le 20 juillet 2009
Plus mauvais livre d'informatique jamais acheté, ce livre est une véritable arnaque : 10% de contenu pertinent, 50% à vous expliquer des choses inutiles, 40% de répétitions avec erreurs et quand enfin des mots clés compliqués apparaissent, pas d'explications !

J'ai pris la peine "d'essayer" (avec peine) de lire l'ouvrage dans son intégralité. Je pense que j'en aurai appris plus en lisant l'aide de photoshop pendant 30 minutes.
Comme quoi, on ne peut pas faire confiance en cette collection aveuglément (satisfait dans la meme collection de "Flash professionnal 8" et "php 5"
le 27 juin 2010
Ce livre permet de lire d'accéder à l'essentiel des fonctions nécessaires à la réalisation de cas pratiques avec Photoshop CS4. Il y a plus d'images explicatives que de texte.
Pas de blah blah sur les fonctionnalités trop complèxes destinés aux pro de Photoshop. :)

Les deux autres commentaires me semblent erronés et destinés à un autre ouvrage : primo ce livre est en couleurs, deuxio c'est une suite de fiches pratiques et donc il n'a rien avoir avec la documentation de Photoshop.
le 1 décembre 2009
J'ai bien apprécié ce livre qui m'a permis de mieux connaître Photoshop. Il prend le temps d'expliquer les bases de photoshop et montre certaines fonctions avancées sans aller trop loins. C'est juste ce qu'il me fallait en tant que débutant.
A mon avis ce livre n'est pas clairement pas destiné aux utilisateurs avertis.

Seul reproche : les images en noir et blanc ! Un comble pour un livre traitant sur Photoshop !
le 24 décembre 2013
Si vous débuter sous photoshop ce livre est fait pour vous.
Tout est clair simple et bien expliqué.
Je recommande ce livre très utile.