Format: Broché|Modifier

le 24 mai 2012
Une bonne découverte que ce livre, un petit reproche la taille du livre en lui même, qui dit petit livre dit aussi petites images et petits caractères certainement lié a des contraintes économiques mais je trouve cela dommage
Pleins de trucs et astuces, a recommander pour qui veut découvrir la photo culinaire ou qui souhaite compléter son blog culinaire (très en vogue en ce moment) par de belles images
le 19 janvier 2014
bouquin indispensable pour faire de la belle photo culinaire sans être un pro et sans avoir un boitier hors de prix.
toutes les astuces de réglages, du plus simple au plus technique
idem pour l'éclairage, les bricolages, les mises en scène etc.
je l'utilise pour faire les photos de mon site marchand d'épice !
en bref / tout pour réussir, vite et très bien
le 15 octobre 2013
Un livre pour les amoureux de la photographie culinaire, très complet. J'ai beaucoup aimé les trucs et astuces qui coûtent pas grand choses pour se fabriquer un petit atelier de photographe et faire des photos "comme des pro". Je recommande particulièrement ce livre aux bloggeurs puisque l'auteur possède un blog de cuisine.
le 25 juillet 2014
Super livre pour débuter dans la photo culinaire. Excellent conseils, simples et accessibles à tous.
Je l'utilise régulièrement pour m'inspirer.
Si je ne devais avoir qu'un seul livre sur la photo culinaire ça serait celui ci!
le 3 décembre 2015
Convient parfaitement à l'usage voulu. Néophyte en photographie culinaire, ce petit manuel m'a apporté les bases nécessaires pour commencer à shooter. Je suis ravie de mon achat.
le 26 mars 2015
Très pratique pour ce type de photos. Je le recommande pour les personnes désirant découvrir ou se perfectionner de façon sérieuse dans cette branche de la photo.
le 2 février 2016
ce livre est conforme a ma demande il me sert régulièrement pour me perfectionner dans ce genre d'exercices photographique . je recommande ce vendeur
le 3 janvier 2014
De magnifiques photos et de précieux conseils sur la photo culinaire. Ce livre m'a été recommandé par deux personnes. A acheter sans hésitation
le 23 juin 2013
vous regardez les photos mises à disposition ds le livre et déjà vous avez envie de les reproduire . Les explications sont simples et claires .
le 29 janvier 2016
j'ai adoré ce livre, avec de très bons conseils et des photos au top évidemment!:) une très bonne base pour commencer la photo culinaire!