Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 4 avril 2017
Je suis ravie de ce produit! Une application avec un coton sur visage sec le matin avant le maquillage pour avoir une peau mate toute la journée!
7 personnes ont trouvé cela utile
le 13 avril 2017
Très bon produit je le recommande pour celle et ceux qui ont une transpiration excessive
Plus d'odeur désagréable, facile à appliquer et surtout pour les personnes avec des problèmes peau ,ça ne brûle pas
La livraison à été très rapide merci pour ce bon produit
7 personnes ont trouvé cela utile
le 2 mars 2018
Pour ma part le résultat a été bluffant!! très bon produit et je l’utilise tous les jours maintenant avant de me maquiller. J’ai une peau très grasse! Quand je me maquillais je brillais toujours des le début de journée. J’ai essayée toutes les bases anti brillance même de grandes marques car sa me gênais beaucoup mais rien n’y fait. Ce produit fonctionne vraiment bien. Mon maquillage tient toute la journée et je n’ais plus cette effet huileux sur la zone T et plus besoin de retoucher mon maquillage en cour de journée! Je vais constater de légère mais vraiment des lègères petites brillances sur les côtés du nez en fin de journée. Pour les filles comme moi n’hésitez vraiment pas! Je suis satisfaite et je recommanderais !
review image
le 30 octobre 2015
J'avais vu ce lait dans une revue produit, j'étais dubitative!! Ayant la peau grasse, même les paupières grasse et ayant essayé tout ce qui existe en parapharmacie sans succès... j'étais résignée.
Ce produit, un miracle!! Dès la 1ère utilisation, je me dit BIEN!! Les jours qui suivent TRES BIEN!! J'en suis aujourd'hui à 3 semaines d'utilisation j'en suis CONQUISE! La matité de la peau dure jusqu'au soir... Par contre pour ne pas obstrué les pores de ma peau, je me gomme le visage 2 fois par semaines. Je ne sais pas si c'est utile, mais je préfère. En tout cas pas de boutons... Je suis ravie et je conseille à toute celle qui comme moi avait tout essayé.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 19 août 2016
septique au départ mais qui ne tente rien n'a rien, je brille même sans maquillage donc j'ai la peau grasse enfin, mixte car si je ne m'hydrate pas le visage, ça tire et je le ressens. donc sur moi le lait de magnésium à un effet matifiant certes mais pas radical, je brille quand même en mi, voir fin de journée mais beaucoup moins que si je ne l'applique pas. du coup c'est mon indispensable de base, avant ma poudre de fond de teint. donc je recommande à 1000% et en espérant que l'effet matifiant évoluera au fil du temps(je l'utilise depuis presque 3 semaines), donc j'étais à un niveau de brillance de 10/10 et aujourd'hui je me situe à 4/10. je RECOMMANDE
2 personnes ont trouvé cela utile
le 23 novembre 2015
Tres bonne base de maquillage ( et oui produit détourner de sa fonction de base) bref aucune réaction allergique , aucune sècheresse cutané et il attenue vraiment les brillance toute la journée sans réelle sensation d'inconfort; Cela fait des mois que je l'utilise c'est un très bon produit qui tient ses promesses
le 12 mai 2015
Moi qui a une peau très grasse, j'avais entendu parler de ce produit mais je n'y croyait pas trop trop. Puis au final je ne regrette pas du tout, de l'avoir acheter, ce produit est super, je le met sur mon visage a l'aide d'un coton avant de me maquiller et une fois par semaine en masque. Il enlève vraiment le surplus de sébum et enlève l'effet de brillance sur les zones du visage. Je suis entièrement satisfait du produit, je recommande !
le 23 mai 2015
alors la je suis bleuffer
J avais entendu parlé de ce produit sur YouTube après avoir lu de nombreux commentaires sur Amazon je me suis lancée dans l achat et au magie de produit est juste fabuleux !!!!
Moi qui ai la peau grasse voir très grasse au niveau du front qui ai dépenser des sommes folles dans des bases des primers qui n ont jamais fait le moindre effet j ai aujourd'hui trouver THE produit . Résultat surprenant des la première application le maquillage n a pas bouger pas besoin de répoudree de 6h du mat j jusqu'à tard le soir. C est magique si vous avez la peau qui a tendance à briller foncer sans aucune hésitation et sans vous ruiner
le 18 avril 2015
j'ai commander le lait de Magnésium sur Amazon car j'en ai beaucoup entendue parler surtout pour celle qui on la peau grasse.
Je l'ai tester et franchement je l'applique juste sur mon visage comme un masque ensuite je rince ou j'applique juste un peut sur mon visage si je me maquille par contre je ne le bois pas parce que je ne sais j'ais pas trop envie je l'utilise juste sur mon visage.
Je le recommanderai bien a ceux qui on la peau grasse c'est bien sa marche.
Une personne a trouvé cela utile
le 2 septembre 2016
Comme recommandé par de nombreux articles sur le net je l'ai acheté pour réduire la brillance de ma peau grasse. Je n'ai à ce jour constaté aucune différente. De plus l'aspect blanc du produit laisse des traces sur la peau, moyen quand on se maquille pas par dessus.
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 21 questions avec réponses.