive » à la maison plus précisément elle prévient la repousse du poil, ce modèle Prestige au delà de ses performances et de son excellente finition m'a séduit. Pour plus de sécurité et sur les conseils d'un institut vous recommande d'utiliser une paire de lunette UV en complément (même si les embouts sont équipés de filtres UV), une paire de lunette coute environ 15€ ce qui représente un investissement dérisoire vu le prix de ce produit et la sécurité que peut apporté ces lunettes.
22 commentaires| 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Je suis adepte de l'épilation à la lumière pulsée, ayant l'ancien modèle (le SC2008/12), j'ai pu rapidement me rendre compte de l'efficacite de ce style d'épilation.

L'appareil se charge sur le courant électrique et s'utilise sans fil, ce qui le rend plus maniable en particulier pour épiler les zones délicates. Ce qui me plait dans ce Philips Lumea, c'est qu'il est équipté de 3 adaptateurs selon les différentes parties du corps : une tête standard de 4cm2 pour épiler les zones plus grandes, une pour le visage et l'autre pour le bikini.

L'utilisation : Il faut placer l'épilateur contre la peau, attendre que la lumière devienne verte à l'arrière et déclencher le flash. Je vous conseille de fermer les yeux, surtout lorsque vous vous épilez les zones près du visage ou mettre des lunettes. La zone flashée rougie légèrement avec une sensation de picotement mais qui fini vite par se dissiper.

J'ai été étonnée par la rapidité !!... Chrono en main : 30 à 35 mn pour les 2 jambes, 6 mn pour les aisselles, 3 à 5 mn pour le maillot. J'ai suivit le conseil de Philips, c'est à dire que je l'ai utilisé toutes les 2 semaines pour les 4 à 5 premières séances, entre les séances, les poils tombent naturellement et je constate que la repousse est plus lente. Par la suite, je refais une séance toutes les 4 à 8 semaines. Bon, je reconnais, je ne suis pas très poilue... mais j'ai commencé à voir la diminution des poils après la 2ème séance. Mon Z'Hom qui est le sosie de Chabal, l'a testé pour les aisselles et le dos, il a eu le même résultat que moi. Après quelques séances, il ressemble moins à un Yéti (^_^) et on voit bien la diminution des poils, c'est surtout sur les aisselles que j'ai remarqué plus rapidement le résultat.

* LES POINTS POSITIFS
- Utilisation parfaite pour le visage et corps
- Très maniable et sans fil
- Sans douleur
- Intensité variable
- Excellente finition
- Résultat rapide, j'ai pu le remarquer au bout de la 2ème séance
- Pas d'ampoule à changer
- Pochette de rangement fournie avec un compartiment pour ranger les 3 accessoires ainsi qu'une petite lingette en tissus (comme pour les lunettes) pour le nettoyage.

Vous l'aurez compris Philips Lumea est un excellent produit, efficace et haut de gamme. Je ne lui ai trouvé aucun point négatif. Certes, son prix est un peu élevé, mais c'est un réel investissement. Efficace pour le corps et le visage, doté d'une bonne sécurité, il est devenu mon allié incontournable contre la repousse des poils.
55 commentaires| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 38 questions avec réponses.