le 3 février 2013
Complémentaire de l'autre ouvrage "le mystère des cathédrales" qui vient lui aussi d'être réédité. Pour qui s'intéresse de près à la Tradition et à l'Alchimie, c'est un livre de référence.
le 21 mars 2015
Fulcanelli nous propose ici un catalogue référencé d'arcanes cryptés (ici décryptés ?!) traitant du Grand Oeuvre ! Assurément passionnant, ce guide de la compréhension hermétique reste malgré tout très difficile d'accès. Qu'un quidam vous dise qu'il en a tout saisi : fuyez-le, il ne serait qu'un énième imposteur ! Le génie de Fulcanelli est de nous avoir ouvert une porte : il nous appartient d'en franchir le Seuil ; seul ! (Limen Arcanum).
le 12 mai 2014
Excellent contenu de bout en bout. Plus de photos aurait été plus pédagogique et adapté à un plus large public, car plus séduisant.
le 16 mars 2015
franchement c'est un livre à lire à relire...repérer des passages...les relire
laisser reposer et y retourner...c'est un livre essentiel non seulement pour
l’intérêt alchimique...mais existentiel...il est unique et je pèse mes mots.
il est sans équivalent que s'en est même incroyable.....
le 14 juin 2013
La lecture de ce livre esoterique se fait lentement il est chargé d'informations....livre très intéressant pour les lecteurs intéressés de ce genre
le 8 mars 2013
Correspond tout à fait à ce que je cherchais pour un prix somme toute modique. La lecture d'un tel ouvrage est pour des lecteurs avertis.
le 24 mars 2016
Lecture obligatoire pour qui s'intéresse de prés ou de loin à l'Alchimie. Livre beaucoup plus facile à lire que l'on ne l'imagine généralement.
le 11 décembre 2013
merci beaucoup, livre reçu il y a un certain temps, en excellent éat, un livre très intéressant, merci beaucoup
il me plait beaucoup, je le consulte encore ponctuellement,
merci à vous!