• Commentaires client

le 16 juin 2017
Je n'ai pas encore testé la pince , mais le testeur ne semble pas fonctionnel ,
seules 7 leds sur 8 s'allument lors du test de câbles ethernet ( testé sur 3 cables).
Pas de connecteurs RJ45 fournis ( ni RJ11)
Cela aurait mérité 5 étoiles vu le prix si tout avait été fonctionnel.
....
....
Apres analyse du pb : mauvaise soudure sur le testeur , après réparation tout fonctionne.
Pince Ok également.
Excellent rapport qualité/prix.
J'en avais déjà une "pro" achetée beaucoup plus cher !! Je ne vois pas la différence sauf... la couleur !
le 12 juin 2017
+4 car il s'agit d'une pince qui rempli son rôle concernant les connecteurs RJ45 et RJ11. A voir sur la durée.
-1 car le produit reçu était dans une boite abimée et recouvert de graisse.
le 13 avril 2017
Pince facile d'utilisation, parfaite pour sertir les prise RJ 45 Cat 6
Testeur efficace et facile d'utilisation
Pour le prix du kit, pas d'hésitation a avoir
le 26 mai 2016
Un très bon rapport qualité prix. Elle très bien à mes attentes. Une trentaine de câbles réalisés avec cette pince
le 9 mars 2017
La pince est vraiment TOP pour le prix. Le testeur vaut le prix. Il faut jouer sur connecteur qui fait faux contact (le comble). Mais je recommande ne serait-ce que pour la pince. Ca devient un jeu d'enfant de sertir avec
le 14 juin 2014
Très bien pour le prix j'ai serti des connecteurs cat6 avec sans problème.
Ne pas oublier de tirer sur la languette du connecteur après sertissage.
le 4 juillet 2014
Vu le prix, c'est une très bonne pince, solide et très fonctionnelle.
Inutile de mettre + vous aurez pas mieux.
Je recommande vivement.
le 24 juin 2014
Fonctionne parfaitement et belle qualité de fabrication contrairement à ce que laisse penser le prix (2,76€).
Pour l'instant zéro défaut sur les connecteurs réalisés (RJ45).
La fiche est bien maintenue, il suffit de pousser le connecteur en butée et sertir.
Un système arrête la pince en fin de sertissage pour éviter de trop serrer
La pince est aussi munie d'un coupe câble et un système très pratique pour dénuder les câbles.
J'ai une autre pince achetée à 24€ qui est moins bien.
le 12 août 2014
Je n'ai fait que des prises RJ11 et les prises ne sont pas positionnees correctement dans la pince => les fils ne sont pas denudes => aucun contact; j'ai donc utilise la position pour les prises RJ45 (au centre de la pince) et la ça marche en positionnant la prise RJ11 correctement. Sinon OK pour le prix