Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 février 2016
Cet appareil semble de bonne qualité et il est très puissant.
Il faut bien le tenir lors de l'utilisation car il est très fortement attiré vers le fond du récipient.
Je trouve également que le fil électrique est un peu court.
le 24 septembre 2016
Ce produit est l'un des plus chers sur le marché. Il semble bon, sans être très différente de la forme habituelle. La forme vaguement triangulaire du pied ne semble pas faire une grande différence. Mais ledit pied est très facile à enlever ou installer. La lame a une couleur d'or mignon avec le distingue des autres produits similaires. Là encore, les résultats ne semblent pas différents. Et l'augmentation de la puissance du moteur ne semble pas faire une différence à partir d'un modèle de 600W beaucoup moins cher.

Un des problèmes est le bouton d'alimentation qui permet à l'utilisateur de changer la vitesse de la lame en poussant plus ou moins fort sur le bouton. Ce ne sont pas très précis et difficile d'estimer la vitesse.

la lame peut également être dangereux lors du nettoyage. La lame est très forte et on peut se couper mal.

Ainsi, le bouton d'alimentation étrange, la lame tranchante et le prix élevé en font un produit très inintéressant.
le 10 mars 2015
Ce mixer correspond à ce que je recherchais depuis longtemps.Il mixe sans éclaboussures, il hache très fin, il bat les oeufs en neige à la perfection grâce à son accessoire double fouets.Je recommande cet article
le 8 janvier 2017
exactement ce qui était attendu, fonctionnel, un bon complément de mes autres appareils de cuisine en plus un design élégant et sobre
le 5 mars 2016
Qualité, efficacité.

Rien à redire. Bon produit. Bonne marque. Bien pensé. Nous sommes satisfaits de cet achat.

Vive les Soupes !
le 15 mars 2015
Le produit est authentique. Dispose d'une ergonomie agréable. Dégage une puissance remarquable. Un rapport qualité prix apprécié et donne un résultat très satisfaisant. Je le recommande fortement.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.