le 20 août 2017
C'est un bon livre explicatif mais pas fait réèllement pour les NULS. Moi qui suis débutant en la matière, j'ai beaucoup de peine à suivre des explications qui sont faites pour des personnes expérimentées et averties. Bref, dans la plupart des cas, je m'en sors honorablement quoique qu'il ait pas mal d'explications que je ne comprends pas. Veuillez m'en excuser. Merci.
le 24 mai 2014
Excellent ouvrage qui répond à mon attente. Très bonnes explications. Excellente documentation pour prendre en main le logiciel du même nom.
le 16 mai 2014
De prime abord ce manuel répond bien à toutes les questions.
Il ne reste tout simplement qu'à l'utiliser à forte dose.
le 12 août 2014
Les tutoriels sont très utiles, bien illustrés. Je suis une débutante en photoshop, et les explications sont claires.
Seul point faible du livre : son poids ! Moi qui voulais le découvrir sur le trajet au boulot (1 heure de train), j'ai vite abandonné, il pèse trop lourd.
le 3 juin 2014
C'est d'un compliqué, pas possible. Ou je ne suis pas assez nul que pour comprendre et suivre en décousu. Je préfère la version avec images.
le 5 janvier 2015
Nous connaissons tous la qualité de ces ouvrages et la vulgarisation qui amène la compréhension aisée dans tel ou tel domaine