Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 23 mars 2017
C'est le troisième achat de cet article - J'en garde toujours un jeu d'avance par précaution car cette mécanique est délicate et l'usure normale avec le temps - Quand un des "maillons" de la grille cède, c'est sans prévenir... Evidemment, à force c'est tout de même un budget conséquent, d'où l'appréciation positive de pouvoir trouver cet article à de meilleures conditions qu'en de nombreux endroits - Merci AMAZON
le 19 juillet 2017
J'ai eu peur de ne pas trouver des tetes de rasoir pour mon rasoir Philips acheté en 2012, mais cet article convient très bien.
A première vue les tetes n'ont pas tout à fait la même forme car il y a des protubérances sur les bords qu'il y avait pas dans les têtes antérieurs,
mais en tournant on peut les placer parfaitement. Me voila reparti pour deux ans de rasage au moins.
le 6 septembre 2017
Acheté pour rasoir philips PT 870. Pièce parfaitement d'origine. J'ai failli mélanger les anciennes têtes et les nouvelles tellement elles sont identiques ! Dès la première utilisation, on voit la différence de rasage. Rasoir reparti à neuf. Juste un petit bémol : le prix. C'est quand même un peu cher par rapport au prix d'un rasoir...
le 1 mai 2017
identiques aux lames d'origine, c'est après les avoir changées que je me suis rendu compte à quel point les lames d'origines étaient usées. J'ai retrouvé un rasage de prêt.
le 4 août 2017
Mon conjoint en avait besoin rapidement, va parfaitement sur le rasoir.
Les têtes coupes parfaitement, il ne s'en plein pas du tout
le 19 août 2017
Il s'agit des lames originales. Coupent parfaitement bien le hic reste le prix....beaucoup trop élevé. Expédition rapide. Mais il vaut mieux payer plus plutôt que d avoir des contrefaçons.
le 17 août 2016
Bonjour, j'espérais plus de cet article, ne rase pas bien. Je passe un temps fou à avoir un bon rasage. Salutations. Pierre.
le 10 mars 2017
Je ne mets que 3 étoiles car le carton d'emballage (pas l'enveloppe d'envoi) est tout écrasé et déchiré, on voit que le produit a déjà été ouvert, c'est décevant, car ces têtes de rasoir doivent faire parti d'un cadeau à offrir, donc pas présentable du tout.
le 26 janvier 2017
Juste ce qu'il fallait comme tête de rasoir pour mon rasoir philips, elles sont faites comme celle qu'il y avait à l'origine
le 3 mars 2017
Ça rase, d'un autre côté c'est le but !Rien à dire de plus, si ce n'est que 30€ pour ça ce n'est pas bon marché même si celles ci sont les meilleurs marché que j'ai pu trouver

Voir toutes les 44 questions avec réponses.