le 27 novembre 2010
Je suis débutante au piano et je recommande cette méthode pour adulte débutant car très vite, on joue des morceaux... J'ai en plus un prof, qui m'explique des petits trucs en plus qui ne sont pas dans ce livre, conseils malgré tout utiles car je ne suis pas autodidactes!!
le 1 juillet 2014
Un très bon livre pour apprendre le piano mais je vous conseille quand même de le suivre avec un professeur.
le 4 octobre 2013
Cette méthode est destinée aux adultes et contient des mélodies connues et appréciées. Elle est très progressive. Mais il faut être, bien sûr, très motivé(e). La méthode que j'ai essayée précédemment ne contient que des morceaux composés par l'auteur, mais vite lassants.
le 10 avril 2016
aussi bien que ce que l'on m'avais dit..
A recommander sans hésiter si vous hésitez entre plusieurs méthodes.
Cette méthode est d'ailleurs recommandée par un grand nombre d'enseignants
le 13 août 2013
mais un peu simpliste. Ce livre est censé durer un an, j'ai mis six semaines à en faire le tour après deux décennies d'interruption du piano !
le 21 novembre 2014
les morceaux ne sont pas attractifs à jouer, on s'ennuie très vite, je ne pensais pas à ce genre de livre lorsque j'ai fait mon choix
le 1 février 2015
Méthode efficace et agréable, montant rapidement en difficultés d'où l'intérêt de l'utiliser avec un professeur. Je ne regrette pas d'avoir choisi ce livre.
le 17 juin 2014
oui je pense que cet ouvrage va m aider a apprendre le piano
je voulais une methode differente mais impossible a acquerir donc tout est bien ainsi
salutations
veran
le 2 octobre 2013
dans la mesure ou je suis un pianiste debutant,il m'est difficile d'aopporter un avis sur ce produit sans en avoir manipuler son contenu qui me sera enseigner par mon professeur.Apparemment cela a l'air satisfaisant!!!!!!!
sinon RAS concernant livraison et emballage
le 12 avril 2013
Livre recommande par la prof de piano, sur une méthode et des thèmes très bien abordés. C'est un cadeau, alors je n'ai pas pu le tester!