Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 18,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Philtre d'amour par [Nathan, Tobie]
Publicité sur l'appli Kindle

Philtre d'amour Format Kindle

4.0 étoiles sur 5 7 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 18,99

Longueur : 224 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

«On ne tombe pas amoureux au gré des rencontres, charmé par un corps harmonieux, un doux visage, une belle âme, mais parce qu’on a été l’objet d’une capture délibérée : objets magiques, philtres, parfums, prières, rites, paroles ésotériques, nourritures ou boissons préparées.

 

J’explore ici les stratégies les plus efficaces.

 

J’ai aussi recueilli les confidences des amoureux et les plaintes de certaines personnes en souffrance. Ces mêmes pensées poursuivent leur chemin dans l’intimité des cœurs et parfois dans les cabinets de psy.

 

Toute mon expérience me permet de vous présenter ici à la fois un guide pratique et les clés de ce qu’est vraiment la passion amoureuse. » T. N.

 

Tobie Nathan est professeur de psychologie à l’université Paris-VIII. Il est le représentant le plus connu de l’ethno-psychiatrie en France. Il a notamment publié L’Influence qui guérit, Psychanalyse païenne et Psychothérapies, ainsi que, récemment, La Nouvelle Interprétation des rêves, qui ont été de très grands succès.


Biographie de l'auteur

Tobie Nathan est professeur de psychologie
à l'université Paris-VIII. Il est le
représentant le plus connu de l'ethnopsychiatrie en France. Il a notamment publié L'Influence qui guérit, Psychanalyse païenne et Psychothérapies, ainsi que, récemment, La Nouvelle Interprétation des rêves, qui ont été de très grands succès.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 4720 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 224 pages
  • Editeur : Odile Jacob; Édition : 1 (9 octobre 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00FQIVKXW
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 7 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°53.634 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Un très beau livre dans lequel on apprend comment et pourquoi on tombe amoureux. C'est, nous dit l'auteur jamais par hasard. Ce sont des forces sociales, mythologiques, matérielles, biologiques qui contribuent à créer la passion amoureuse, à condition que ces forces soient agitées par un tiers, une personne, une intention. Quant au fond, l'amour passionné se déclenche, comme n'importe quel mécanisme logique. Un livre pour apprendre à faire naître l'amour chez celui qu'on désire. Un livre qui raconte des histoires de cas, dans lesquelles l'amoureux est aussi le chasseur, la passionnée est également la proie. Ainsi, la passion amoureuse peut toucher n'importe qui, dans n'importe quel milieu, à n'importe quel âge: le lycéen, l'homme politique le plus en vogue, une retraitée de 80 ans ou une jeune artisan.... encore une fois, Tobie Nathan nous régale en allant à contre courant! Un livre érudit et utile!
Remarque sur ce commentaire 19 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Un panaché de considérations sociologiques, historiques, mythologiques, magiques et autres, autour de l'état amoureux. Serait-ce un sort jeté par le partenaire, ou d'autres impétrants, pour nous asservir ? L'idée est amusante, mais l'auteur se perd en conjectures. Rédigé dans une langue très classique, le texte devient rapidement soporifique.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Une lecture exquise. Tobie Nathan nous emporte avec lui dans un voyage dédié à la passion amoureuse et nous transmet la richesse de son savoir sans qu'à aucun moment son érudition ne soit fastidieuse.
La grande originalité de l'ouvrage repose sur le paradigme de départ: et si la magie - mise de côté dans nos sociétés qui vénèrent le Dieu Consommation - fonctionnait? Serait-il possible de faire appel à l'invisible pour faire naitre l'amour?

Parce qu'il n'émet pas de jugements sur les pratiques magiques et qu'il ne se pose jamais en savant occidental auscultant de vieilles pratiques douteuses, Mr. Nathan nous donne l'occasion de nous interroger sur l'amour, cette drogue puissante, et sur les méthodes utilisées à travers les âges pour conquérir, séduire, et faire l'expérience de la passion, cette chose étrange qui nous dépasse.

Charmée tant par l'audace de son postulat, que par le mystère qui se dégage de ce livre, il m'a donné envie de découvrir mille et un autres sujets, d'Ishtar la déesse première, à l'histoire des parfums, en passant par l'ethnographie. merci :)
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
La thèse ô combien surprenante de Nathan tient à ce qu’il affirme que tomber amoureux tient autant d’un processus biologique que magique. Mieux, même : la force du lien amoureux et sa violence démontrent que la magie existe. La pratique rituelle, l’objet investi de puissance créé pour donner corps à une histoire d’amour, les prières, tout cela fonctionne, tout cela est vrai. Cette vérité tient à ce que la force de l’amour est d’essence divine.
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus