le 17 février 2015
Je voulais changer de pinceau depuis un moment pour quelque chose de plus maniable et de plus petit. Ce pinceau est vraiment TOP : déjà ses poils sont ultra doux donc c'est très agréable, ensuite il attrape bien la poudre et fait bien son travail. Je l'utilise en tat que pinceau pour ma poudre de teint et non comme un pinceau pour blush. Son prix est raisonnable. Bon rapport qualité prix à voir sur la durée.
le 5 mars 2015
je craignais étant donné son prix que ce soit un article gadget qui perd ses poils. Et bien pas du tout ! il a tout d'un grand ! les poils sont très doux et le produit est très solide. le manche est assez court mais ça ne pose aucun souci. Pour le blush par exemple il est vraiment parfait. Inutile de mettre plus cher sur un pinceau, il rivalise avec des pinceaux de marque bien plus cher. Aucune hésitation sur la recommandation.
le 28 février 2014
Petit, pratique, doux, pas cher... Pleins de qualités, je le recommande à toutes celles qui souhaite un pinceau qui n'agresse pas la peau :)
le 15 février 2016
J'ai reçu mon colis hier!! Et franchement je ne suis pas déçu. La qualité est très bien, il y a beaucoup de poils et il est super doux👍😊 De plus livraison entre le 9 et le 25 respecté. Je recommande ce produit.
review image
le 24 février 2014
très beau petit pinceau à blush. Tout doux et impéccable pour se maquiller et surtout ne perd pas ses poils.
le 29 juillet 2014
J'ai recu le pinceau aujourd'hui avant la dat la prévue, je ne les pas encore testé mais il est super doux, le seul hic c'est que je les recu cassé on va dire car l'embout et le manche n'était plus collé mais ce n'est pas grave car même sans le manche il est uilisable, j'ai mais juste de scotch et tout aller bien. Je recommande si vous chercher un pinceau pas cher :)
le 28 février 2016
Je l'avais choisi pour l'application de ma poudre libre sur le visage mais la brosse n'est pas assez grosse je trouve. Je l'utilise uniquement pour le blush ou un raccord dans la journée sur le visage.
Pinceau de grande qualité pour un prix très bas. Il concurrence facilement les grandes marques.
Après plusieurs mois d'utilisation et de fréquents lavages, la brosse ne perd pas ses poils. Ils sont doux et soyeux. J'adore son manche en bois.
Je vous le recommande vivement.
le 29 juillet 2015
Je l'utilise pour appliquer mon fond de teint poudre, il est top ! La taille est bien adaptée, il est doux et ne perd pas ses poils
le 21 avril 2014
Très beau et très souple. Je M attendait juste à des poils plus long.mais très bonne qualité et très facile
le 1 septembre 2015
Ce pinceau est vraiment génial, il ne perd pas ses poils ce qui est un point essentiel pour moi. Il est parfait pour appliquer son fond de teint (liquide pour ma part) et ne fait pas de démarcations disgracieuses il permet au contraire de bien fondre son fond de teint au niveau de la mâchoire et des racines de cheveux en appliquant par mouvements circulaires. Je recommande vivement et en plus cette petite merveille ne coûte pas cher. Très bon rapport qualité prix.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.