Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 31 juillet 2014
Le produit répond effectivement à la description, à faire attention car en vacances avec le sable par exemple il ne se ventouse plus et reste donc en balle. Il suffit de le laver pour que cela marche de nouveau. Je ne savais pas le taille, ce que 13 cm représentait, donc on dira un peu plus gros qu'une balle de tennis, mais on est très loin du ballon, donc à faire attention au niveau du choix du diamètre.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 1 mai 2014
Le produit etait souhaite pour paques et ma foi le lapin a fait un heureux, elle est jolie (livree en bleu) et a deja fait un heureux... Juste surprise par la taille... Un peu petite. Mais pratique a emmener partout, reste a voir dans la duree si elle vaut son prix.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 11 septembre 2016
Ballon très petit. Il ne fonctionne pas. Certes la publicité est bien alléchante mais en pratique cela ne fonctionne pas. La ventouse n est pas assez puissante. Au bout de quelques utilisation elle ne fonctionne plus et le ballon ne tient plus à plat. Je ne recommande pas du tout. Mes enfants étaient déçu.
le 4 janvier 2018
Ballon tres attendu mets décevant sais un gros flopp sa ne tiens pas fermer
Super pub mais le ballon est nul
le 6 avril 2015
J'ai acheté 3 phlat ball pour mes 2 enfants et a un copain. je les trouve plus petites que dans mon idée. La première s'est cassée au bout du premier lancé, la ventouse et partie. et la seconde ne se ferme pas bien, mes enfants sont incapables de faire tenir la ventouse . du coup elles sont toutes les deux dans un placard et les enfants sont très déçus. quant a son copain je ne ses pas se que le phlat ball est devenue.
A éviter
le 14 juillet 2017
plastique de très basse qualité, inutilisable dès son ouverture.
je le renvoie .. pour le même prix il fait 23 cm en grande surface et on peut choisir la couleur
le 14 juillet 2014
L'envoi est très rapide sous deux jours. Pour transformer le ballon en frisbee il faut l'écraser pour pouvoir joindre les deux ventouses qui sont au centre pour le mettre en position frisbee et c'est le moins évident pour mes petits garçons âgés de cinq et quatre ans. Le produit est en plastique dur donc je veille mon aînée pour qu'il ne l'envoie pas trop fort.
le 1 août 2015
Trop triste ou on est des brutus a peine mon neveu a ouvert son paquet cadeau et essayer que la ventouse du milieu a casser ;( meme le plus grand acheter en magasins n a pas durer 2 jours il ne tenai pas en disque se remet tout de suite en boule
le 11 juin 2014
produit fragile, au bout de 2,3 lancés, les attaches plastiques sont cassées et inutilisable.
produit vraiment pas recommandable pour lancer comme un frisbee.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 3 juin 2014
des sa reception mon fils a voulu l'essayer, et surprise il ne reste jamais fermé en frisbee. La ventouse ne tient pas! donc en conclusion on a une balle en plastique!
2 personnes ont trouvé cela utile