D'occasion:
EUR 29,60
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par Japan-Select
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Expe'die' depuis Japon. Rapide: 3-4 semaines. Veuillez confirmer soigneusement le format video ou le code region de l'objet. [NTSC-J] pour le japonais console uniquement.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Pink Floyd : The Wall

4.2 étoiles sur 5 71 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
2 d'occasion à partir de EUR 29,60
Promotions et bons plans musique CD Vinyle Promotions et bons plans musique CD Vinyle


Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Bob Geldof, Christine Hargreaves, James Laurenson, Eleanor David, Kevin McKeon
  • Réalisateurs : Alan Parker
  • Format : Double LP, PAL
  • Audio : Anglais
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Sony/BMG
  • Date de sortie du DVD : 23 juin 2003
  • Durée : 95 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 71 commentaires client
  • ASIN: B00008XUTO
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 146.757 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Making of : "De l'autre côté du mur" (25' - VOST)
Commentaires audio de Roger Waters et Gerald Scarfe (VO)
"Retrospective", documentaire (45' - VOST) avec interviews de :
- Roger Waters
- Gerald Scarfe
- Peter Biziou
- Alan Marshall
- James Guthrie
Bande-annonce
Photos du tournage

Descriptions du produit

Description du produit

Affiche du film
Sous-titrage intégral du film
Images et son restaurés

Amazon.fr

Librement inspiré de l'histoire de la vie du premier leader du groupe Pink Floyd, le guitariste Syd Barrett, The Wall est aujourd'hui considéré comme un des meilleurs films musicaux jamais réalisés. À juste titre. Ni mise en clips du célèbre album des Floyd écrit par le chanteur et bassiste Roger Waters, ni reportage sur la tournée du groupe, The Wall est un véritable opéra-rock. Et Alan Parker réussit là où Ken Russel avait échoué avec le Tommy des Who. Représentation d'un processus d'aliénation, The Wall est un véritable trip dans la conscience d'une rock-star en pleine crise existentielle. Récit d'images et de musiques, absence de dialogues, cette œuvre flamboyante est le résultat d'une triple collaboration : le cinéaste Alan Parker, le leader des Floyd Roger Waters, et le graphiste Gerald Scarfe. Résultat : un monde singulier, aliénant et surréaliste, aux accents chapliniens et magrittiens, et qui évoque tour à tour l'expressionnisme allemand, le réalisme d'un Capa et l'absurde d'un Kafka. Le tout porté par la musique psychédélique flamboyante des Floyd. Bref, tous les ingrédients d'un film culte ! --Sylvain Lefort --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD
Si on veut toutes les chansons intégralement sous titrées en français il n'existe qu'une seule édition qui le propose : Pink Floyd The Wall - Edition collector 25e Anniversaire. Pour ajouter à la confusion le DVD de l'édition anniversaire est extérieurement strictement identique à celui des éditions communes non sous titrées.
1 commentaire 18 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 18 octobre 2004
Format: DVD
Comment faire partager une idée commune à l'ouïe et à la vue, de surcroît psychédélique comme celle de Pink Floyd ? Parker a trouvé la recette.
The Wall est fort, troublant, touche tous les thèmes qui savent faire mal, tout en vous plongeant dans une folie la plus extrème, sans trop s'en rendre compte. Ce film est un détonnateur psychologique, capable de vous malmener par la puissance de la musique et de l'image, avec des séquences animées exceptionnelles. Un chef d'oeuvre.
1 commentaire 38 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
cela faisait un moment que je voulais revoir ce film. cette version 5.1 donne un trés bon son !
Le probléme....c'est le sous titrage soit disant en français...vous pouvez avoir accés au menu subtitles, mais la traduction française ne concerne que les voix off (radio, télé) mais pas les paroles des chansons de "the wall".
grosse déception à ce niveau, alors que la version sortie à l'époque était traduite à 100%.
Remarque sur ce commentaire 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Une difference quand même,et de taille, par rapport à l'ancienne edition,toutes les chansons du film sont sous-titrèes en français.
Remarque sur ce commentaire 24 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
La visualisation du film démontre immédiatement la qualité exceptionnelle du son et de l’image. La fiche technique indique la présence des sous-titres en Français, mais elle ne concerne que les dialogues. Rien ne précise L’ABSENCE DE SOUS-TITRAGE EN FRANÇAIS DES CHANSONS, alors qu’il existe dans la version officielle diffusée dans les salles obscures. Quel dommage, car ce film m’a laissé une empreinte importante lors de ça sortie en 1982. Je voulais partager cette émotion avec quelqu’un qui ne maîtrise pas la langue de Shakespeare. Je suis très déçu, d’autant plus que les droits de rétraction ne permettent pas le retour d’un DVD une fois sortie de son emballage.
6 commentaires 74 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Christian Aufranc TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 27 décembre 2011
Format: DVD Achat vérifié
Le voici le vrai "The Wall" Alan Parker est là, présent, et nous fait son spectacle avec le petit "Pink" enfant tiré comme d'un conte de Charles Dickens. Un mauvais conte réaliste qui nous envoie tout droit dans le mur construit brique par brique sur le mur de ses cauchemars, de ses problèmes récurrents, mais ne sont-ce pas parfois les reflets notre propre miroir sur un pesant artéfact de chacune de nos vies ?
Un film avec un vrai talent celui d'acteurs musiciens et d'un réalisateur hors du commun : Parker Alan qui nous offre des films "dont on se souvient"Midnight Express [Blu-ray] [Import anglais],Easy Rider + Midnight Express [Blu-ray],BirdyMississippi Burning, la liste pourrait être bien longue, tenez A Star is born !

L'Histoire du film:
Quelque part à Los Angeles,Londres,dans nos propres chambres !

La vie d'un enfant (interprété par Bob Geldof) qui a perdu son père pendant la seconde guerre mondiale, une mère dominatrice qui veut l'écarter de tout danger alors qu'elle est elle-même la menace pour la vie future de son fils. Un professeur très british qui moule les enfants dans son propre hachoir à pensées pour en faire l'unique idéal qui est le sien.
Alors Pink va se retirer dans son monde à lui, s'enfermant dans The Wall, son propre mur qui va en l'écartant de la société créer un monde à la Lewis Carroll, mais pas de lapin dans son monde un dictateur fou va s'emparer de son âme "le chef des marteaux croisés"! ne cherchez pas de symbolisme, Ah si, pardon mais vous l'avez reconnu ou vous le reconnaîtrez... La guerre est omniprésente dans ce film, Pink devient fou.
Lire la suite ›
16 commentaires 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 11 mai 2002
Format: DVD
Passer à côté de ce magnifique DVD serait une erreur impardonnable, pour le cinéphile comme le mélomane : la qualité d'image n'a d'égale que celle du son (impressionnant en 5.1) ; les bonus sont intéressants (notamment deux making-ofs : le premier est "d'époque", et le 2nd, en 2 parties, réalisé spécialement pour le DVD). Absolument indispensable !
1 commentaire 19 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
produit livré dans les temps

franchement tres deçu par le DVD les chansons ne sont pas ST en français
j'ai pris la version 1999 qui devait etre entierement ST Français
une vrai arnaque
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?