le 8 janvier 2010
Certes on n'est peut-être pas très sensible à l'humour particulier de Scott Kelby mais on ne peut qu'admirer son sens pédagogique et sa maîtrise parfaite de toutes les arcanes du logiciel Photoshop. Ce livre est une mine de trucs, renseignements et astuces pour la retouche mais aussi l'enseignement d'une méthode et un vrai outil de travail.
Il est le seul ouvrage -à ma connaissance- qui détaille si complètement le fonctionnement de Bridge.
A recommander sans modération
le 4 mai 2010
Un ouvrage bien présenté, et bien illustré, mais qui ne décrit pas l'interface ni les fonctions des outils ou des scripts du logiciel.Une trop longue et inintéressante rubrique sur les retouches de visage, qui de plus est très sommaire dans chacun de ses thèmes.
le 4 mars 2010
Très bon livre sur Photoshop cs3.Scott Kelby a fait du très bon boulot avec ce livre surtout pour le débutant. Maintenant j'utilise très bien Adobe Bridge.
J'ai aussi acheté Ma méthode en 7 points de Scott Kelby.