le 6 octobre 2014
Bonne satisfaction pour ces téléphones qui correspondent tout a fait à ce que je voulais. Simples et faciles a utiliser
le 1 septembre 2014
Très simple à utiliser. Le son est de bonne qualité et la répertoire sur toutes les telephones en même temps est un bonheur (pas besoin de programmer chaque combiné).
Pas encore essayé en mains libres.
C'est très facile pour pouvoir se joindre partout dans notre maison qui est très grande.
le 29 mai 2013
Très bon achat. Les 4 combinés Philips D2054B/FR sont faciles à installer. Qualité de son bon et les Instructions très claires...
le 21 juillet 2014
Téléphone de bonne qualité.
Acheté pour mon grand père qui a du mal à se déplacer rapidement, il s'avère facile d'utilisation à l'usage. Les touchent sont suffisament grosses (au niveau des chiffres car les lettres sont un peu plus difficiles à voir pour quelqu'un qui a de gros problèmes de vue).
Dès qu'on les branches, ils se reconnaissent automatiquement entre eux sans auxune intervention de notre part. On peut les utiliser sur une Box ou une prise mural (les 2 branchements sont fournies).
Le répondeur est consultable soit sur la base principal soit sur chaque combiné. Les combinés ont tous les mêmes infos : On rentre les contacts sur un et les autres l'ont immédiatement. On a un appel en absence, ils nous le disent tous. La seule chose qu'ils n'ont pas en commun, ce sont leur paramètre (sonnerie, volume, etc).
Bref pour le prix, c'est un très bon achat. A voir à l'usage si les batteries sont bonnes et s'ils fonctionnent correctement dans le temps.
le 16 décembre 2013
excellent produit et facile d'instalation tres bien je le recommande fortement ils sont tres fiables et les sonneries tres agréables
le 6 avril 2014
Pratique les quatre pièces mais un peut déçu du volume de la sonnerie qui n'est pas très forte même au maximum.
le 12 juillet 2014
Je trouve très bien se trio, mais par contre, je ne félicite pas le vendeur pour sa notice qui est vraiment minimaliste. Etre obliger d'aller sur l'ordi pour le configurer, je rappellerai a se MONSIEUR que tout le monde n'a pas un ordi et une imprimante pour avoir tout le mode d'emploi. Les sonneries sont nulles, alors au lieu dans mettre tant, un peu moins de choix, mais de la qualité.
le 12 août 2013
Je crois que je n'ai pas encore tout essayé mais pour le moment j'en suis très satisfaite. C'est très facile pour pouvoir se joindre partout dans notre maison qui est très grande et je n'ai rien à dire de négatif à ce sujet.
Après plusieurs mois d'utilisation je peux rajouter qu'il y a de petits disfonctionnements au sujet des appels manqués qui sont parfois difficiles à éliminer surtout que riens n'est prévu à ce sujet dans la notice.
le 16 juillet 2013
Description tout a fait conforme, peu encombrant , esthétique et très facile d utilisation.
Programmation logique et simple.
Un bon produit pour un bon prix.
11 commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juillet 2013
Le téléphone Philips a ses qualités, !c'est pas mal! c'est juste que j'aurais aimé le son du haut-parleur plus nette, parfois la communication n'est pas claire, les sonneries sont agréables à l'oreille. Merci

Voir toutes les 29 questions avec réponses.