Acheter d'occasion
EUR 4,49
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par Lisabouquine
État: D'occasion: Très bon
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Ping Pong Dash T12 Broché – 6 juillet 2011

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 24,99 EUR 4,49

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .

  • Découvrez la boutique Animation japonaise en DVD & Blu-ray.


Description du produit

Revue de presse

Les éliminatoires du Kantô se poursuivent. La pression est palpable partout dans le tournoi par équipes. Mais à peine celui-ci arrive-t-il dans ses derniers tours que l'heure de débuter les éliminatoires individuelles arrive ! Les tours s'enchaînent, jusqu'au quatrième, qui voit Haruku devoir faire face... à Momo ?! Les deux amis se retrouvent ici adversaires, et inutile de dire que tous deux vont donner tout ce qu'ils ont. Absolument tout.

Ainsi, la couverture de ce douzième volume annonçait bien des choses, puisque le match entre Haruku et Momo occupe la majeur partie du tome. Et une fois de plus, Shingô Honda excelle dans l'art de rendre son match prenant. Depuis plusieurs tomes, nous l'avions déjà vu: Si les deux garçons sont les meilleurs amis du monde, leur rivalité allait crescendo, Momo ayant à coeur de pouvoir battre Haruku dans au moins un domaine. Ainsi ce match, le premier match officiel opposant les deux garçons, revêt-il une ambiance toute particulière pour les deux rivaux, Momo étant bien décidé à ne pas laisser Haruku prendre de l'avance. Le match est haletant, laisse voir un Momo surprenant en tous points dans ses techniques, le mangaka n'oubliant jamais, par ailleurs, d'insister juste comme il faut sur les entraînements qu'il a effectués et toute la persévérance qu'il a montrée pour en arriver là. Mais Haruku n'a pas droit à l'erreur s'il veut rattraper Sawa. Porté par ce genre de considérations, le match entre ces deux meilleurs ennemis passionne, d'autant qu'il est toujours porté par un coup de crayon capable de dégager une puissance inouïe. Comme toujours, les gestes fous s'enchaînent, les petites explications techniques aussi, et l'on tourne les pages sans lassitude jusqu'à un final orchestré de manière magistrale, faisant ressortir à merveille toute la détermination des deux joueurs. Amitié, rivalité... Au final, c'est l'ensemble de la relation entre Haruku et Momo qui ressort grandi de cet affrontement. Qui aurait cru qu'un match de ping pong pouvait être aussi intense ?

Mais si le match Haruki vs Momo occupe une grande partie du tome, Shingô Honda n'en oublie pas pour autant le reste. Ainsi, les vieilles connaissances de Haruku tombent les unes après les autres sous les coups des membres de la redoutable équipe du lycée Ouhou, qui nous sont présentés les uns après les autres au fil du tome, comme autant de signes précurseurs des adversaires qui pourraient bien attendre Burai à la fin. De même, on en apprend enfin un peu plus sur la réelle identité de la manager Sakura, dont on attend toujours de découvrir l'objectif exact, et c'est avec stupeur que l'on découvre une facette inattendue du passée de Takatsuki au lycée Ouhou, ce qui ne fait que conforter encore un peu plus la toute puissance d'Ouhou et une rivalité d'ores et déjà présente avec Burai... La suite promet d'être explosive, d'autant que l'on referme le volume sur une dernière page énigmatique qui pourrait bien rendre le treizième tome encore plus intense que prévu.


Koiwai

(Critique de www.manga-news.com ) --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : housse de couette noir et blanc

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?