Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

L'épilateur est de taille assez importante, assez lourd mais reste très manialbe et ergonomique. Le design est agréable : petits boutons, petites diodes contrastent un peu avec les dimensions de l'objet.
On commence par le mettre en charge car il ne fonctionne qu'en mode autonome. Pendant qu'il se charge, vous pouvez préparer votre peau. En effet, il faut retirer les poils par votre méthode favorite (rasoir, épilation...). Ensuite, en fonction de la zone, on choisi la petite fenêtre à placer devant la lampe. Et c'est parti !
Soit on procède comme avec un épilateur classique : on maintien le doigt appuyé sur la gachette et on fait glisser lentement sur la peau, soit on procède par "attaque ponctuelle" pour plus de précision. La forme permet un traitement facile de toutes les zones ; cependant, l'arrière des jambes, nécessite pas mal de souplesse...
La sensation de pic de chaleur est bien présente à chaque flash. Mais cela reste largement supportable. Le plus délicat c'est de régler l'intensité en fonction de son type de peau et de l'endroit à traiter.
Donc pour conclure, c'est un appareil facile et agréable à utiliser ; pour l'efficacité, prévoir un délai supplémentaire. Je ferai une deuxième séquence de commentaires plus tard.
le 9 février 2017
Je n y croyais pas trop mais au bout de 3 séances mes poils ne repoussent quasiment plus sur mes jambes et plus du tout sous mes aisselles! cela fonctionne un peu moins bien au niveau du bikini en ce qui me concerne mais je n ai fait que 3 séances jusqu à présent... je suis ravie et je le recommande vivement!!!
le 23 décembre 2016
Franchement je dis merci a philips, ils ont changé ma vieee, l'appareil est un peu cher mais pas trop en sachant que je déboursais jusqu'à 300euro par an pour la ciree.. je recommande sans hésitation
le 29 décembre 2016
Genialissime,facile d utilisation sans douleur.Au bout de la 3ème utilisation on voie dejas les résultats.
Le poil repousse moins vite,plus fin.
Je suis ravie ,j ai les jambes douce et bcp plus longtemps. Marche aussi très bien pour le visage .
le 29 septembre 2016
Super produit, après 6 utilisations du lumea je n'ai plus de poils sur les cuisses et aisselle. Pour les jambes c'est légèrement clairsemer.
très simple d'utilisation; seul petit point négatif il est un peu lourd au bout d'un certain temps. C'est dommage que l'appareil ne peut être utiliser que 5 ans au vu de son prix. A voir si les résultat sur la durée reste.
le 17 octobre 2016
Après avoir testé le Lumea Prestige de Philips pendant plusieurs semaines, je constate une pilosité de moins en moins importante au fur et à mesure des séances et aucun désagrément sur ma peau. Un produit qui fonctionne et qui rempli ses promesses.
le 5 janvier 2017
conforme à la description du produit. Lumière agressive pour l'oeil. A voir à l'utilisation pour toute la famille. utilisation facile
le 10 avril 2017
Déçue de résultats par rapport aux promesses de la boite. Vraiment dommage vu le prix d'achat pas si efficace dommage
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juin 2017
Bonjour,
L'appareil fonctionnait bien au début mais j'ai l'impression que que la durée de vie des batteries est très limité et qu'il est programmé pour tomber en panne rapidement... pour qu'on en rachète un neuf... mais vu le prix... ça fait très cher...
Je l'ai acheté il y a quelques années mais je ne l'ai utilisé que 5-6 fois en tout car je suis tombée enceinte et je ne voulais pas prendre des risques et après par manque de temps. Il ne se rallume plus du tout. Je suis sure qu'il me reste encore des flashs (il est quasi neuf!) mais comme quelques années ont passé il n'y a plus rien à faire d'après le service consommateur... Citation du service: " votre appareil n'est pas réparable , elle est échangeable". Après ils ont recommandé d'acheter un nouvel appareil... Quelle insolence!!! pour qu'il tombe en panne au bout de 2 ans même si vous ne l'avez utilisé que quelques fois... Non, merci...
A éviter donc surtout vu le prix!
le 30 septembre 2016
Ce produit est excellent : les résultats sont visibles dès la 3e séance, la prise en main est agréable et le design vraiment sympa ! Par contre juste un petit point négatif pour moi : il est un peu lourd, donc pour les jambes où on met un peu plus de temps, le poignet commence à faire mal, du coup je change de main.

Voir toutes les 44 questions avec réponses.