undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 4 août 2013
pies surprenantes par les mélanges mais il faut essayer et c'est un délice pour les papilles aussi bien les sucrées que les salées
le 22 juillet 2015
La façon de procéder afin de donner du goût à la pâte est intéressante et me donne des idées.
Maintenant, pour ce qui est de cuisiner les recettes, je pense ne pas avoir les qualités nécessaires (passion pour la cuisine, patience, désir de suivre à la lettre les instructions... )
Mais j'ai une nièce déjà bien douée pour la cuisine et je vais donc lui faire cadeau de ce livre (je suis certaine qu'elle saura l'exploiter comme il convient).
le 24 avril 2015
très bon livre sur les tourtes avec des recettes classiques et d'autres plus originales;recettes très bien expliquées simples à réaliser!!
le 8 décembre 2014
De très belles recettes et de très bonnes explications.
On sent que le chef s'est fait plaisir.
C'est gourmand et subtil.
le 24 novembre 2013
Acheté après avoir entendu une émission sur Conticini, j'ai testé deux recettes. Elles demandent un certains coup de main, mais les explications sont claires et bien illustrées. Les tourtes sont très bonnes, j'accommode les recettes à mon goût et à mes ingrédients.
le 20 juillet 2016
Comme toujours, les recettes de Chef Conticini sont exquis!
Je recommande fortement ce livre. Il est vraiment une source d'inspiration!